Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 1043 messages · 131.286 lectures · Premier message par nizar · Dernier message par juninho67

• Bonne prestation d'Ali face au racing même s'il se pose encore trop de question!!!
  • Un joueur capable de placer quelques accélérations en fin de rencontre, certes, mais beaucoup trop brouillon pour être efficace. Face aux Strasbourgeois, il bouffe la feuille de match à lui tout seul pour les Arlésiens...
  • echouafni a écrit, le 2010-01-19 23:34:51 :
    Ce joueur a visiblement le Racing club de Strasbourg dans le coeur.

Dommage pour lui d'avoir été vraiment nul en tant que joueur... =;
  • En gros, on le félicite d'avoir tenu des propos pour lesquels Bellaïd a été flagellé en place publique.

Pour juger, attendons de voir si ses actes seront en adéquation avec ses belles paroles.
  • Dans ce match,l'entrée de Mathlouthi a correspondu a une meilleure dynamique offensive.
    C'est vrai qu'il a vendengé,mais il a apporté un vrai plus.
  • Il est fait pour jouer dans un petit club de L2... (+)
  • Si il revient l'année prochaine, il pourrait être titulaire je pense.
  • Si il progresse dans la finition il peut devenir un joueur intérressant.
  • Si on descend en National, il peut avoir ses chances...
  • Oui, c'est vrai. Mais si il n'a pas de pépins, il peut que progresser.
  • Beaucoup de si...M'enfin, un joueur que l'on ne fait que prêter depuis x temps afin qu'il s'aguerisse, évoque quand un petit doute sur ses capacités à réellement reussir chez nous :(
  • ludo2607 a écrit, le 2010-01-20 10:23:48 :
    Il est fait pour jouer dans un petit club de L2... (+)

Ben,aujourd'hui il evolu dans un club du haut de tableau de ligue 2,et de manière consistante.

Pour moi,il aurait sa place dans l'effectif actuel du Racing sans problème.
  • Bah, Arles est à sa place notamment grâce à la faillite de certains des "cadors" du championnat, pas par son jeu flamboyant... Mathlouthi au Racing, non merci. Les boulets (Gasmi, Kébé,...) on essaye juste de s'en débarasser, c'est pas pour en récupérer un...
  • iloveracing a écrit, le 2010-01-20 10:25:46 :
    Si il progresse dans la finition il peut devenir un joueur intérressant.

On disait exactement ça il y a 3 ans...
  • Il faut pas perdre espoir :)
  • La carrière d'un joueur de foot ne se résume pas à 3 ans...mais au triple donc c'est pas encore perdu =;
  • Arles doit sa place actuelle grace a la politique realiste des dirigeants,a la competence de son entraineur,et a un recrutement judicieux malgré le plus faible budget de ligue 2.

Piocelle,Psaume,Mathlouthi,K.Diawara,Ayew,Vergerolle...

Que des joueurs revanchards,avec un etat d'esprit irreprochable.
  • Des joueurs dont personne ne voulait ailleurs, quoi... ;)
  • Et apparament ça marche.
  • Avec des équipes comme Nantes, Strasbourg, Sedan qui jouent à pleine capacité, Arles n'est plus rien...
  • Ben,que les cadors ce bougent,on attend que ça.

En attendant Arles et son petit budget ne va pas les attendre.
  • A ce moment-là, tu peux y rajouter tranquillement les Havrais et les Messins ;)
  • Faut faire la part des choses. C'est pas la première fois que Mathlouthi manifeste de l'attachement pour le Racing. Il l'avait notamment fait quand il évoluait à Châteauroux en 2007/2008. Je pense qu'il est tout à fait sincère quand il dit que c'est son club.

Après, le couplet sur les dirigeants qui l'ont foutu dehors c'est plus discutable. C'est peut-être bien vrai en 2007 quand ils l'ont échangé le 31 août avec Ekobo contre le champion de Zambie de moto-cross. J'ai jamais compris ce transfert tout comme j'ai jamais compris qu'on expédie Tum en Turquie pour prendre Alvagro à la place. Je sais pas si c'est Furlan & co. ou les Ginette's qui ont fait le coup mais c'était une erreur et ça a pas mal bloqué la carrière de Mathlouthi, au même titre que les Big Macs. Par contre je vois pas le problème du coté des dirigeants du RCS pour l'été dernier quand il s'est précipité à Arles alors même que le club n'avait pas encore eu le feu vert le DNCG. Là, ça avait quand même bien l'air d'être son choix.
  • Un choix realiste,car malgré son attachement pour le Racing,Mathlouthi souhaitait avant tout avoir du temps de jeu pour progresser.
  • fidelio a écrit, le 2010-01-20 10:41:47 :
    Ben,que les cadors ce bougent,on attend que ça.

En attendant Arles et son petit budget ne va pas les attendre.

Pis, vu la région, m'étonnerait pas qu'il y ait de la corruption derrière tout ça... [-(

:o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives