Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julio Hernan Rossi

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 11.743 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par katzo68

  • Moi je le sens plutot pas mal le Rossi (ahaha ça sent le Rossi....). Il doit quand même avoir le niveau pour jouer en L2.
    Et puis son nom me fait triper, ça sonne bien "Julio Hernan Rossi" c'est la classe. B-)
  • L'age aussi c'est la classe ! je ne le connais pas trop, est il bon ?
  • Moi je suis pour son arrivée.
    Il peut soulager Fauvergue sur le front de l'attaque sachant que Fauv' se retrouve trop souvent seul devant...
    Et puis il peut aussi dépanner sur le côté droit de l'attaque.

    Donc un grand oui pour moi. ;)
  • Quelques buts avec nantes où on peut voir qu'il met 2 bon coup franc direct quand même :)



    Et plus ancien, avec Bale, on sent qu'il a le sens du but, mais bon il se fait vieux quand même là :s Mais un attaquant argentin au Racing ça le fait :)

  • Sacré renard des surfaces quand même. O:)
  • Oui ce sera notre petit Inzaghi :)
  • L'information n'est pas nouvelle (« L'Alsace » du 21 décembre). Mais elle pourrait bien se concrétiser ces prochains jours. Le Racing est entré en négociation active avec Neuchâtel pour attirer l'attaquant argentin Julio Hernan Rossi, ex-buteur de Lugano et du FC Bâle (également passé par Nantes), barré au Xamax. « Neuchâtel est prêt à le laisser partir gratuitement à six mois du terme de son contrat », ne cherche même plus à cacher Pascal Janin. « Il y a une possibilité que ça se fasse. » Capable d'évoluer sur les côtés, le Sud-Américain pourrait compenser le départ à la Coupe d'Afrique des Nations de l'international algérien Yassine Bezzaz.

    L'alsace

    :)- :D/ :D/

    Un peu de concurrence à Bezzaz ne lui fera pas de mal....
  • Je me méfie un peu des vidéos, qui ne montre que ses bons côtés. A voir ..
  • cohade1 a écrit, le 2010-01-07 13:58:32 :
    L'information n'est pas nouvelle (« L'Alsace » du 21 décembre). Mais elle pourrait bien se concrétiser ces prochains jours. Le Racing est entré en négociation active avec Neuchâtel pour attirer l'attaquant argentin Julio Hernan Rossi, ex-buteur de Lugano et du FC Bâle (également passé par Nantes), barré au Xamax. « Neuchâtel est prêt à le laisser partir gratuitement à six mois du terme de son contrat », ne cherche même plus à cacher Pascal Janin. « Il y a une possibilité que ça se fasse. » Capable d'évoluer sur les côtés, le Sud-Américain pourrait compenser le départ à la Coupe d'Afrique des Nations de l'international algérien Yassine Bezzaz.

    L'alsace

    :)- :D/ :D/

    Un peu de concurrence à Bezzaz ne lui fera pas de mal....


    Remarque t'as que 8 heures de retard! ;) https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=772618#772618
  • J'avais pas vu^^ :'>
  • Julio Hernan Rossi ça fait assez Hernan Crespo non ? :)
  • bichon a écrit, le 2010-01-07 19:54:02 :
    Julio Hernan Rossi ça fait assez Hernan Crespo non ? :)

    poua,poua,poua,pouaaaa!!!!! :o)
  • bichon a écrit, le 2010-01-07 19:54:02 :
    Julio Hernan Rossi ça fait assez Hernan Crespo non ? :)


    Nan ca fait plutôt Julio Hernan Rossi, Hernan Rossi à la limite :)
  • farnerud43 a écrit, le 2010-01-07 13:04:31 :
    Oui ce sera notre petit Inzaghi :)

    A savoir qu'il n'a plus les cheveux longs ;-) ! Je l'ai vu évoluer à Bâle quand il faisait la paire avec Gimenez (ex Marseille), et c'était du lourd à cette époque là (Bale l'avait déniché à Lugano).
    A Nantes je sais pas trop ce qu'il a fait (on en entendait pas trop parler en tout cas), mais s'il retrouve l'efficacité qu'il avait à Bale, c'est très bon pour le Racing !
  • Je dis juste que le nom m'interpelle un peu ... voilà tout
  • Vu le nom, il peut être le mix entre Julio Cruz, Hernan Crespo et Giuseppe Rossi.
    Ah que c'est beau de rêver ... Si ça se trouve, ça va être une chèvre de plus à ajouter à notre palmarès :))
  • Si tu regardes les vudéos un peu plus haut, tu vois que c'en n'est pas une !! Les beaux buts =P~
  • Je n'aime pas trop faire le pessimiste, mais Guemamdia rendait bien sur les vidéos, et faisait partie des meilleurs buteurs chez lui. Bon la Suisse c'est pas la Tunisie non plus mais mieux vaut être méfiant.
  • En tout cas il a énormément de caractère comme' tous les argentins ce qui un réel plus pour nous
  • Citation:
    L'Argentin s'est présenté à la Maladière en habits civils et à la rituelle question sur son avenir il s'est contenté d'un «on verra, on verra.» «Il vient de rentrer d'Argentine. Nous lui laissons volontiers le temps de rencontrer les dirigeants de Strasbourg et d'étudier leur offre», éclairait le directeur sportif.

    source

    Pas l'air mal parti en tout cas cette affaire... un petit prêt avec option d'achat et hop ?
  • Ce sera bien ! On aurait enfin un bon ensemble devant !!
  • Ouais une option d'achat, qui va la levée ?
  • Joao Paulo, le retour ?
  • J'espère =P~
  • Malgré l'absence d'indemnités de transfert, le dossier n'est pas réglé pour autant. A Neuchâtel, l'ancien attaquant de Lugano, Bâle et Nantes bénéficie d'émoluments très confortables (environ 500 000 euros annuels). Même en proposant une année supplémentaire à un joueur de bientôt 33 ans le 22 février, le Racing n'est pas certain d'obtenir de lui qu'il consente une baisse sensible de sa rémunération.

    L'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives