Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 4413 messages · 243.579 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi

• Eamon avec Fuck it me plait bien :'>
  • koko62 a écrit :
    Eamon avec Fuck it me plait bien :'>

Surtout quand ça passe sur europe 2 et que t'entend juste f.... au lieu de fuck :))
  • koko62 a écrit :

Moi c'est les paroles qui ne me plaisent pas. Vous savez ce que je pense de ces "chanteurs" si on peux appeler ça comme ça. A plus je vais sortir d'insultes à plsu ça fait vendre parce que ça fait trop coooollll bad boy. Sinon l'air en lui même est pas mal mais bon les paroles :-& b-(
    La chanson que j'adore c'est Benassi bros featuring sandy pourtant je suis pas trop techno mais celle là elle pète ( enfin c'est mes goûts)
  • keemy a écrit :
    koko62 a écrit :

Moi c'est les paroles qui ne me plaisent pas. Vous savez ce que je pense de ces "chanteurs" si on peux appeler ça comme ça. A plus je vais sortir d'insultes à plsu ça fait vendre parce que ça fait trop coooollll bad boy. Sinon l'air en lui même est pas mal mais bon les paroles :-& b-(
    La chanson que j'adore c'est Benassi bros featuring sandy pourtant je suis pas trop techno mais celle là elle pète ( enfin c'est mes goûts)

Ca raconte quoi en gros sa chanson à part qu'il fuck tout ce qui bouge ?
  • (En gros il est vachement déçu putain, il envoie chier tous ces putains de baisers et ce qu'ils ont dit/fait, et c'est une putain de salope qui peut aller se faire foutre ailleurs :-B
    Y a de la poésie dans les chansons pour ados, actuellement, y a pas à dire...

Traduc un peu trash, mais finalement faut-il laisser fredonner des paroles dont on ignore le contenu à cause de la barrière de la langue ?)
  • Moi c'est like a bomba commme je l'ai dis precedement

Vous connaisez??

Sinon vous connaissais Royal Gigolos avec California Dreamin??
  • kibitz a écrit :
    (En gros il est vachement déçu putain, il envoie chier tous ces putains de baisers et ce qu'ils ont dit/fait, et c'est une putain de salope qui peut aller se faire foutre ailleurs :-B

Traduc un peu trash, mais finalement faut-il laisser fredonner des paroles dont on ignore le contenu à cause de la barrière de la langue ?)

Merci mon petit Kibitz :)
  • Je t'en prie :* Il en ressort en fait une petite désillusion amoureuse si j'ai bien compris :)) (le plus marrant étant que je ne la connais même pas votre chanson :)))

Sinon j'en ai une autre qui me trotte dans la tête, c'est "coup de soleil" de Cocciante
  • Voilà j'ai trouvé les paroles exactes :

Tu vois, je ne sais pas pourquoi tu me plaisais tant
    Je t'ai tout donné, toute ma confiance
    Je t'ai dit, que je t'aimais, maintenant ça ne veut plus rien dire
    Tu m'as fait vivre de la douleur, je veux que tu saches ce que je ressens

Refrain:
    Oublie ce que je t'ai dit, ça ne veut plus rien dire maintenant
    Je me fous des cadeaux, on devrait tous les jeter maintenant
    Oublie tous ces baisers, ça ne voulait rien dire du tout
    Va chier, espèce de pute, je ne veux plus de toi
    (Répéter le Refrain)

Tu pensais que tu pourrais
    Me cacher toute cette merde, ouais
    Va brûler salope, je connais l'histoire
    Tu t'es jouée de moi, tu l'as même sucé
    Maintenant tu veux revenir avec moi
    Tu n'es qu'une autre salope, va voir ailleurs
    Parce que j'en ai fini avec toi

Tu me demandes, si je portais vraiment attention à nous
    Tu peux demander à n'importe qui, j'ai meme dit
    Que tu étais celle que j'attendais
    Mais maintenant c'est fini, mais je dois avouer que je suis triste
    Ça fait vraiment mal, je n'y peux rien, parce que j'ai aimé une salope

