Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Alain Fontenla

Chargement...

Flux RSS 6377 messages · 297.602 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par iuliu68

• I-)
  • Comme quoi les supporteurs ont peut être plus de poids que l'on pense :-$
  • Qu'il le prouve en se déplaçant car c'est facile de jouer le faux c.. dans la presse avec de belles phrases gratuites,s'en est une autre de s'expliquer yeux dans les yeux.
  • Comme quoi il écrit pas si mal Seck.
  • "Les couleurs ciel et blanc"? :O b-(
  • Excusez moi,mais ce monsieur et sa bande de clowns incapables nous prennent tous pour des imbéciles a leurs bottes, comment peut on demander a Serredszum de quitter son club précèdent pour le faire venir et lui expliquer que le contrat et prêt qu'il ne manque plus qu'une signature, que 3 jours plus tard finalement il faut attendre de se séparer d'un autre salarié avant de pouvoir éventuellement finaliser le contrat !!! c'est franchement prendre les autres pour des cons. Ces gens ne sont et ne seront jamais crédibles. Si j'étais à la place de Serredszum et que finalement ce contrat ne devait pas aboutir je n'hésiterais pas un seul instant pour lui mettre ma......... figure! Cette façon d'agir et indigne, malsaine et malpoli impossible de faire confiance à cette bande de c... ça m'énerve !!![/g] X-( X-(
  • Tiens, il fait des progrès en communiqué le Nounours. Pas de faute de français, juste quelques lourdeurs stylistiques. Ou alors c'est L'Alsace qui, charitablement, a corrigé.

Pour le reste, on peut sous-titrer ses voeux comme ceux de Thiriez par les Cahiers du Foot

Citation:
    « des derniers mois éprouvants pour les supporters du club et les fidèles des couleurs Ciel et Blanc. »

Vous avez pas fini d'en chier

Citation:
    « une introduction mouvementée marquée par une communication défaillante »

Bon ok, je me suis bien foutu de votre gueule, mais maintenant on dit pouce.

Citation:
    « décidé de conserver le Racing pour en faire une structure performante dans la durée.»

Maintenant je me retrouve coincé avec ce bâton merdeux alors me faites pas chier sinon je le coule illico

Citation:
    Le chantier est considérable sur les plans sportif, financier et de l'image.

Vous êtes vraiment un club de ploucs.

Citation:
    Je me suis attaché à y répondre en profondeur depuis plusieurs semaines, en instaurant une mission d'audit et de restructuration du club.

On va licencier à tour de bras. Et Fini le champagne dans les loges, ça sera Sylvaner pour tout le monde.

Citation:
    Ce processus devrait porter ses fruits, nous permettant de retrouver une marge de manoeuvre financière.

En pressurant bien le club et avec de la schneck, je devrais pouvoir revendre sans y perdre mon col roulé.

Citation:

la stratégie de moyen et de long terme sera explicitée aux Alsaciens dans les semaines à venir.

On a encore aucune idée de comment on va faire concrètement.

Citation:
    Le projet sportif est mené par l'entraîneur en titre

Soyons clairs : je mettrai même pas la thune pour virer Ninja.

Citation:

et ce, sans qu'il y ait une quelconque volonté de vendre plus d'une dizaine de joueurs, comme cela a parfois été indiqué.

Turlututu

Citation:
    L'objectif de court terme est de renforcer l'équipe pour la maintenir en Ligue 2, tout en respectant les contraintes de la DNCG.

Avec de la schneck les équipes adverses vont bien finir par marquer contre leur camp

Citation:
    2010 soit synonyme de stabilité, de passion vibrante à la Meinau et de résultats retrouvés pour le Racing.

Turlututu
  • ludo2607 a écrit, le 2010-01-13 14:27:34 :
    "Les couleurs ciel et blanc"? :O b-(

Oui, moi aussi ça m'a fait tiquer....
  • Ben il faut faire des changements, en même temps on nous interdit tout recrutement sans départ, et il n'y pas foule aux soldes pour acheter nos croûtes. La Fontenla team est un peu coincée malgré elle (même s'ils auraient pu un peu anticiper, c'est vrai :-w )

La double problématique:
    1- comment se débarrasser de nos joueurs bons à rien?
    2- comment recruter sans une tune et convaincre des joueurs de venir dans un club plus-mal-géré-tu-meurs ?

