Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos histoires d'amours

Chargement...

Flux RSS 75 messages · 4.970 lectures · Premier message par lacour67 · Dernier message par rachmaninov

  • Tu connais l'ironie mon ami?
  • C'est une zone érogène ? :))
  • :)) (+)
  • lacour67 a écrit, le 2009-05-28 20:13:22 :
    Racontez ici vos histoires d'amours, celles qui font pleurer, celles qui font rire.....



    Ma plus belle histoire d'amour c'est celle qui me lie au RCS depuis bientôt 30 ans mais je sais pas encore si il faut en rire ou en pleurer :D
  • Par les temps qui courrent, c'est mi-figue, mi-raisin, [login=christ 1306]. Enfin, on en aura au moins connu une belle, nous en 1979 :x
  • ouais enfin en ce moment elle a quand même souvent la migraine :-s
  • mediasoc a écrit, le 2010-02-09 12:00:32 :
    Quelle est votre plus belle déclaration d'amour ? :)
    Et votre plus grand bide ? :-$



    bon comme j'ai le temps et c etopic est en haut je m'amuse. je sais pas si ça va être sérieux ou pas quand on en fera le bilan mais je me suis déjà maré quand j'ai vu l'âge de l'initiateur du topic.

    Donc je pense une de mes plus belles déclarations d'amour c'était ma demande en mariage le 24 décembre 2001.

    Réveillon de noël chez les beaux-parents, j'avais planqué la bague de fiancaille (si ça s'appelle encore comme ça) dans le sapin et au moment de la distribution des cadeaux je lui offert une paire de chaussette de foot parcequ'elle avait toujours froid au pied, elle était un peu déçue malgré que c'était des Adidas :D

    Puis quand la distribution était finie j'ai dit 'mais il reste encore un cadeau'...après quelques instants j'ai dit là dans le sapin

    Dès qu'elle l'a ouvert et compris ce que c'était elle a fait une tout autre tête que pour les chaussettes... (put... c'était des adidas quand même :D )

    PS1: C'est véridique et elle à aussi gardé les chaussettes
    PS2: mon plus gros bide c'est avec la même personne, quand le juge à fixé le montant de la pension alimentaire et la garde.....
  • Tu aurais dû la prendre avec option d'achat à l'époque, les risques étaient minimisés ;) Second degré, bien sûr.
  • neophyte a écrit, le 2010-02-10 02:05:09 :

    depuis plus aucune nouvelle :o) je suis passez chez elle , elle ne veux pas descendre , tenté de l'appelé , sms , mail rien ....


    Tu es sûr d'avoir utilisé le bon smiley?

    Douteusement tien, Paplo
  • katzo68 a écrit, le 2010-02-10 12:26:48 :
    Tu aurais dû la prendre avec option d'achat à l'époque, les risques étaient minimisés ;) Second degré, bien sûr.


    C'est comme ça que je l'ai pris (pas avec option, au 2nd degré) ;)

    Et je le vis bien maintenant sinon je l'aurais pas posté (c'est clair au début j'aurais pu buter
    tout le monde, mais on n'est pas aux States et y'a pas de M16 au Leclerc :D )

    Et en plus maintenant je suis de nouveau abonné et quand je suis de garde j'emmene une mini-supportrice
  • oudin a écrit, le 2010-02-10 00:50:03 :
    bofbof2004 a écrit, le 2010-02-09 21:46:15 :
    Une solution: le capitaine de portable de soirée !

    Il te prend ton portable quand tu rentres bourré et te le rend une fois que tu as désoaulé.
    Tu évites ainsi tout incident regrettable. (Message sponsorisé par l'agence française de lutte contre les SMS idiots).

    (+)
    et y'a le même qui te prend ta CB aussi ?


    Oui, ça s'appelle une femme. :D
  • Ce qui m'étonne c'est qu'avec un titre pareil, aucune femme n'ait encore posté sur ce topic... :O
  • Elles ne sont plus ce qu'elles étaient...Sans doute ne sont-elles plus amoureuses :|s
  • C'est juste que vos considérations et traits d'ironie (je défie quiconque de définir l'ironie par ailleurs sans dictionnaire) n'ont pas le moindre intérêt.

    Il n'y a dans vos posts ni passion ni sujet à débattre de ce qu'est une "histoire d'amour"...

    C'est plat et banal.
    En même temps, ceux qui vivent cela n'ont probablement aucune envie de le partager...
  • Rien ne t'interdit de donner ta version... O:)
  • M'est avis, à mon grand âge, que l'Amour c'est comme Dieu.
    On sait que ça existe, mais personne n'en a réellement eu la preuve.

    Il est partout, il est nulle part, il nous déçoit, nous porte, nous donne une foi sans laquelle notre vie ne vaudrait pas d'être vécue...

    Et c'est en cela que nous devons l'aborder, sceptique mais dans l'espoir, qu'il peut participer à notre salut.

    Quelle vie sans amour ?
  • voilà qui élève le débat! :O

    sur la comparaison avec Dieu... mouai...

    Je pense que l'amour on peut le voir tous les jours, à condition d'être assez ouvert pour le laisser apparaître.

    Mais je crois qu'on s'écarte du sujet initié par le jeune auteur de ce topic.

    peut-être aurait-il du le nommer "Vos histoires de coeurs" ... ou "de cul"
  • lechienvert a écrit, le 2010-02-10 23:50:22 :
    Mais je crois qu'on s'écarte du sujet initié par le jeune auteur de ce topic.


    L'autre qui voulait faire joli et qui se prend des CGU dans le museau :D. Dur, dur.
  • En tout cas si je sais pas ce que sais l'amour, je sais ce qu'est un chagrin d'amour!

    c'est comme si l'équipe de marseille n'avait plus bernard tapis! :D/

  • lechienvert a écrit, le 2010-02-10 23:50:22 :
    voilà qui élève le débat! :O

    sur la comparaison avec Dieu... mouai...

    Je pense que l'amour on peut le voir tous les jours, à condition d'être assez ouvert pour le laisser apparaître.

    Mais je crois qu'on s'écarte du sujet initié par le jeune auteur de ce topic.

    peut-être aurait-il du le nommer "Vos histoires de coeurs" ... ou "de cul"



    j'ai 10 ans de plus que toi, ET OUI, l'âge fait la différence.
    Et tu résumes bien la chose, vos histoires de coeurs sont des histoires de cul.

    (Et le resteront pour la plupart...)
  • Je ne parlait pas pour moi mais bon... je suis avec quelq'un depuis 4ans et demi et je pense savoir, ne serait-ce qu'un peu, de quoi je parle. et je ne critiquais pas particulièrement ton opinion sur la chose, bien au contraire...
  • playlikebeckham a écrit, le 2010-02-11 00:10:26 :
    lechienvert a écrit, le 2010-02-10 23:50:22 :
    voilà qui élève le débat! :O

    sur la comparaison avec Dieu... mouai...

    Je pense que l'amour on peut le voir tous les jours, à condition d'être assez ouvert pour le laisser apparaître.

    Mais je crois qu'on s'écarte du sujet initié par le jeune auteur de ce topic.

    peut-être aurait-il du le nommer "Vos histoires de coeurs" ... ou "de cul"



    j'ai 10 ans de plus que toi, ET OUI, l'âge fait la différence.
    Et tu résumes bien la chose, vos histoires de coeurs sont des histoires de cul.

    (Et le resteront pour la plupart...)


    Moi j'ai surtout l'impression que t'es frustré ou piqué a vif dès qu'il s'agit des relations homme femme.

    Ce n'est pas parce que cela a foiré quelque par chez toi que c'est une généralité et encore moins une vérité. On peut très bien rencontrer une personne bêtement, éprouvé dans un premier temps du désir physique et puis des sentiments, pour enfin terminer sa vie avec. Oui cela existe encore et heureusement!

    Et l'âge n'a pas d'importance en amour, t'a des vieux ou vieille aigri qui sont moins capable d'aimer que de jeunes foufou.
  • Si ce sujet n'avait pas marché au début, c'est que ça ne devait pas... Difficile de parler d'amour, et c'est vrai que c'est playlikebeckham qui en a parlé le mieux pour l'instant. Je suis plutôt de son avis même si je suis un peu plus jeune. L'amour qu'on voit tous les jours, ce n'est sûrement pas de l'amour, c'est peut-être du désir, ou une simple attirance.
    N'empêche que l'amour mène le monde, comme une foi en nous...
  • Ah l'amour.
    3 mois de célibat (oui ma petite annonce n'a toujours pas porté ses fruits) et je ne sais toujours pas trop quoi penser. En gros, les filles qui me plaisent ne s'intéressent pas à moi, et celles à qui je plais ne sont pas mon genre. Puis faut dire que je suis quelqu'un de très calme et assez réservé, je n'ose pas aller vers ces demoiselles...

    Continuez à mettre vos histoires, en particulier vos rencontres, je m'instruis :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives