L'iPhone
Flux RSS 526 messages · 35.889 lectures · Premier message par sadikoi · Dernier message par samh
-
univiversalOui, je suis assez d'accord avec jonkrebs, le jailbreak n'a pas que des avantages pour l'avoir vu/testé : ça rame, ca plante plus souvent, impossible de profiter de suite des mises à jour de l'OS, etc ...
Et puis, comme dit plus haut, il s'agit d'un téléphone professionnel donc le jailbreak est prohibé.
En tout cas merci jonkrebs pour l'appli, je vais voir ça de suite. Par contre j'ai vu qu'elle est payante mais personne n'a pu la tester pour savoir si l'envoi de pièces jointes à un email fonctionne ? (j'aimerais éviter de la prendre pour m'apercevoir ensuite qu'elle ne marche pas !) -
Jailbreaker un téléphoné n'a rien d'illégal en soi, ce sont les gens qui l'utilisent avec appulo.us ou autre qui est illégal.
Jailbreaker est une façon intéressante de profiter au maximum des capacités d'un iphone.
Pour les plantages, je n'en ai jamais eu sur mon 3G pourtant ça fait un an que je l'ai. Les mises a jour, sont faisables également.
Après chacun son choix.
Soit dit en passant, je n'ai pas eu le choix pour le jailbreaker car il était bloqué sur Orange et donc impossible de le faire marcher sans jailbreaker. (J'ai Bouygues)
Sinon vivement le prochain iphone qui devrait sortir d'ici quelques mois :) -
C'est horrible comme terme Jailbreaker
-
Il me semble quand même que jailbreaker son iPhone est interdit dans les conditions d'Apple. Donc à voir si c'est vraiment pas illégal. J'en suis pas sûr... Maintenant je suis d'accord sur le fait que jailbreaker son iPhone ne fait de tord à personne, sauf si la personne pirate en plus les applications!
Et oui, j'attends aussi le iPhone "4G" avec impatience pour pouvoir renouveller mon "vieux" iPhone 3G :) -
Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Hero qui fonctionne sous android. La vraie et seule alternative à l'iphone. yeah !
A une époque c'était in d'être utilisateur apple, maintenant tout le monde se ballade avec un iPhone, c'est que ça doit être bien, mais y'en a trop.
Soyez alternatifs, achetez coréen
-
oudin a écrit, le 2010-01-15 16:04:58 : Je suis l'heureux possesseur d'un HTC Hero qui fonctionne sous android. La vraie et seule alternative à l'iphone. yeah !
A une époque c'était in d'être utilisateur apple, maintenant tout le monde se ballade avec un iPhone, c'est que ça doit être bien, mais y'en a trop.
Soyez alternatifs, achetez coréen
Moi j'ai Apple depuis le premier iPhone et pas parce que c'est "in" mais juste parce que je n'ai que du matériel Apple chez moi, donc c'est ce qui est le top au niveau de la synchronisation.
Maintenant, si jamais j'avais des PC chez moi, ça serait comme toi de l'Androïd avec un Hero ou un Nexus One :) Ce qui est surtout bien relou avec le iPhone c'est que 75% des gens ne l'ont que pour la frime et ne savent même pas tout ce qu'il peut faire... Par contre, c'est sûr qu'ils sont au courant qu'on peut mettre des appli useless comme le verre de bière ou le sabre laser :p -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Petite astuce pour ceux qui veulent un support pour leur iphone pas cher ( pour matter la télé par exemple).
Un boitier de K7 audio ouvert fait parfaitement l'affaire (+) -
Tu devrais proposer à TF1 d'animer une nouvelle émission : Le recycleur ! :)
-
Tu crois ?
-
Ta une photo,je capte pas bien ton truc?
-
Il me reste juste à fouiller le grenier dans l'espoir de trouver ce boitier :D
-
Ca sera l'objet d'un prochain post de lenain2jard1 dans la rubrique achats/ventes :D
-
Excellent,ta déposé un brevet?
-
Je devais ? :p
Notez que j'ai légerement creuser les 2 coins ( fait fondre en fait) pour que la bête soit bien callée. -
Z'avez une bonne appli pour les séances de ciné ? Passque là je passe par l'appli macdo, c'est un peu la honte nan ?
-
ouais quand meme !
Sinon il y a Premiere Cine et le site mobile de Allociné : http://iphone.allocine.fr -
L'appli. Première est pas mal,avec les B.A etc.
Dommage qu'allociné n'a rien sortis.. -
kev6736 a écrit, le 2010-01-21 14:51:30 : Oui,j'ai testé avant et ça marche pas fort..
l'appareil n'est pas tenu correctement,mais comme dit superbe idée!
Y a aussi ça
Ecoute moi j'ai creusé les 2 coins, et ça tient nickel. ça bouge pas d'un poil
-
Impéc..
question,y a quelqu'un qui est déjà passé par le SAV Apple,mon wifi déconne beaucoup,y marche un peux comme le Racing quoi.. et la je me suis dit je les contact histoire de procéder a un échange.
On m'a dit que ce serra un réconditionné,et la je flipe un peux sur la qualité du machin.. -
Il n'y aucun soucis !!!! UPS vient chercher ton iPhone et 2 jours après tu as un iPhone quasi neuf (coque + vitre + bouton neuf). Cette iPhone reconditionné est nickel !
-
L'application iMussolini n°1 en Italie
AFP
28/01/2010 | Mise à jour : 16:07
Une application iPhone permettant d'écouter, lire et voir des vidéos du dictateur fasciste Benito Mussolini fait actuellement un tabac en Italie : en pointe des ventes, elle est téléchargée quelque 1.000 fois par jour.
Lancée le 21 janvier et vendue O,79 euro, l'iMussolini est actuellement l'application la plus vendue sur l'Apple store en ligne italien et a déjà été téléchargée environ 6.500 fois, a expliqué son développeur Luigi Marino.
"Disons que j'aime bien les documentaires", explique-t-il en insistant sur le fait que son application se veut avant tout un outil historique. Télécharger iMussolini "est comme aller dans un magasin et acheter un livre" sur le dictateur, ajoute le développeur qui demande aux utilisateurs de s'abstenir de commentaires reprenant des slogans fascistes comme "dux mea lux" ("le Duce est ma lumière") ou "Duce, duce, duce".
Marino reconnaît que figurent sans doute parmi ses clients des "nostalgiques ou des gens qui sont fascinés par la figure historique" de Mussolini, qui dirigea l'Italie de 1922 à 1943.
Ce succès a suscité quelques commentaires inquiets dans la presse, mais Apple a contacté Marino pour lui préciser qu'ils maintenaient l'application en vente, tout en effaçant les commentaires offensants.
Source: lefigaro.fr -
On parlait sur le topic de l'iPad du HTML5, on a droit à un essai grandeur nature :)
En gros, le HTML5 est une nouvelle norme qui va apparaitre sur le net. Ce qui nous intéresse ici, c'est qu'elle permet d'afficher une vidéo directement depuis le navigateur de l'iPhone :
ICI
(= http://jilion.com/sublime/video )
N'hésiter pas a tester avec votre iPhone. :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.