Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Bellaïd

Chargement...

Flux RSS 356 messages · 19.566 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par racing67400

  • Tous comptes faits, il a bien bien fait de ne jouer hier soir.

    Ca se trouve, il nous portait peut être la scoumoune :))
  • Comme je l'ai dit dans un précédent message il est facile de dire que c'est Bellaïd qui a demandé à faire jouer sa clause. A son arrivée personne n'en avait parlé et maintenant qu'il faut alléger la masse salariale voilà qu'on sort une clause du chapeau. Si effectivement elle existe je soupçonne Fontenla et Cie de profiter pour la faire jouer. Quant aux déclarations de Pascal Janin j'y attache peu de crédit, maintenant qu'il est conforté dans son poste il va dans le sens du vent.
  • Allez, bon vent Bellaid ! En ésperant te revoir une fois sous les couleurs strasbourgeoise même si c'est peu probable ..
  • C'est officiel :

    Bellaïd à Boulogne (officiel)

    Comme attendu, le défenseur de Strasbourg, Habib Bellaïd (23 ans), a été prêté à Boulogne-sur-Mer jusqu'à la fin de la saison. Une solution de remplacement après la blessure de Damien Perrinelle (blessé à l'épaule gauche, indisponible deux mois).

    France Football
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Habib Bellaïd quitte le Racing. Il a été prêté par Francfort à Boulogne-sur-mer.
    Source: France Football
  • racing674001345928781.jpg
    Modifié par racing67400 ·
    racing67400
    On continue ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives