Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thierry Henry

Chargement...

Flux RSS 504 messages · 35.971 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail

• Honteux b-(

Ou alors qu'on sanctionne tous ceux qui font des fautes X-(
  • J'ai entendu ça à la radio ce matin.
    Plus ça va et plus la FIFA se ridiculise... I-)
  • Et tout ceci alimente les gazettes sportives et les discussions de comptoirs :-'
  • On pourrait presque renommer le topic en "Où s'arrêtera-t-on d'emmerder Thierry Henry" :-'
  • Surtout que si l'arbitre voit la main, Henry prend au maximum un carton jaune... je ne pense pas qu'on ait le droit de sanctionner plus durement une faute non vue par l'arbitre que si elle avait été vue... :-w
  • La FFF pourrait se bouger le cul aussi... on entend pleurer que les rouquins
  • Autant je comprends qu'on enquête en cas d'agressions sur le terrain et qu'on utilise pour cela la vidéo. Autant, dans la mesure où la vidéo n'est pas admise pour seconder l'arbitrage, j'ai du mal à comprendre que l'on veuille s'en servir pour enquêter sur ce qui n'est qu'un fait de jeu.
    Cette enquête, c'est vraiment pousser à l'absurde le battage médiatique qui a été fait à l'encontre de T. Henry.
    Si on commence comme cela, il faudra enquête sur dix faits dans chaque match. cela promet.
  • La Fifa ca deviens du grand nimporte quoi, Henry n'a tuer personner. Si il y a enquete sur lui, il devrais aussi en avoir une contre les Egyptiens après les incidents qu'on connu le joueurs algérien.
  • Je ne comprends pas pourquoi les Irlandais s'excitent sur la main de Henry alors qu'on vient de commettre bien pire en matière d'atteinte à l'honneur irish :

http://www.courrier-picard.fr/var/plain_site/storage/images/loisi...
  • Au passage c'est un cd très intéressant et que j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter malgré la voix de plus en plus cassée du "frangin",chez qui la clope aura fait des ravages au fil du temps.
    Heureusement cette dernière ne peut rien contre son talent et sa plume même s'il n'en a pas eu besoin à travers ce cd.
    En conclusion de ce hors sujet c'est donc au contraire un bel hommage à ce beau pays selon moi,mais étant un fan de longue date de l'artiste je ne suis peut être pas tout à fait objectif.
  • "Je demande pardon aux Irlandais au nom de la France pour ces deux e(ho)rreurs".

Ségolène R.
  • Le cas Henry discuté le 18 janvier

La Commission de discipline de la FIFA discutera le 18 janvier de la question Thierry Henry, visé par une enquête après sa main en barrage retour du Mondial 2010 contre l'Irlande.

Joseph Blatter, président de la Fifa, avait lui-même annoncé le 2 décembre à l'occasion d'un CE extraordinaire au Cap qu'une enquête de l'instance disciplinaire, organe indépendant, viserait le capitaine des Bleus.

A la 103e minute de France-Eire (1-1), Henry s'était aidé de la main pour contrôler une balle transmise à Gallas, auteur du but qui a qualifié la France pour le Mondial aux dépens de l'Eire.

Eurosport
  • Ça continue b-(
  • Bravo les instances du foot, ah nan chapeau là ! =D
    Si ils foutraient leur vidéo là ca irais beaucoup mieu !
  • Pas de sanction pour Henry

La commission de discipline de la FIFA a décidé lundi de ne pas sanctionner l'attaquant français Thierry Henry pour sa faute de main contre l'Irlande en barrages retour du Mondial 2010. Elle a estimé qu'«aucun texte juridique ne permettait de sanctionner un fait ayant échappé aux officiels».

«La commission de discipline est parvenue à la conclusion qu'elle n'avait pas de base juridique pour revenir sur ce cas puisque la faute de main ne peut pas être considérée comme un fait grave tel que l'exige l'article 77a du Code disciplinaire de la FIFA», a expliqué l'instance suprême du football international. A la 103e minute de France-Eire (1-1 a.p.) Henry s'était aidé de la main pour contrôler une balle transmise à William Gallas, auteur du but qui a qualifié la France pour le Mondial aux dépens de l'Eire. (Avec AFP)

lequipe.fr
  • Voilà un bon choix (+)
  • Les Irlandais vont être pleinement satisfaits de ce verdict :))
  • sans surprise :-B
  • Pourquoi dans le monde tel qu'il est aujourd'hui aurait t-on sanctionné le tricheur au profit de ceux qui se sont défoncés.
  • bla bla, blabla, bla, blablabla I-)

Tu l'aurais puni pour quel motif ? :-/
  • mouloungoal a écrit, le 2010-01-18 17:45:00 :
    Pas de sanction pour Henry

La commission de discipline de la FIFA a décidé lundi de ne pas sanctionner l'attaquant français Thierry Henry pour sa faute de main contre l'Irlande en barrages retour du Mondial 2010. Elle a estimé qu'«aucun texte juridique ne permettait de sanctionner un fait ayant échappé aux officiels».lequipe.fr

Ils ont vraiment mis presque deux pour connaître leurs propres règlements ? :o)
  • Fiorese (par exemple) avait pourtant été suspendu à retardement, non ?
  • murphy a écrit, le 2010-01-19 11:37:08 :
    Pourquoi dans le monde tel qu'il est aujourd'hui aurait t-on sanctionné le tricheur au profit de ceux qui se sont défoncés.

Oui exact, récompensons les Irlandais qui n'ont absolument pas trichés, eux.... b-(
  • Haïti: Thierry Henry fait un don de 56.000 euros

(AFP) – Il y a 1 jour

MADRID — L'attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, a fait un don de 56.000 euros à l'ONG Médecins sans frontières pour venir en aide à Haïti après le séisme du 12 janvier, a annoncé vendredi le club de football catalan.

"L'attaquant +azulgrana+ a collaboré avec Médecins sans frontières et a décidé de donner 56.000 euros pour aider la population haïtienne", indique le Barça sur son site internet.

"Je suis très touché par cette tragédie et c'est très bien que tout le monde se mobilise pour aider Haïti", a déclaré Henry aux médias de son club, Barça TV et www.fcbarcelona.com.

"Ca me touche de près parce qu'il y a 20 ans il s'est passé quelque chose de semblable en Guadeloupe et je sais ce que doivent vivre les Haïtiens, a-t-il ajouté. J'ai beaucoup d'amis là-bas. Haïti est une ex-colonie française. C'est comme si c'était des cousins. Il faut les aider. Je sentais que je devais faire quelque chose. C'est pour ça que j'ai décidé de faire un don à Médecins sans frontières".

Un beau geste. :)
  • Ouais, c'est un beau coup de main :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Pour une fois que la montée t'embête. Moi, la descente m'irait volontiers.
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire

Mode fenêtre Archives