Aussi pourri soit-il, il faut quand même avouer que "nounours" (j'aime bien :D ) n'a vraiment pas la tâche facile ...
  • Nos joueurs ne sont pas bons a rien mais mauvais a tout, nuance....
  • oups

mes sincères excuses :D
  • eken a écrit, le 2010-01-13 14:40:30 :
    Ben il faut faire des changements, en même temps on nous interdit tout recrutement sans départ, et il n'y pas foule aux soldes pour acheter nos croûtes. La Fontenla team est un peu coincée malgré elle (même s'ils auraient pu un peu anticiper, c'est vrai :-w )

La double problématique:
    1- comment se débarrasser de nos joueurs bons à rien?
    2- comment recruter sans une tune et convaincre des joueurs de venir dans un club plus-mal-géré-tu-meurs ?

Aussi pourri soit-il, il faut quand même avouer que "nounours" (j'aime bien :D ) n'a vraiment pas la tâche facile ...

Fontenla n'est pas concée malgré elle ! c'est à cause d'elle :-w si il n'a pas la tache facile c'est grace à lui et les millions qu'il n'a pas :-' il ne parle que du moyen et long terme #-o du court terme il ne parle pas car il n'y a rien ! et si on est emmerdé a cause de la dncg, c'est grace à lui :-w
  • Mouai enfin là c'est le discours sans fin.
    On peut pas s'attendre à un mécène qui comme Dreyfus, mettrait la main au portefeuille dés que le club demande.

La DNGC pour des raisons pour le moins étranges demandent des garanties que Fontenla n'a pas forcément envie de donner. En clair mettre 3 millions sur un compte bloqué sans bouger, sans intérêts , c'est faire une croix sur des rapports etc.. qui peuvent s'avérer sympa et ça sur l'injonction d'un organisme qui a son utilité évidemment.. mais je la sens pas super appréciée d'un financier comme lui.

Bref, il a peut être bien les 3 millions mais a pas spécialement envie de se dégager d'autres engagements fructueux pour un délit de sale gueule.

Je me fais pas un film. C'est un financier. Pour lui 3 millions doivent malgré tout être une somme assez importante, même fortuné, et ce sera jamais un RLD. Mais de là à dire qu'il a une surface financière quasi nulle faut quand même pas déconner.
    D'ailleurs vu ce qu'il paie Dayan..
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Godin a dit 200 000 euros pour quatre mois.
  • Bonjour a tous,

alain ne se présente pas car il veut agir le plus possible et de la meilleure façon .

Il viendra vous rendre visite en premier une fois que tous les éléments de son plan seront prêt.

il y a encore trop de critiques et trop d'inquiétudes.

le club est avant dernier de Ligue 2

Il agit, il construit et vous aurez de très bonnes surprises prochainement.

Il a un plan et une ligne directrice qu'il est en train de finaliser et qu'il vous présentera.

Vous aurez les réponses a toutes vos questions d'ici la fin de la semaine prochaine.

Laissez lui un peu de temps...les changements ne se font pas du jour au lendemain pour faire plaisir aux journalistes.

Il y a un changement radical de méthodes et c'est tant mieux pour le racing

les critiques c'est facile , construire c'est autre chose

A bientôt
  • houla il y a du Missele la dessous ???
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-13 17:06:20 :
    Bonjour a tous,

alain ne se présente pas car il veut agir le plus possible et de la meilleure façon .

Il viendra vous rendre visite en premier une fois que tous les éléments de son plan seront prêt.

Il a un plan et une ligne directrice qu'il est en train de finaliser et qu'il vous présentera.

Vous aurez les réponses a toutes vos questions d'ici la fin de la semaine prochaine.

Laissez lui un peu de temps...les changements ne se font pas du jour au lendemain pour faire plaisir aux journalistes.

A bientôt

Tres bonnes surprises #-o on a notre compte :-w
    Bonjour a tous,

A bientôt

Amen.
    Bonjour a tous,

Finalement je crois que c'est Alain Delon qui nous parle ! :))
  • j'ai l'impression que derrière jean marie se cache Pignatelli

c'est un type qui passe sa vie a cracher sur alain

qui ne propose rien

qui critique tout

qui ne sert a rien

qui explique qu'il votera contre au conseil d'administration et au final décide de s'abstenir (donc donne sa voix a Cornelie )
  • Citation:

13/01 16:19 Mouai enfin là c'est le discours sans fin.
    On peut pas s'attendre à un mécène qui comme Dreyfus, mettrait la main au portefeuille dés que le club demande.

