[Arrivée] Gladson Awako
Flux RSS 279 messages · 20.932 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par flow
-
duduOui je suis d'accord avec toi mais si entre CORNELIE et FOURNIER, chacun peut contredire la signature de l'autre, ça va être rock and roll cette fin de mercato....
-
Awako: stop ou encore?
On saura aussi avant minuit si le Ghanéen Gladson Awako, champion du monde des moins de 20 ans reste à Strasbourg ou il s'est engagé mardi. Depuis 48 heures, le président Fournier tente de démêler les noeuds d'un prêt avec option d'achat au montage financier alambiqué, négocié alors qu'il n'avait pas repris les rênes du Racing. Si les deux parties s'entendent, il n'est pas exclu que le milieu de terrain porte le maillot bleu.
L'Alsace -
Donc, en fait, Fournier ne cherche pas forcément à annuler le prêt, mais à en modifier les conditions. Déjà mieux ...
-
Montage financier "alambiqué"... Des commissions ? Ralphy ?
-
On peut se poser la question, dommage avec maybe pentcôte c'est la seule piste valable parmi toutes celles évoquées.
-
Ben apparemment ça a pas l'air d'être la valeur sportive du joueur qui est en cause, mais un contrat peut être compliqué avec trop de conditions.
-
Arf,
Ce serait franchement dommage de se passer d'un joueur de ce type, même si on peut douter de sa capacité à apporter un plus à l'équipe de façon immédiate. -
Qu'est-ce qu'il devient lui alors ?
-
Faut attendre ...
-
Dans une heure c'est bon il reste :p
-
Esperons ... Sa sera la seule consolation avec Baning .
-
Là je crois que vous pouvez plier les gaules, on doit être au taquet de la masse salariale avec le Brestois.
-
Ben résilier son prêt après miniuit serait idiot vu que ça ne servirait plus à rien..
-
zottel a écrit, le 2010-02-01 23:05:50 : Là je crois que vous pouvez plier les gaules, on doit être au taquet de la masse salariale avec le Brestois.
Sauf qu'a priori, le Gladson a signé au Racing mardi dernier, et Fournier cherche soit à résilier le prêt, soit à en modifier les conditions. Si rien ne bouge, il finira la saison chez nous ... -
Croisons les doigts alors !
-
C'est bizarre qu'on ait plus aucune nouvelle! Le prêt était-il effectivement finalisé, nul ne le sait... Si ça se trouve on entendra plus jamais parler de ce gars!
Et en l'état actuel des choses et vu ce qu'on prend à sa place, on aurait pu tenter le pari
EDIT : bon ben toujours rien sur le SO, il s'est volatilisé ce gars, je pense qu'il ne remettra plus les pieds à la Meinau...
Encore un bien triste mercato!
-
Pourvu qu'il ai déja signé. C'est quand même dingue, les dirigeants ont bien annoncé qu'il avait signé mais après tout ce qui s'est passé personne ne croit les annonces qui sont faites...
-
Celui du milieu ghanéen Gladson Awako, qui avait signé mardi dernier un prêt de six mois avec option d'achat, a carrément été annulé. « Awako ne jouera pas à Strasbourg », indique seulement J. Fournier qui, dès son retour en poste vendredi, avait dénoncé un montage financier alambiqué.
L'Alsace
Adieu Gladson :( -
Il y a tout de même quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. On m'explique que ce joueur n'est pas prêt à évoluer en équipe première. Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert notre centre de formation s'il s'agit de recruter des joueurs prometteurs ensuite ?
Je vais plus loin, est-ce que notre centre de formation est à la hauteur d'un club professionnel ou sert-il uniquement à alimenter les clubs de CFA ?
Je précise, je cherche ici des éléments d'explications. -
Pour poser cette question il ne faut pas avoir suivit le club depuis quatre ans...
La vente des joueurs venant du centre de formation nous à permis de maintenir le club à flot... -
Il est quand même dénoncé un montage financier alambiqué... Magouilles ?
-
athor a écrit, le 2010-02-01 07:47:55 : Donc, en fait, Fournier ne cherche pas forcément à annuler le prêt, mais à en modifier les conditions. Déjà mieux ...
Ce qu'il a réussi à faire avec le transfert de Baning, qui selon Fournier, dans les conditions issenegeriennes, n'aurait pas pu être validé par la DNCG. Fournier a donc réussi à en démeller un sur deux, ce qui est déja pas mal... -
Ca sent surtout l'excuse foireuse. Si c'était pour prendre Carvalho à la place autant le garder. Pour le moment fournier me gonfle dans tous ses choix sportifs, ça commence bien...
-
bertypoke a écrit, le 2010-02-02 11:04:48 : Pour poser cette question il ne faut pas avoir suivit le club depuis quatre ans...
La vente des joueurs venant du centre de formation nous à permis de maintenir le club à flot...
Ce que je vois surtout depuis quatre années ben heu, bof quoi.
Merci pour la clarté de ta réponse. -
C'est clair qu'Awako semblait avoir un putain de potentiel et que j'aurait préféré le voir à la place de Carvahlo même si il lui aurait fallu un temps d'adaptation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.