Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Roguy Méyé

Chargement...

Flux RSS 71 messages · 9.170 lectures · Premier message par spiskopat · Dernier message par alsacien68

• "Agent", "dérogation".... Ca rime avec "commission".
  • jean-marie a écrit, le 2010-01-24 16:01:47 :
    Non, pas du tout mais quand je vois ces noms #-o Méyé, Baning :-w

c'est pas parce que les noms ne te plaisent pas ou parce que tu ne connais pas ces joueurs qu'ils sont nuls, tu ne les as meme pas encore vu jouer, attends de voir avant de juger
  • C'est ce qu'on dit toujours "attend de voir" et à chaque fois on voit #-o
  • Bah, faut pas descendre les joueurs tout de suite Jean-Marie.
    On les connait pas bien, mais bon, c'est pas gagné de faire venir des joueurs à la fois pas cher, libres, bons etc.. on a plus vraiment les arguments.

Donc si on arrive à en trouver qui sont capables, genre des jeunes qui ont déjà joué en sélection dans des équipes africaines sommes toute reconnues on va pas cracher dessus.
  • Ce n'est pas parce qu'un Africain joue dans sa sélection nationale qu'il a forcément le niveau de la L1 ou de la L2... Le FCM a également deux internationaux africains (Jean-Vivien Bantsimba international congolais et Morlaye Cissé international guinéen) récemment appelés dans leurs sélections qui, avec tout le respect que j'ai pour eux, ont le niveau CFA et pas forcément celui de jouer plus haut.
  • Jean-Marie.

Si a chaque fois qu'un recrue arrive tu en déduis que personne n'en a voulu à part le Racing ça va être vite vu. Quelle que soient les recrues.

Roguy Méyé perso j'y crois pas. Baning je suis sceptique mais le petit Ghanéen là je le sens bien.
  • Alors, n'attendons pas de voir, fermons boutique et allons nous occuper d'un autre sport. Si c'est sans espoir et si tout est toujours forcément nul que faisons-nous encore ici ?
    un minimum de patience avant de condamner, laissons quand même aux éventuelles recrues l'occasion de faire leurs preuves.
  • princesse n'est plus là donc jean marie la remplace
  • C'est un peu l'idée ouais
  • Je pense pas que ce soit le topic "Taper sur la tronche de jean-marie", il a son avis, vous le votre. Allez taper un grand coup dans votre doudou si vous êtes énervés... =;
  • Ah mais personne est ennervé ici, à part jean-marie justement. Faut juste comprendre qu'à force de lire, relire, re-relire (x1000) les mêmes commentaires, c'est ultra lassant.

A chaque nouveau topic de joueur, je vois son pseudo, j'ai même pas besoin de lire le commentaire qu'il y a en dessous, c'est pas plus compliqué que ça.
  • Ouai , laissons le jouer.. ou faire banquette si jamais avant de commencer à critiquer.
    A priori il a l'air d'avoir un certain bagage éventuellement quelques casseroles aussi. c'est peut être ce qui lui nuit sur le marché des transferts alors si on peut en profiter nous.
  • nosepicker a écrit, le 2010-01-25 12:15:43 :
    Ah mais personne est ennervé ici, à part jean-marie justement. Faut juste comprendre qu'à force de lire, relire, re-relire (x1000) les mêmes commentaires, c'est ultra lassant.

A chaque nouveau topic de joueur, je vois son pseudo, j'ai même pas besoin de lire le commentaire qu'il y a en dessous, c'est pas plus compliqué que ça.

C'est jean-marie, il est pas méchant et bien saoulant que d'autres...
  • Et pourquoi pas l'arrivée dun autre gabonais avec Meye : Nice semble chercher a prêter Mouloungui pr pouvoir prendre de nouveaux joueurs comme Feindouno. Ça aurait un double avantage : on récupère mouloungui qui connait bien la maison et il permettrait une adaptation rapide de son compatriote!
  • tout a fait dacord avec toi fiz :)-
  • Je serais surpris que MOULOUNGUI revienne au Racing, même en prét...
    Par contre je vois bien CHATEAUROUX et JPP, essayer de le faire venir chez eux.
  • roguy méyé c'est un alsacien qui a ete naturalisé congolais son vrai nom c'est roger meyer
  • Une photo quand même !

http://gaboneco.com/Pics/Actualite/1232178984-roguy_meye.jpg

Bonne tête :)

...
  • Il est censé avoir quel age?:D
  • 23 ans lol
  • Pour moi il fait pas 23 ans, ça doit encore être une magouille .. :-$

Edit de modération : merci de ne pas citer le message précédent.
  • d'autres sources parlent de 26..mais même 26 c'est pas dramatique :p
  • Et une autre "en intégral" lol, qui date d'Aout 2009 :

http://www.okabol.com/images/stories/ROGUY1.jpg

...
  • Dans un article datant de septembre 2009, il dit avoir 22 ans :

Roguy Méyé, la panthère méconnue
    Par Jean-Pierre ESSO

http://www.okabol.com/images/stories/ROGUY_LOGO.jpg

Il a commencé la partie contre le Cameroun samedi 5 septembre à Libreville. Pourtant, Roguy Méyé n'est pas le plus connu des joueurs gabonais qui s'apprêtent à croiser de nouveau le fer avec les Lions Indomptables, ce mercredi 9 septembre dans l'après midi, à Yaoundé. Découverte.

Roguy Meyé, qui êtes-vous, en quelques mots?

Je me présente Roguy Meyé, j'ai 22 ans et je joue Ankaraspor, en Turquie, en 1ere division.

Donc 23 aujourd'hui logiquement

...
  • Un petit but de la tête :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube N6-wQYydOKM via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=N6-wQYydOKM&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

Et un autre du pied :

Impossible d'afficher la vidéo YouTube FDGjZIVgQGw via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=FDGjZIVgQGw&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives