[2009-2010] RCS - Nantes | Avant-match
Flux RSS 369 messages · 22.667 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par iloveracing
-
garkhamMarrant que tu sortes cette phrase du lot pierrelouis. En lisant leur topic, c'est justement celle qui m'a fait le moins rire (je veux dire, parmi celles avec du contenu). Car si elle a un certain ressort comique, je ne sais pas vraiment si derrière son auteur ne fait pas parti de ceux qui justement préfèrerait voir Strasbourg en dehors des frontières.
Car malheureusement, ils existent ces gens...
-
je n'est pas dit quelle est marrante
-
Assez drôle l'interview de Furlan, il s'est déjà trouvé une excuse via la dernière question : "Que faut-il pour que l'équipe remonte au classement ?", il réponds : "il nous faut un déclic [...] il nous manque un leader comme Harlington Shereni" (blessé pour ce match). Bon bah si ils perdent, ce sera à cause de l'absence de Shereni. :p
-
Si le Racing bat Nantes ! on est 10e à 8 pts de Metz (3e) et j'ai peur que le Racing n'en profitera pas.
-
jean-marie,
Moi je vois plutôt qu'on serait 13ème derrière Ajaccio, Sedan et Clermont.
Avec un nombre de points identique, mais un goalaverage moins avantageux...
... -
C'est vrai
j'avais vu +2 chez nous :-B mais bon, on serait à 8 pts de Metz, c'est jouable si on fait une tres bonne serie :)
-
«Même la femme de Furlan n'y pourrait rien»
A l'aube de l'importante réception nantaise, notre correspondant Canari en profite pour nous décrypter la situation apocalyptique de son club, où même Mme Furlan serait une solution sans issue... Pour kauchemarder avec le FCK en un klik, c'est par ici !
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
meganenicolas a écrit, le 2010-02-14 09:14:21 : jean-marie,
Moi je vois plutôt qu'on serait 13ème derrière Ajaccio, Sedan et Clermont.
Avec un nombre de points identique, mais un goalaverage moins avantageux...
...
Il n'a pas dit qu'on allait pas gagner 4-0 !
-
Moi ! jamais j'oserais faire un pronostic pareil :p
-
ne vous rejouissez pas trop vite, le racing a souvent pour habitude de relancer les equipes qui sont dans une mauvaise spirale, et justement il y a pas trop longtemps ils ont permis 2 fois a nantes de se relancer.
Et on dit bien jamais 2 sans 3, alors MEFIANCE -
Demain, on peut , en cas de victoire enfin atteindre des eaux plus calmes. On a déjà foiré plusieurs fois cet occasion. C'est la bonne ?
-
..
-
3 gardiens de but :)
-
Pourquoi 3 gardiens ? Ca c'est bizarre.
-
De toute manière Sommer disparaîtra du groupe
-
Une bonne nouvelle ! Zenke n'est pas là :p
-
Ca c'est "THE NEWS" :))
-
Puisque suspendu, voyons, jean-marie
-
C'est vrai, il est suspendu, merci Katzo ! est il suspendu jusqu'au mois de Juin ? je l'espere :)
-
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi Lacour n'est pas dans le groupe?
-
Foot - L2 - Nantes
Trois joueurs écartés
El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.
L'équipe.fr -
Nan mais là il y a un problème : 3 gardiens
pas de Lacour
je crois qu'il faut attendre ce que marque le site officiel...
-
Citation: Trois joueurs écartés
El-Hadji Djilobodji, Ibrahima Camara et Filip Djordjevic font les frais de la lourde défaite encaissée face à Brest (1-4), la semaine passée. Ce trio, titularisé lors de la venue du club breton, n'a pas été convoqué par Jean-Marc Furlan pour le déplacement de Nantes à Strasbourg, lundi (20h30). Concernant Camara, le latéral gauche venu du Mans, sa mise à l'écart intervient dans un programme de remise en forme. Selon L'Equipe, le Guinéen a révélé à son entraîneur qu'il ne s'était plus entraîné depuis un mois avec le ballon, après sa prestation catastrophique face au Stade Brestois.
Vu sur lequipe.fr, Fufu aligne titulaire donc un joueur qui ne s'est plus entraîné depuis longtemps, ça c'est sa marque de fabrique, un looser né :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.