FIFA 10 - Playstation 3 Ligue Racingstub
Flux RSS 215 messages · 9.070 lectures · Premier message par saez67 · Dernier message par jonkrebs
-
tristan67Ok donc on laisse tombé la ligue Stub... je viens de commencé un match mais deco donc perdu 3 0 =O
& contre... MANCHESTER CITY... a ce moment la pas la peine de dire des equipes 4 etoiles :-B
Une ligue mieux structuré sera bien mieux
Inscrit forum :) -
saez67 a écrit, le 2010-01-08 12:42:19 : Je vous valide cette aprem les gars ! Keep cool :D
Je t'ai aussi envoyé un MP sur le forum car le post concernant les inscriptions semble vérouillé aux admins uniquement :) -
I'm in. Par contre j'ai pas encore tout saisi sur l'inscription :D
-
florian67 a écrit, le 2010-01-08 14:06:17 : I'm in. Par contre j'ai pas encore tout saisi sur l'inscription :D
c'est bon t'es inscris... une fois qu'on aura assez de monde, on créera une compétition... :)) -
L'idée du forum est très bonne (+)
Je te propose Saez de définir un délais d'inscription, un échéance pour éviter que l'affaire traine trop.
Pourquoi pas jusqu'à vendredi prochain, cela te laissera aussi le temps de bien mettre en place le règlement etc. -
je n arrive pas a m inscrire sur le site fifa
-
cvertas a écrit, le 2010-01-08 14:40:26 : je n arrive pas a m inscrire sur le site fifa
étonnant..
reessaye...
-
cartman a écrit, le 2010-01-08 14:29:32 : L'idée du forum est très bonne (+)
Je te propose Saez de définir un délais d'inscription, un échéance pour éviter que l'affaire traine trop.
Pourquoi pas jusqu'à vendredi prochain, cela te laissera aussi le temps de bien mettre en place le règlement etc.
of course.. on se laisse qd meme une petite semaine
-
c est bon ca a marché
-
Me Voila inscrit.
En attendant si certains veulent jouer contre moi sur la ligue amicale RACINGSTUB n'hésitez pas a me défier ( Marsien67 avec Hoffenheim ) -
Victoire de Strasbourg contre manchester city 4 2.
Une première période dominé par l'équipe alsacienne, vite récompensé par un but de gargo bien placé d'une tête.
Manchester pousse tout doucement et arrive à égaliser d'un plat du pied.
Rodrigo et zenke fond leurs entrées afin de muscler un peu le milieu pour tenir le score. Fauvergue déroule sur plusieurs erreures du gardien adverse. En fin de match city reviens sur une erreur monstre de pelé...
City n'était sans doutes pas dans son assiette, pour le grand bonheur du racing. -
j'arrive pas à trouver la ligue sur fifa...
-
Match retour a city, strasbourg vient pour le nul et repart avec un bon 0 0 des campagnes.
Des incidents ont éclatés en dehors du stade entre supporter strasbourgois et anglais, certainement mécontent des résultat récent du club de manchester. -
nicocorico a écrit, le 2010-01-08 19:24:24 : j'arrive pas à trouver la ligue sur fifa...
t'es inscrit..
la ligue n'est pas encore la tout simplement parcequ'il n'y a pas encore assez d'inscrits !
on attend un peu.. ça ira vite par la suite... -
saez67 a écrit, le 2010-01-08 20:03:29 : nicocorico a écrit, le 2010-01-08 19:24:24 : j'arrive pas à trouver la ligue sur fifa...
t'es inscrit..
la ligue n'est pas encore la tout simplement parcequ'il n'y a pas encore assez d'inscrits !
on attend un peu.. ça ira vite par la suite...
ok ok, mais comment certains font pour jouer déjà leurs matchs ?
et comment choisir ma team ? -
N'an ne confonds pas la ligue en cours et la future compet a venir...
-
Il reste encore 2 places pour une Ligue... --> Clique ICI joueur de FIFA 10 PS3 :))
-
jveux bien m'inscrire mais...faut faire quoi
?
-
oudin a écrit, le 2010-01-09 14:40:05 : jveux bien m'inscrire mais...faut faire quoi
?
tu t'inscris et la semaine prochaine la compétition commencera sur PS3... :D -
là c'est plus clair
-
quelqu'un dispo tout de suite pour la ligue en cours si oui je vais sutr la play
-
Reste 1 Place pour lancer une Ligue !!!!! toujours --> ICI <--
On commencera par un championnat européen :))
Parrallèlement une autre compet (Coupe) sera lancée !
-
il y a du neuf ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.