La DNGC pour des raisons pour le moins étranges demandent des garanties que Fontenla n'a pas forcément envie de donner. En clair mettre 3 millions sur un compte bloqué sans bouger, sans intérêts , c'est faire une croix sur des rapports etc.. qui peuvent s'avérer sympa et ça sur l'injonction d'un organisme qui a son utilité évidemment.. mais je la sens pas super appréciée d'un financier comme lui.

Bref, il a peut être bien les 3 millions mais a pas spécialement envie de se dégager d'autres engagements fructueux pour un délit de sale gueule.

Je me fais pas un film. C'est un financier. Pour lui 3 millions doivent malgré tout être une somme assez importante, même fortuné, et ce sera jamais un RLD. Mais de là à dire qu'il a une surface financière quasi nulle faut quand même pas déconner.
    D'ailleurs vu ce qu'il paie Dayan..

Qu'est ce qu'il est venu foutre au racing alors? A la base, on nous parle d'un investissement de 10 M€ sur 2-3 ans!
    Ce charlot s'est pointé à la DNCG et leur a dit, vous inquietez pas, je les ai les 3m€. Comment veux-tu que la DNCG qui ne le connait pas, lui accorde la moindre crédibilité? Après on nous dit, que si faut allonger, 3m€, Fontenla le fera et dévoilera à tous sa surface financière (dixit l'autre charlot d'avocat genévois)...
  • Darius, explique nous comment il va faire sans argent et avec un recrutement controlé :-w
  • dariusliffe a écrit, le 2010-01-13 17:18:17 :
    j'ai l'impression que derrière jean marie se cache Pignatelli

c'est un type qui passe sa vie a cracher sur alain

qui ne propose rien

qui critique tout

qui ne sert a rien

qui explique qu'il votera contre au conseil d'administration et au final décide de s'abstenir (donc donne sa voix a Cornelie )

C'est vrai que je ne sers à rien, entierement d'accord... comme Fontenla :(
  • Entre pignatelli et fontenla, mon choix est vite fait!!! Entre un type attaché au club et qui a investi et un trader qui a gouté à la turlute-choucroute pour tomber "amoureux" d'un club qui doit lui permettre de faire une plus-value sur une partie de ses parts, à qui accroder le plus de crédit?

Depuis son arrivée, à chaque fois que "Alain" avait des choix à faire, il a fait les mauvais!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • nemo67 Sinon on aura chaque jour du mois prochain pour penser à HFT
  • nemo67 22 mai 1968, 3h de l'après-midi, le printemps qui refleurit
  • jmr Pas mal ! Mais je pensais à 22 mai. Pas à un vendredi 13 à 15h
  • nemo67 @jmr oui, et dans 20 minutes encore plus
  • jmr Pour les connaisseurs, aujourd'hui fait penser à une chanson de Thiéfaine
  • jmr A voté !
  • mouloungoal Pour l'instant il est en tête (si on se réfère au nombre de coeurs)
  • mouloungoal Pour soutenir Samir comme pépite de la saison de la L1 c'est par ici: [lien]
  • valdestras Bon, allez Racing tout de même !
  • valdestras Ah, on me glisse dans l'oreillette qu'on a été piteusement éliminé par les horribles nicois
  • valdestras Jour de Racingo!!! Trop hâte de participer à cette finale et superbe fête en tribune
  • backhoe c'est factuellement faux, d'habitude on fait partie des premiers
  • coursive67 A quand les maillots de la saison prochaine ? On aime toujours les dévoilés après toutes les équipes de ligue 1
  • montana C'était quelque chose !
  • montana Pour ecosse irlande rugby
  • montana J'étais au sdf où il y avait 60 000 irlandais
  • montana Dégoûté....avec Strasbourg en finale. Lens aurait eu moins de billet
  • montana Allez Lens
  • chris3fr 60 000 lensois annoncés au sdf
  • backhoe et dire qu'on aurai pu être au stade de france ce soir

Mode fenêtre Archives