Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Officiel][Départ] Marcos Dos Santos

Chargement...

Flux RSS 433 messages · 35.261 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par le-rcs-en-force

• Franchement MARCOS je compte plus sur lui mais quand je vois qu'on pourrait choper PENTECOTE, je ne comprend pas pourquoi on fait pas le forcing, a moins que FOURNIER ne s'y attache....
  • Bon quand on l'avais fais prolonger, on ne pouvait pas ce douter qu'il allais chuter comme ça..
  • Quand on l'a fait signer, il était déja en trés nette baisse de forme....
    C'est plus la durée qui me géne car effectivement le faire signer sur le moment c'était pas spécialement stupide non plus.
  • Oui la durée étais exageré.
  • dudu a écrit, le 2010-01-31 13:09:03 :
    Franchement MARCOS je compte plus sur lui mais quand je vois qu'on pourrait choper PENTECOTE, je ne comprend pas pourquoi on fait pas le forcing, a moins que FOURNIER ne s'y attache....

C'est pourtant bien expliqué. On en a pas les moyens, vu qu'il aurait fallu mettre l'intégralité du salaire de Bellaïd sur ce joueur, Toulouse refusant de payer le moindre centime lors d'un prêt de ce joueur.
  • C'est bien ce que je dis, soit c'est RODRIGO ou MARCOS qui partent et on peut faire venir PENTECOTE ou un autre d'ailleurs, mais on est bloqué avec ces salaires conséquents.
    Donc le forcing il est aussi pour faire partir ces joueurs.
  • Sauf que faire partir Rodrigo, ce serait une connerie, et faire partir Marcos, ça semble pas être possible pour le moment.
  • Rodrigo n'est peut-être pas étincellant, mais il est très important au système de Janin, le lâcher serait une erreur.
  • Si personne n'en veut (et c'est pas faute d'avoir essayé), on n'a sûrement pas les moyens de les licencier. Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre (les tuer ?)
  • iloveracing a écrit, le 2010-01-31 14:23:16 :
    Rodrigo n'est peut-être pas étincellant, mais il est très important au système de Janin, le lâcher serait une erreur.

Important dans le systéme de JANIN ? #-o encore faudrait il qu'il joue...
    Maintenant, c'est sur que si le joueur ne veut pas partir, nous ne pouvons rien faire que continuer a le payer pour être la au cas ou... au cas ou quoi d'ailleurs ? :-w
    Putain, quand je pense que NANTES voulait le recruter en début de saison....
  • Ben, il joue tous les matchs, et de mieux en mieux en plus ...

Tu confonds pas avec Marcos ?
  • Je parle de Rodrigo, pas de Marcos qui ne joue pas et n'entre pas dans les plans ;)
  • Exact :'> j'ai cru que c'était de MARCOS qu'il s'agissait.
    Concernant RODRIGO, je suis un peu partagé dans le sentiment car rapport qualité prix est il aussi efficace que cela #-o
  • Maintenant que le mercato est fini on apprend que Ajaccio était prèt à nous reprendre un baril de Marcos brut mais que Monsieur ne voulais pas allez à Ajaccio qui devait sans doute lui demander de revoir son salaire à la baisse.

En supporter naif, on en déduis donc que Marcos est super motivé pour revenir à son meilleur niveau à Strasbourg malgré le fait que Janin lui ai clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui.

Si il se contente de (mal) jouer en CFA je serais extrêmement déçu parce que son salaire pèse négativement et lourdement sur les finances du club et pour l'instant il s'incruste et il sert à rien de rien... Même pas à faire en sorte que l'équipe 2 se maintienne.
  • Ca s'accroche hu ? :(

http://img98.imageshack.us/img98/6813/accroche.jpg
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-02-03 12:27:05 :
    Maintenant que le mercato est fini on apprend que Ajaccio était prèt à nous reprendre un baril de Marcos brut mais que Monsieur ne voulais pas allez à Ajaccio qui devait sans doute lui demander de revoir son salaire à la baisse.

En supporter naif, on en déduis donc que Marcos est super motivé pour revenir à son meilleur niveau à Strasbourg malgré le fait que Janin lui ai clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui.

Si il se contente de (mal) jouer en CFA je serais extrêmement déçu parce que son salaire pèse négativement et lourdement sur les finances du club et pour l'instant il s'incruste et il sert à rien de rien... Même pas à faire en sorte que l'équipe 2 se maintienne.

Peut etre que Monsieur Janin va revoir sa copie, si il sent que le joueur est motivé(moi aussi je fais dans le naïf et l'optimisme aigu!!)et qu'il comptera sur lui!!!! :)-
  • oliver a écrit, le 2010-02-03 14:14:09 :
    Ca s'accroche hu ? :(

http://img98.imageshack.us/img98/6813/accroche.jpg

:))
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire But
  • Lucerne supervise Marcos.

Un émissaire de Lucerne, 3 e du championnat suisse, était présent le samedi 30 janvier à Molsheim pour assister au derby de CFA entre la réserve du Racing et les SR Colmar (1-1). S'il a apprécié la prestation de Farez Brahmia (voir ci-contre), le recruteur helvétique s'était surtout déplacé pour superviser Marcos, ancien des Young Boys de Berne. Le Brésilien, buteur avant-hier à Mulhouse dans l'autre derby alsacien de CFA (1-1), a refusé en fin de mercato de rejoindre Ajaccio, son ancien club. Sous contrat jusqu'en 2012, l'attaquant sud-américain a assuré qu'il resterait à Strasbourg jusqu'en fin de saison, même si ses chances de rejouer en équipe première semblent minces. Rappelons qu'en Suisse, le marché d'hiver des transferts internationaux ne ferme ses portes que le 15 février.

L'Alsace
  • Vendons le, comme ça le club aura déjà un peu d'argent pour préparer le mercato estival...Plus on vendra de mauvais joueur (Pelé, Kébé, Correia...), plus on pourra s'acheter des bons joueurs...
  • C'est vrai que ce serait une belle opportunité d'alléger la masse salariale pour mieux préparer la saison prochaine. De toute façon, à moins d'une énorme surprise, on le reverra plus en équipe première cette saison.
  • C'est clair. Si Lucerne le veux, qu'on le cède sans indemnités. Ca permettra de payer correctement Brahmia par exemple.
  • Payer correctement Brahmia !! pour l'instant il n'a pas encore fait grand chose, faudrait pas non plus le sur-estimer :( On a vu ce que cela a donné avec Zenke et Ledy, ils ont eu un contrat pro et je me demande d'ailleurs pourquoi #-o
  • Je suis d'accord avec jean-marie :O En mettant une nuance sur Ledy... :p
  • Oui mais une petite nuance :p c'est bon, j'avalise :)
  • Nan mais le gars, je ne parle pas de lui filer un salaire de star et un Porsche en prime, je parle juste de le payer un peu mieux qu'un ouvrier à la chaine parce qu'actuellement il est loin en dessous. Qu'il aie le niveau ou pas n'est même pas la question.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives