Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

SR Colmar

Chargement...

Flux RSS 5151 messages · 653.903 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par chrisneudorf

• comme tu dit il s s"enchainent boulogne mercredi,rcs ll samedi ,reçoit fc mulhouse mercredi,reçoit entente ssg samedi et mercredi marck match en retard et le samedi va a lens ll.
  • France 3 Alsace rediffusera la rencontre ce mercredi à 23h00 avec commentaires en alsacien si j'ai bien entendu. ;)
  • En effet ca va etre super dur de repartir au combat face a boulogne qui voudra certainement repartir avec un bon resultat; c'est bon pour le moral de gagner et surtout les nouvelles recrues voudront se montrer sous leur meilleur jour, ca promet !

je pense que Colmar a une chance de passer mais pour cela il faudra ne pas craquer physiquement et c'est bien la que se situe le problème.
    Les verts ne sont pas préparé pour enchainer des matchs, je pense que ca va etre tres tendu...
    Néanmoins allez les verts et courage !
  • rcsforever a écrit, le 2010-01-26 14:29:18 :
    France 3 Alsace rediffusera la rencontre ce mercredi à 23h00 avec commentaires en alsacien si j'ai bien entendu. ;)

C'est en tout cas ce que la présentatrice à dit sur FR3 Alsace hier soir =P~
  • Je pense que Colmar gagnera ce match car Boulogne est vraiment faible!
  • faible mais frais ! 120 minutes dans les jambes pour les amateurs, ça risque à un moment donné d'etre fatal. quelle idée à la ligue et fédé de surcharger les calendriers à ce point...

en tout cas, si il fait aussi froid et venteux que ce soir, ça va etre long autour du terrain! mais on y croit, jamais 2 sans 3 comme on dit O:)
  • Sinon une question que je me suis posé, vu que Colmar va être diffusé pour la 3ème fois par Eurosport, le club touche t'il quelque chose des droits télé et dans quelles proportions aussi?
  • Toutes les places assises ont d'ores et déjà été écoulées. X-(
  • En tout cas, les chtis j'èspère qu'il se la joue pas juste grand froid au cinéma, parceque demain ca va cailler sec =P~

En tout cas faudra vraiment marquer très tôt un ou deux but, parce que tenir le nul 90 mn voir pire les prolongations ca me semble impossible avec le match de lile dans les jambes.

Le scenario parfais, on profite de l'euphorie de lile pour attaquer le match comme des sauvages et marquer, et on tiens la barraqua derrière.
  • Le scénario idyllique, "le faux frère" Habib Bellaid marque contre son camp et qualifie Colmar :x
  • Ptain n'empêche le gratin quoi, après avoir eu la possibilité d'insulté pascal johansen, voila que le fidèle de coeur habib ce pointe =P~ . J'serais un peu plus tendre.
  • nikos68770 a écrit, le 2010-01-26 18:46:36 :
    Toutes les places assises ont d'ores et déjà été écoulées. X-(

vaut mieux etre debout par ce froid ^^
  • cartman a écrit, le 2010-01-26 19:49:30 :
    Ptain n'empêche le gratin quoi, après avoir eu la possibilité d'insulté pascal johansen, voila que le fidèle de coeur habib ce pointe =P~ . J'serais un peu plus tendre.

Bellaid n'est pas le groupe boulonais ...

Bédénik, Bague - Lecointe, Borne, Lachor, Rabuel, Soumaré- Agouazi, Ramaré, Ducatel, Da Rocha, Marcq - Blayac, Karuru, Moussilou, Kapo, Lorca, Yatabaré
  • Et voici l'explication:

Habib Bellaïd : Il a une contusion au niveau du genou. Il récupère bien et devrait être parfaitement remis contre Bordeaux.

J'en connais qui vont être déçu :p
  • :(( nonnnnnn

johansen avait bien mangé à Colmar sa aurai tenu chaud .... :'(

bon va falloir prévoir un bonne anti gel avant d'aller au match demain .....
  • racing67400 a écrit, le 2010-01-25 21:35:39 :
    En tout cas, le match Colmar - Boulogne sera diffusé sur Eurosport ce mercredi à 18h00.
    Cela a été confirmé lors du match Metz-Caen.

Pétard, il a du se trouver un sacré resto dans le coin le père Arribart. Se taper Colmar 3 fois de suite en un mois c'est du jamais vu, même en L2 du lundi.
    En tout cas c'est tout bénéf (+)
  • Arribart n'a pas commenté le dernier match à Colmar :p
    Mais ta remarque reste vraie pour les autres gugusses d'Eurosport (+)
  • Si ça se trouve, il était déjà rond comme un ballon de la CAN à l'apéro, ce qui lui a dignement clos les portes de son consulting du soir.
    Faudrait tenter un radiostub avec lui =P~
  • Enfait, pour le coup eurosport a installé une grande grue derrière le but côté nord. Si déja le match a lieu 4 jours plus tard c'est con de la démonté...enfin c'est comme ca que je vois le truc.
  • qui viens au match demain ? on pourrai ce boire une biere avant le match
  • sera present demain,pour la 1ere fois au stadium
  • Je serais là aussi, tout comme fàce à Metz et Lille...
  • y a-t-il des billets en vente le soir du match ? Merci à tous
  • Je pense que la diffusion du match contre Lille est un gros désavantage pour les Colmariens.
    Boulogne a maintenant un appui vidéo pour étudier le jeu des verts, ce qui n'était pas forcément le cas des messins et des lillois... :-s
  • La composition Colmarienne:

Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?

Mode fenêtre Archives