Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hattrick

Chargement...

Flux RSS 8420 messages · 392.132 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth

• La saison a été bonne pour le stub et assez étonnante.
    Les seules descentes se sont faites entre la D6 et la D7, avec 3 joueurs historiques (athor, jphilou et tom67). Quelques anciens joueurs ont également abandonné le jeu. :(
    Show must go on...
  • Me suis fait plaisir :'> :

Anders Gulliksen

25 ans et 83 jours, TSI = 100 140
    En forme honorable, endurance excellent [Technique][/g]
    Gardien: 1/20 catastrophique
    Défense: 3/20 médiocre
    Construction: 10/20 impressionnant
    Ailier: 16/20 extraterrestre

Passe: 6/20 passable
    Buteur: 5/20 inadéquat
    Coup franc: 5/20 inadéquat

C'est simplement mon meilleur arrière latéral en offensif, mon meilleur ailier, mon meilleur milieu de terrain et mon meilleur attaquant. Un remplaçant en or en cas de blessure ou de suspension. (+) 4 682 000 € le bébé :)
  • Une pitite question :'>
    Ca vaut combien un jeune sorti de l'académie à 17 ans hono en passe?
  • S'il a au moins inadéquat ou passable dans une primaire, ça peut être intéressant de le sortir à 17 ans et quelques jours.
  • Donc par exemple hono en passe et inadéquat en ailier ?
  • oui par exemple. Ca peut monter à quelques centaines de milliers d'euros. Plus il sera proche de 17 ans et 0jours, plus il sera cher. Il sera aussi plus cher s'il a une spé.
  • Bon , j'ai commencé mi-décembre , 3ème dans ma poule et hier je me suis fait un petit plaisir :

Nikola Latinović

26 ans et 105 jours, TSI = 960
    En forme mauvais, endurance honorable

Défense: 2/20 mauvais
    Construction: 5/20 inadéquat
    Ailier: 3/20 médiocre
    Passe: 8/20 excellent
    Buteur: 3/20 médiocre
    Coup franc: 7/20 honorable

Pour 8000 € , est-ce bien ? :'>
  • mediasoc a écrit, le 2010-01-17 15:03:12 :
    oui par exemple. Ca peut monter à quelques centaines de milliers d'euros. Plus il sera proche de 17 ans et 0jours, plus il sera cher. Il sera aussi plus cher s'il a une spé.

Ok merci de ces précisions :)-
  • vincent-rcs a écrit, le 2010-01-17 15:04:40 :
    Bon , j'ai commencé mi-décembre , 3ème dans ma poule et hier je me suis fait un petit plaisir :

Nikola Latinović

26 ans et 105 jours, TSI = 960
    En forme mauvais, endurance honorable

Défense: 2/20 mauvais
    Construction: 5/20 inadéquat
    Ailier: 3/20 médiocre
    Passe: 8/20 excellent
    Buteur: 3/20 médiocre
    Coup franc: 7/20 honorable

Pour 8000 € , est-ce bien ? :'>

tout petit le plaisir... :D
  • Bah d'un coté je viens de commencer aussi :D
  • J'ai fait le c** hier, en alignant une défense un peu bidon. J'ai négligé la défense latérale gauche, ce qui a permis à mon adversaire (un mec qui se connecte jamais ou presque) de mener 3-0 à la 27ème. Heureusement, la possession de balle et l'efficacité de l'attaque centrale, m'ont permis de l'emporter 4-3.
    Invincibilité conservée pour l'instant [-o
  • Mon gardien s'est blessé hier soir à la 88', cela signifie qu'il recevra quand même 88/90 ème de l'entraînement, même s'il n'est pas rétabli vendredi prochain? Merci
  • oui
  • tom67 a écrit, le 2010-01-24 15:22:40 :
    Mon gardien s'est blessé hier soir à la 88', cela signifie qu'il recevra quand même 88/90 ème de l'entraînement, même s'il n'est pas rétabli vendredi prochain? Merci

oui ??? non pas forcément. recevrai 88/90 ème de l'entrainement seulement s'il est blessé 1 semaine ou moins. S'il est à +2 ou plus il ne s'entrainera pas.
  • Il aura l'entraînement de la semaine, 88 minutes, parce qu'il a joué 88 min. La semaine suivante, s'il ne joue pas, ben il aura 0 minutes. C'est ça que tu veux dire ?
  • Je sais pas si c'est ça qu'il veut dire, mais je pense que tu as tout bon, mediasoc
  • non non ! il recevra l'entrainement de vendredi (88/90ème de l'entrainement) que s'il est rétabli, légèrement blessé (avec un pansement) ou blessé 1 semaine (+1).
  • On est dans un entraînement à la minute... peu importe s'il est blessé au jour de l'entraînement... Je viens de relire les règles, et je ne vois aucune mention à ce que tu dis.
  • En tout cas, avant le changement du mode d'entrainement ça se passait comme ça. Maintenant depuis qu'ils sont passés à l'entrainement à la minute je n'ai rien pour confirmer ma version.
  • Idem. Si ce que tu dis nicocorico, est vrai, je trouverais ça franchement injuste, et surtout fantaisiste.

Comme le dit mediasoc, on est dans un système où prévaut l'entraînement à la minute.

Edit : Grillé par le tout dernier message de nicocorico
  • Comme il n'a que deux semaines, c'est tout bon, il ne perdra que...2 min d'entrainement !

Merci en tout cas. :)
  • Cette saison, la Stubcup fait son retour, pour sa 16ème édition.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un tournoi se disputant en matches amicaux (les mercredis) entre stubistes.

Vous avez jusqu'au 9 février pour vous inscrire, sur le topic dédié ou par MP à stubcup au format suivant :
    - nom d'équipe
    - ID de l'équipe
    - division cette saison
    - pseudo Stub
    - pseudo Hattrick

Venez nombreux ;)
  • Ca gronde à l'Olympique Strasbourg, qui a bien mal démarré sa saison... Des banderoles ont été déployées lors de la défaite 0-2 contre un promu... "Soutien total à Jean de Fontenla" :))
  • stubcup a écrit, le 2010-01-29 10:16:48 :
    Cette saison, la Stubcup fait son retour, pour sa 16ème édition.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est un tournoi se disputant en matches amicaux (les mercredis) entre stubistes.

Vous avez jusqu'au 9 février pour vous inscrire, sur le topic dédié ou par MP à stubcup au format suivant :
    - nom d'équipe
    - ID de l'équipe
    - division cette saison
    - pseudo Stub
    - pseudo Hattrick

Venez nombreux ;)

Vous êtes gentil je me prends déjà branlées sur branlées sur play, c'est pas en plus pour me faire doser sur hattrick. merci, mais nan merci !
  • oudin > C'est avant tout un tournoi amical. Le résultat n'est pas ce qu'il y a de plus important.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives