Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.139 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
mediasocLa saison a été bonne pour le stub et assez étonnante.
Les seules descentes se sont faites entre la D6 et la D7, avec 3 joueurs historiques (athor, jphilou et tom67). Quelques anciens joueurs ont également abandonné le jeu. :(
Show must go on... -
Me suis fait plaisir
:
Anders Gulliksen
25 ans et 83 jours, TSI = 100 140
En forme honorable, endurance excellent [Technique][/g]
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 10/20 impressionnant
Ailier: 16/20 extraterrestre
Passe: 6/20 passable
Buteur: 5/20 inadéquat
Coup franc: 5/20 inadéquat
C'est simplement mon meilleur arrière latéral en offensif, mon meilleur ailier, mon meilleur milieu de terrain et mon meilleur attaquant. Un remplaçant en or en cas de blessure ou de suspension. (+) 4 682 000 € le bébé :) -
Une pitite question
Ca vaut combien un jeune sorti de l'académie à 17 ans hono en passe? -
S'il a au moins inadéquat ou passable dans une primaire, ça peut être intéressant de le sortir à 17 ans et quelques jours.
-
Donc par exemple hono en passe et inadéquat en ailier ?
-
oui par exemple. Ca peut monter à quelques centaines de milliers d'euros. Plus il sera proche de 17 ans et 0jours, plus il sera cher. Il sera aussi plus cher s'il a une spé.
-
Bon , j'ai commencé mi-décembre , 3ème dans ma poule et hier je me suis fait un petit plaisir :
Nikola Latinović
26 ans et 105 jours, TSI = 960
En forme mauvais, endurance honorable
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 8/20 excellent
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 7/20 honorable
Pour 8000 € , est-ce bien ?
-
mediasoc a écrit, le 2010-01-17 15:03:12 : oui par exemple. Ca peut monter à quelques centaines de milliers d'euros. Plus il sera proche de 17 ans et 0jours, plus il sera cher. Il sera aussi plus cher s'il a une spé.
Ok merci de ces précisions
-
vincent-rcs a écrit, le 2010-01-17 15:04:40 : Bon , j'ai commencé mi-décembre , 3ème dans ma poule et hier je me suis fait un petit plaisir :
Nikola Latinović
26 ans et 105 jours, TSI = 960
En forme mauvais, endurance honorable
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 3/20 médiocre
Passe: 8/20 excellent
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 7/20 honorable
Pour 8000 € , est-ce bien ?
tout petit le plaisir... :D -
Bah d'un coté je viens de commencer aussi :D
-
J'ai fait le c** hier, en alignant une défense un peu bidon. J'ai négligé la défense latérale gauche, ce qui a permis à mon adversaire (un mec qui se connecte jamais ou presque) de mener 3-0 à la 27ème. Heureusement, la possession de balle et l'efficacité de l'attaque centrale, m'ont permis de l'emporter 4-3.
Invincibilité conservée pour l'instant
-
Mon gardien s'est blessé hier soir à la 88', cela signifie qu'il recevra quand même 88/90 ème de l'entraînement, même s'il n'est pas rétabli vendredi prochain? Merci
-
oui
-
tom67 a écrit, le 2010-01-24 15:22:40 : Mon gardien s'est blessé hier soir à la 88', cela signifie qu'il recevra quand même 88/90 ème de l'entraînement, même s'il n'est pas rétabli vendredi prochain? Merci
oui ??? non pas forcément. recevrai 88/90 ème de l'entrainement seulement s'il est blessé 1 semaine ou moins. S'il est à +2 ou plus il ne s'entrainera pas. -
Il aura l'entraînement de la semaine, 88 minutes, parce qu'il a joué 88 min. La semaine suivante, s'il ne joue pas, ben il aura 0 minutes. C'est ça que tu veux dire ?
-
Je sais pas si c'est ça qu'il veut dire, mais je pense que tu as tout bon, mediasoc
-
non non ! il recevra l'entrainement de vendredi (88/90ème de l'entrainement) que s'il est rétabli, légèrement blessé (avec un pansement) ou blessé 1 semaine (+1).
-
On est dans un entraînement à la minute... peu importe s'il est blessé au jour de l'entraînement... Je viens de relire les règles, et je ne vois aucune mention à ce que tu dis.
-
En tout cas, avant le changement du mode d'entrainement ça se passait comme ça. Maintenant depuis qu'ils sont passés à l'entrainement à la minute je n'ai rien pour confirmer ma version.
-
Idem. Si ce que tu dis nicocorico, est vrai, je trouverais ça franchement injuste, et surtout fantaisiste.
Comme le dit mediasoc, on est dans un système où prévaut l'entraînement à la minute.
Edit : Grillé par le tout dernier message de nicocorico -
Comme il n'a que deux semaines, c'est tout bon, il ne perdra que...2 min d'entrainement !
Merci en tout cas. :) -
Cette saison, la Stubcup fait son retour, pour sa 16ème édition.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un tournoi se disputant en matches amicaux (les mercredis) entre stubistes.
Vous avez jusqu'au 9 février pour vous inscrire, sur le topic dédié ou par MP à stubcup au format suivant :
- nom d'équipe
- ID de l'équipe
- division cette saison
- pseudo Stub
- pseudo Hattrick
Venez nombreux
-
Ca gronde à l'Olympique Strasbourg, qui a bien mal démarré sa saison... Des banderoles ont été déployées lors de la défaite 0-2 contre un promu... "Soutien total à Jean de Fontenla" :))
-
stubcup a écrit, le 2010-01-29 10:16:48 : Cette saison, la Stubcup fait son retour, pour sa 16ème édition.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un tournoi se disputant en matches amicaux (les mercredis) entre stubistes.
Vous avez jusqu'au 9 février pour vous inscrire, sur le topic dédié ou par MP à stubcup au format suivant :
- nom d'équipe
- ID de l'équipe
- division cette saison
- pseudo Stub
- pseudo Hattrick
Venez nombreux
Vous êtes gentil je me prends déjà branlées sur branlées sur play, c'est pas en plus pour me faire doser sur hattrick. merci, mais nan merci ! -
oudin > C'est avant tout un tournoi amical. Le résultat n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.