Il est pas très content le monsieur :(
  • kibitz a écrit :
    (En gros il est vachement déçu putain, il envoie chier tous ces putains de baisers et ce qu'ils ont dit/fait, et c'est une putain de salope qui peut aller se faire foutre ailleurs :-B

Mouarf c'est bien ce que je disais vraiment du n'importe quoi. Entre ça NTM et FF qui met des paroles antisémites quelle belle image du rap et du RnB
  • Tu es bien sur que la FF ont fais des paroles antisémites?
    Ca m'étonerait fortement que ce groupe, assez proche d'IAM, ait fait des paroles antisémites. C'est plutot de Sniper, dont tu veux parler avec les paroles antisémites? Ne serait-on pas un peu trop facilement taxé d'antisémite, dès qu'on montre du doigt l'attitude de l'Israel?

Bon, revenons sur le sujet. Eamon, il s'est quand même fait tromper par cette fille, n'a-t-il pas le droit d'avoir un peu de rancoeur? (bon d'accord il le dit d'une façon assez vulgaire, mais est ce que t'as envie d'etre poétique quand on te fait cocu?)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Tu es bien sur que la FF ont mis des paroles antisémites?
    Ca m'étonerait fortement que ce groupe, assez proche d'IAM, ait fait des paroles antisémites. C'est plutot de Sniper, dont tu veux parler avec les paroles antisémites?

Bon, revenons sur le sujet. Eamon, il s'est quand même fait tromper par cette fille, n'a-t-il pas le droit d'avoir un peu de rancoeur? (bon d'accord il le dit d'une façon assez vulgaire, mais est ce que t'as envie d'etre poétique quand on te fait cocu?)

Mais est on forcé d'être aussi vulgaire même quand on a la haine ?
  • olivia a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Tu es bien sur que la FF ont mis des paroles antisémites?
    Ca m'étonerait fortement que ce groupe, assez proche d'IAM, ait fait des paroles antisémites. C'est plutot de Sniper, dont tu veux parler avec les paroles antisémites?

Mais est on forcé d'être aussi vulgaire même quand on a la haine ?

Bah forcé, nan. Mais c'est compréhensible que quelqu'un puisse etre vulgaire dans cette situation. Apres, t'as pas forcémentbesoin d'en faire un chanson, c'est vrai.
    Eh bon, sur ce coup, je suis assez sceptique. Il fait une chanson, sa copine lui répond avec une autre chanson (bizarre qu'elle aussi sait chanter), je sens le gros coup commercial derrière tout ça. Une histoire, deux chansons, bien joué! (+)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Tu es bien sur que la FF ont fais des paroles antisémites?
    Ca m'étonerait fortement que ce groupe, assez proche d'IAM, ait fait des paroles antisémites. C'est plutot de Sniper, dont tu veux parler avec les paroles antisémites? Ne serait-on pas un peu trop facilement taxé d'antisémite, dès qu'on montre du doigt l'attitude de l'Israel?

Oui non mais excuse mais mon mec m'en a fait pire que ça et c'est pas pour autant que je le traite de tous les noms. Ensuite les paroles de sniper puisque'il s'agit de ce groupe sont autrement plus violente qu'une simple dénonciation mais je ne veux pas polémiquer. Même en tant que non juive ça m'as choquée.
    Ensuite je ne renonce pas à mon opinion ces racailles à deux balles font du marketing de la violence et ça c'est nul
  • Alors voilà les paroles de la chanson FURB de Frankee, l'ex à Eamon

(Tu sais il y a toujours le revers de la médaille dans chaque histoire)

Tu vois je ne vois pas pourquoi tu pleures comme une fillette
    Tu racontes vraiment n'importe quoi
    Pourquoi tu écris une chanson sur moi
    Si tu en avais vraiment rien à faire
    Tu n'aurais pas voulu en faire part à tous
    Dire à tout le monde comment tu te sentais

Refrain x2
    Tout ce que j'ai fait était de ta faute de toutes façons
    Au diable les cadeaux, j'ai jeté toute cette merde
    Au diable les pleures ils ne voulaient rien dire
    Et ben tu sais quoi, je t'emmerde aussi

Tu pensais vraiment que tu pouvais vraiment me faire gémir
    Je me satisfaisais bien mieux seule (ha ha ha ha)
    J'ai eu besoin d'aler voir chez ton ami
    Maintenant tu veux que je revienne
    Tu as du fumer je ne sais quoi
    Je vais voir ailleurs et c'est un fait

Au diable toutes ces nuits où j'ai gémi vraiment fort
    J'ai simulé, je fesais semblant
    Au diable toutes ces nuits où tu pensais me faire grimper au rideau
    Et ben tu sais quoi, ta façon de faire l'amour était minable

Whoa whoa
    Uh uh ouais (X4)

Tu m'as demandé si cela comptait pour moi
    Peut-être que ça aurait était le cas si tu ne t'étais pas dégonflé
    Maintenant c'est fini
    Mais j'admets que je suis contente de ne pas avoir chopé tes champignons
    Je ne peux d'ailleurs car je dois partir

[Refrain]

Oh oh
    Uh uh yeah (X4)

C'est toi qui m'as poussé à faire ça

C'est pas plus intelligent comme paroles :-&
  • "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie"

C'est du grand n'importe quoi cette chanson. :O :O On en a rien a foutre qu'elle simulait. b-(
    Je crois vraiment que toute cette histoire c'est du commercial. (-)
  • OUi ben moi le réglement de compte commercial j'y crois pas trop hein :O Montée de toute pièces cette histoires de gros sous.
  • Modifié par silvinho ·
    silvinho
    Moi en ce moment j'aime bien "This love" de Maroon5
    et "She wants to move" de NERD. :'>
  • Je ne sais pas si ça a déjà été cité, mais moi en ce moment j'aime bien Three Doors Down avec Here Without You! :x
  • The calling > Tout l'album "Two" Trop bien....
  • En ce moment, c'est "Parmi Eux" de Déportivo que j'écoute. J'ai pas lu le topic en entier, honte à moi, mais je sais pas si quelqu'un avait déjà cité le groupe..
  • We want fun d'Andrew W.K.

Cette chanson a toujours le don de me redonner la pêche... ça tombe bien, j'en ai besoin.
  • murmeltier a écrit :
    We want fun d'Andrew W.K.

Cette chanson a toujours le don de me redonner la pêche... ça tombe bien, j'en ai besoin.

Chez moi, elle a déjà atteint le statut de chanson mythique :)-
  • keemy a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    Tu es bien sur que la FF ont fais des paroles antisémites?

Oui non mais excuse mais mon mec m'en a fait pire que ça et c'est pas pour autant que je le traite de tous les noms. Ensuite les paroles de sniper puisque'il s'agit de ce groupe sont autrement plus violente qu'une simple dénonciation mais je ne veux pas polémiquer. Même en tant que non juive ça m'as choquée.
    Ensuite je ne renonce pas à mon opinion ces racailles à deux balles font du marketing de la violence et ça c'est nul

si tu cherches des vrais antisémites, je te "conseille" des groupes tels Suprem NRap, légion88, Bunker84, ou encore Böser Onkel pour les germanophiles
  • jphilou a écrit :

si tu cherches des vrais antisémites, je te "conseille" des groupes tels Suprem NRap, légion88, Bunker84, ou encore Böser Onkel pour les germanophiles

:-& :-&
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place
  • steven Non si on gagne la conf league, et Chelsea ne se qualifie pas pour la LDC, alors Chelsea a un problème.
  • tahitibob987 je croyais que les anglais pouvaient présenter 7 clubs pour la prochaine LDC?
  • julien-06 Si on gagne la Conf League et que Chelsea finit 6e on va avoir un pb c'est bien ca ?
  • chrisneudorf Chelsea qui perd encore pour l'instant -))))
  • mick6 Wahi a retrouvé ses pieds

Mode fenêtre Archives