Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 4-1 Laval | Après-match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 11.746 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

  • keke2103 a écrit, le 2010-01-16 22:00:17 :
    a la fouille le mec a rien dit, c'est pendant que je filmai qu'un autre est venu (il été pas orange mais en noir, surement le grand matou B-) )

    J'été très étonner, car je vois pas ce qui à de mal à filmer les buts et les diffuser sur notre site préférer ^^


    Ben si une chaîne paye pour diffuser le match ca m'étonnerait que t'ai le droit. :-/
  • Tu peux filmer les tribunes, mais pas le terrain. Du moins pas continuellement.
  • Petite anecdote au passage mais un poto n'est pas arrivé a rentré en 1/4 de virage après 100 bornes de tuture parcequ'il avait oublié sa carte étudiante dans la voiture... putain je veux bien comprendre que sur un billet a 30 euros on soit regardant un soir de faible affluence. Mais putain la on est 5000 a tout peter ce soir, 5000 derniers fidèles et faut encore qu'on te dégoute pour 4 euro d'économie :-&

    Bon avec un abo c'est passé mais je comprend pas un tel acharnement vu la situation du club.

    Et puis mois j'ai eu le droit a une fouille intégrale des couilles (j'ai du ressortir en seconde période pour enlever les clé que j'avais oublié sur la bagnole :o) ); A croire qu'on a vraiment que ca a foutre de se faire remarquer dans un stade vide.
  • C'est le sentiment que j'ai ressenti face à Lyon. A vouloir trop faire dans le sécuritaire, on favorise l'insécurité. Je me sentais vraiment pas tranquille à l'intérieur de mon stade, afin de voir notre équipe de foot adorée jouer face aux Lyonnais.
  • La bonne nouvelle, c'est que cette victoire nous permet enfin de sortir de la zone de relégation, Guingamp ayant perdu ce soir à Angers :)-
  • mikedu67 a écrit, le 2010-01-16 12:23:27 :
    Je veux pas dire de bêtise mais il me semble qu'on avait marqué deux buts sur corner avec un certain Arthur Boka.

    Sinon une victoire qui fait du bien, dans la lignée des derniers match. :)-



    Je me rappel d'un doublé de Boka, dont un but sur corner direct, face à montpellier il me semble juste avant qu'il parte.

    Mais je suis plus sure que les deux buts aient été inscrits sur corner... :-/
  • Ouai c'est bien de ce match avec le corner direct, mais j'ai la même interrogation que toi, est-ce que les deux buts venait d'un corner?? je sais plus
  • Bonjour

    Il y avait un but sur corner direct, mais l'autre sur coup franc....
  • assez lointain le coup franc non côté droit quand on regarde le but, pas tres loin de la ligne de touche ? tiré en cloche et qui arrive dans la lucarne gauche ?
    c'est ça non ?
  • Oui c'est mon souvenir aussi , un corner rentrent et un coup franc lointain (+)
  • c'est quoi ces banderoles a la C** ? ils sont tombes bien bas les UB, vraiment ridicule, avec de telles banderoles ils ne peuvent que pourrir encore plus le climat autour du club, si fontenla ne vient pas les voir en fin de semaine faudra pas qu'ils s'etonnent, ca sera tout a fait comprehensible, de telles banderoles meritent une sanction exemplaire et les auteurs de ces banderoles injurieuses n'ont pas leurs places dans un stade de foot
  • Les gars sortaient de chez vous, je vois pas qu'est ce qu'il y a de choquant.Merde on vi dans un monde de merde avec des catasrophes , des crimes etc..... Et vous faites chier les UB pour 2ou3 mots sur une banderole?? Mais redescendés sur terre merde

    PS: soutien total aux UB90
  • Putain les gens offusqué n'ont cas faire des banderoles "soutien total a fontenla" au prochain match si tel est leurs pensée mais arrêté de faire tout un caca. Chacun a le droit d'exposer son point de vue;
  • quel rapport avec les catastrophes ? parce qu il y a des catastrophes tu peux te permettre d'ecrire des banderoles injurieuses ? je ne vois aucun rapport, c'est comme les banderoles lors de la finale PSG lens ca merite une sanction, de telles banderoles n'ont pas leurs places dans un stade de foot ni les auteurs, les catastrophes ca ne vient pas de la betise humaine c'est la nature, mais de telles banderoles c'est de la BETISE humaine
  • Sauf que des banderoles , il y en a pratiquement tous les week end, et moi ca me choque pas plus que ca . Donc : Soutien total aux UB90 (+)
  • STEPHT quand je vois les supps de Paris ou de Sainté qui se battent et qui foutent le bordel, je soutiens les UB qui au moins font ça pacifiquement (+)
  • les banderoles ne me derangent pas si elles ne sont pas injurieuses, des banderoles injurieuses qui traitent des personnes de "putes" ou je ne sais quoi n'ont pas leur place dans un stade, les supporters du PSG ont ete sanctionnes aussi pour les banderoles affiches lors de la finale de la coupe, c'est de l'idiotie au lieu d'ecrire des banderoles qui ne peuvent que pourrir encore plus le climat autour du club il serait plus intelligent d encourager l'equipe
  • gregrcs a écrit, le 2010-01-17 10:24:43 :
    Les gars sortaient de chez vous, je vois pas qu'est ce qu'il y a de choquant.Merde on vi dans un monde de merde avec des catasrophes , des crimes etc..... Et vous faites chier les UB pour 2ou3 mots sur une banderole?? Mais redescendés sur terre merde

    PS: soutien total aux UB90

    tu ne m'as pas repondu, quel rapport entre les catastrophes et les banderoles ?
    justement quand tu vois des catastrophes comme haiti, ou le tsunami tu devrais te dire qu'il y a bien plus grave qu un club de foot, si ginestet etait reste ca aurait ete une catastrophe pour le club
  • C'est juste que compté a cela , je vois pas pourquoi tu vien raler pour une simple banderole. Il y a pas mort d'homme !!
  • Faut pas non plus en faire un plat de cette banderolle!
  • stepth a écrit, le 2010-01-17 10:53:16 :
    les banderoles ne me derangent pas si elles ne sont pas injurieuses, des banderoles injurieuses qui traitent des personnes de "putes" ou je ne sais quoi n'ont pas leur place dans un stade, les supporters du PSG ont ete sanctionnes aussi pour les banderoles affiches lors de la finale de la coupe, c'est de l'idiotie au lieu d'ecrire des banderoles qui ne peuvent que pourrir encore plus le climat autour du club il serait plus intelligent d encourager l'equipe


    Personne ne ta empeché d'encourager l'equipe, je me trompe ? Donc chacun fait ce qu'il veut ! Sur ce bon dimanche !!

    PS: soutien total aux UB90 :D
  • gregrcs a écrit, le 2010-01-17 11:10:59 :
    C'est juste que comparé a cela , je vois pas pourquoi tu vien raler pour une simple banderole. Il y a pas mort d'homme !!
  • Comme deja dit, heureusement que les UB sont là, il n'y a que eux pour faire bouger les choses, et comme deja vu, ils ont un certain impact sur nos dirigeants !
  • Euuuuuh..... Sans vouloir en remettre une couche ou souffler sur les braises, qu'est-ce qu'il y avait exactement d'écrit sur les banderoles pointées du doigt par L'ALSACE ?
  • Bienvenue à Fontenla :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives