Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18961 messages · 1.143.324 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par mouloungoal

  • Everton a fait tomber Chelsea ce soir sur le score de 2-1 grâce à un doublé de Saha qui en est à présent à 13 buts en championnat,ce qui lui permet d'entrer dans le top 5 des meilleurs buteurs d'Angleterre.


    http://d.yimg.com/i/ng/sp/p3/20100210/22/1714903776.jpg


    1Rooney WayneManchester United21
    2Drogba DidierChelsea17
    3Bent DarrenSunderland15
    -Defoe JermainTottenham Hotspur15
    class="st-bb-underline">5 Saha LouisEverton13
    -Tevez CarlosManchester City13
    7Fernando TorresLiverpool FC12
    8Fabregas FrancescArsenal11
    9Agbonlahor GabrielAston Villa10
    -Lampard FrankChelsea10
    11Kuyt DirkLiverpool FC9
    -Adebayor Sheyi EmmanuelManchester City9
    13Anelka NicolasChelsea8
    -Berbatov DimitarManchester United8
    15Archavine AndreiArsenal7
    -Van Persie RobinArsenal7
    -Zamora BobbyFulham7
    -Jones KenwyneSunderland7
    -Cole CarltonWest Ham Utd7
    -Rodallega HugoWigan Athletic7
  • Une petite convoc' serait la bienvenue pour lui non ?
  • En tout cas ce ne sera faute de l'avoir mis en avant de mon côté car ça fait un moment que je souligne ses performances,sachant qu'en plus d'être décisif il est également précieux dans le jeu de son équipe.
    Après c'est le Raymond qui décide...
  • Je suis persuadé que ton soutient lui sera d'une grande aide :)-

    Il pourrait être dans le groupe mais après c'est compliqué y'a déjà du monde en attaque... et le connaissant il préfèrera encore mettre Gomis.
  • Alors qu'en défense y'a de la place, et par exemple un gars qui serait titulaire dans un club 2ème de son championnat aurait toute sa place.
    ça fait plus de 3 mois que j'ai pas parlé de Mexès...
    Si on parle de Saha j'ai le droit moi aussi [-(
  • Saha fait une très bonne saison, et mérite au moins une convocation pour le match amical contre les Espagnols, au même titre qu'un Kévin Gameiro. Et si Raymond pouvait titulariser Malouda aussi, qui a encore marqué hier, ça ne peut que nous être bénéfique.
  • Heu mouais, mais à la place de qui ? Ribéry, Gourcuff, Anelka, Henry ?
  • Il est bien là le problème oui.
    Henry est un titulaire indéboulonnable de Domenech et Franck Ribéry est entrain de revenir en forme.
    Donc oui il est bien sympa et en forme le petit Malouda, mais pour le mettre où ? :-/
  • Je pense qu'il existe de nombreux coachs qui aimeraient avoir le même problème.. ;)
  • Mouais enfin ce que je ne comprend pas, c'est quand on voit sur le papier l'équipe qu'on a... On a comme là, un mec titulaire à Chelsea à qui on assure même pas une place de titulaire. Et quand on voit comme l'Equipe de France joue... Je n'arrive pas à expliquer cela.
  • On peut instaurer un turn-over en amical, c'est le plus de ce genre de rencontres, histoires de tester un peu les forces en présence, non?
  • On n'a plus trop le temps de faire des essais... Le coupe du Monde arrive vite, très vite.
  • Mine de rien, même si la CdM arrive vite, il vaut mieux quand même faire quelques tests lors des matchs amicaux, déjà histoire de dégager un onze de base, puisque pendant les éliminatoires certains n'étaient pas là, notamment Ribéry, et aussi parce qu'on n'est pas à l'abri d'un forfait d'un titulaire.
  • Putain Henry, Ribéry et Vieira qui vont arriver en forme à la CdM... Anelka qui est dans la forme de sa vie... Malouda, Diaby, Gallas qui sont vachement bien... Evra, Gourcuff, Lassana Diarra, Sagna et Lloris toujours réguliers...

    Ca me laisse bien songeur ça... =P~ =P~
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-02-11 22:44:28 :
    Heu mouais, mais à la place de qui ? Ribéry, Gourcuff, Anelka, Henry ?


    Equipe
  • La défense ne me convient pas. Enfin, Rami surtout. Gallas est un mur en ce moment avec Arsenal, ce serait vraiment dommage de s'en passer. Mexès par contre, je suis pour lui laisser une seconde chance parce que c'est vraiment un bon défenseur. Et si RayDo ne compte pas dessus, j'ose espérer qu'il jettera un oeil du côté de Bordeaux, avec Mickael Ciani. Reste aussi la solution 'bricolage' qui consiste à mettre Toulalan derrière.

    Pour l'arrière droit, c'est, encore une fois, à Bordeaux qu'il faut chercher à mon avis. Sagna pas exceptionnel, Fanni bof, Chalmé semble promis à ce poste. Le "vide" laissé à ce secteur est d'ailleurs assez incroyable, quand on voit le choix qu'on a au niveau des arrières gauches.

    L. Diarra a sa place, rien à dire, ce joueur est devenu une pièce maîtresse de notre équipe. Je suis un peu plus réticent sur Toulalan cependant, j'aurai préféré un Abou Diaby, histoire de remonter les ballons plus rapidement.

    Devant, on a que l'embarras du choix. Gignac, Anelka, Trezeguet, Saha, Henry, Gameiro, tous peuvent évoluer en pointe. J'opterais plutôt pour Henry cependant : il est titulaire d'office, en tant que dernier rescapé de 98 (Vieira et Trezeguet ne jouant plus), mais n'a malheureusement plus ses jambes d'avant. Le mettre dans un rôle de finisseur convient mieux à ses capacités actuelles. Anelka passerait alors milieu/ailier droit, Ribéry en électron libre et Malouda sur l'aile gauche. Alors, bien sûr, ça met Gourcuff sur la touche, mais on a tellement de bons joueurs ...

    Ca donnerait ça :

    Equipe
  • samh a écrit, le 2010-02-12 06:34:46 :
    bofbof2004 a écrit, le 2010-02-11 22:44:28 :
    Heu mouais, mais à la place de qui ? Ribéry, Gourcuff, Anelka, Henry ?


    Equipe

    Et Henry tu le mets où ?
  • Equipe


    Deux incertitutes pour ma part. Au poste de milieu récupérateur dejà, où Diaby, Toulalan, Alou Diarra et même Vieira (s'il parvient à revenir au top, hein) sont en concurrence.

    Après en pointe. On a tellement de solutions (Benzema, Gignac, Anelka).
  • Henry ne sert plus à rien, ce gars c'est limite une imposture (OK, il a fait des saisons monstrueuses en Angleterre mais les défenses en carton de la Premiere League...) #-o

    D'accord, il est sympa, attachant tout çà, mais faut reconnaitre qu'il a plus été décisif depuis un bon moment (EDF ou Barca), faut faire de la place aux jeunes.
  • Henry pas décisif en équipe de France, c'est une blague j'espère ! #-o
  • @fer-de-lanceJe suis du même avis, mais j'ai simulé cette compo' par rapport aux choix de Domenech. Il mettra Henry titulaire c'est une certitude. Crois moi que je preférerai aussi un jeune à sa place.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-02-12 12:06:42 :
    Henry pas décisif en équipe de France, c'est une blague j'espère ! #-o


    La dernière fois que j'ai vu Henry faire un bon match, c'était... heu... ha si quand il a marqué un coup franc avec la complicité de l'arbitre contre je sais plus quelle équipe.

    32/33 ans pour un attaquant avec son profil (rapide, de débordement etc) c'est un peu trop vieux.

    Maintenant qu'il me fasse mentir lors de la coupe du monde. :p
  • Henry est encore indiscutable, pour moi un de ceux qui l'es le moin est Gallas !
  • racing67400 a écrit, le 2010-02-12 11:56:24 :
    samh a écrit, le 2010-02-12 06:34:46 :
    bofbof2004 a écrit, le 2010-02-11 22:44:28 :
    Heu mouais, mais à la place de qui ? Ribéry, Gourcuff, Anelka, Henry ?


    Equipe

    Et Henry tu le mets où ?


    Tu veux vraiment le savoir ?
  • lmf7 a écrit, le 2010-02-12 11:51:11 :
    La défense ne me convient pas. Enfin, Rami surtout. Gallas est un mur en ce moment avec Arsenal, ce serait vraiment dommage de s'en passer. Mexès par contre, je suis pour lui laisser une seconde chance parce que c'est vraiment un bon défenseur. Et si RayDo ne compte pas dessus, j'ose espérer qu'il jettera un oeil du côté de Bordeaux, avec Mickael Ciani. Reste aussi la solution 'bricolage' qui consiste à mettre Toulalan derrière.


    Gallas un mur ? :O
    OK il est peut-être pas mal mais de là à le comparer à un mur... #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives