Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Hervé Seck

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 15.147 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kibitz

• Ouais c'est bien possible qu'ils se tiennent mutuellement pas les couilles pour une raison qui échappe à tout le monde.
  • « Hervé Seck, directeur de la communication stigmatise « des interférences » au sein même des sphères dirigeantes »

C'est le chargé de comm' qui lui-même se plaint du fait qu'il y a des problèmes (interférences) au sein de la société dont il est en charge de la comm'.

Décidément au Racing tout est possible, même le monde à l'envers
  • Cela dit si ce mec avait déjà fait de la com' avant d'avoir ce job je veux bien manger un rat.
  • C'est vrai qu'il paraissait débuter dans le métier !
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Hervé Seck reste directeur de la communication du club.
    Source: L'Alsace
  • echouafni a écrit, le 2010-01-22 17:54:04 :
    « Hervé Seck, directeur de la communication stigmatise « des interférences » au sein même des sphères dirigeantes »

C'est le chargé de comm' qui lui-même se plaint du fait qu'il y a des problèmes (interférences) au sein de la société dont il est en charge de la comm'.

Décidément au Racing tout est possible, même le monde à l'envers

Cela rejoint ce que j'ai déjà pointé du doigt : la cohérence de sa démission dans l'organigramme. Qu'il démissionne de tout alors, là au moins on comprendrait.
  • Je vois pas comment il pourrait rester très longtemps à son poste. Dès que les choses se seront un peu calmées il se cassera.
  • Attention, roquettesyntaxe, Seck a été très prudent dans son interview. Il a défendu corps et âme Fontenla et s'est attaqué aux interférences (en gros Isenegger).

Il estime sans doute que la ligne Pro-Fontenla, anti-Isenegger est tenable. Si ce n'est pas le cas, il sautera. Mais si on assiste à une séparation Isenegger-Fontenla, il gagnera.

Kibbitz, la décision de Seck peut être parfaitement cohérente. Ce n'est pas la voix de son maitre, il doit exister et incarner une ligne pour le Racing. S'il vehicule une image positive avec plus de transparence et de cohérence, c'est au contraire tout bon.

Maintenant, j'ai peut-être tout faux. Mais, je sens qu'il y a des luttes d'influence en interne. Tout dépend des personnes qui sortiront vainqueurs à la fin du mois de janvier.
  • lad67 a écrit, le 2010-01-25 00:26:44 :
    Mais, je sens qu'il y a des luttes d'influence en interne.

Au Racing? :O Naaaaaan? C'est pas possible ! [-X
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-01-22 15:46:54 :
    Si.

C'est au centre des angoisses de tout le monde je pense... Et comme j'ai déjà pu le dire ici ou là, le divorce Isenegger - Fontenla ne devrait pas tarder.

Bingo...
  • En attendant, FONTENLA semble avoir une capacité évidente a évincer tous les opposants ou du moins réticents a son encontre.
    Je crois que le montant des indemnités de licenciement risque d'être en hausse sous sa gestion et que GINESTET, qui était pourtant assez dispendieux en la matiére, sera battu a plate couture.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    La démission d'Hervé Seck de la présidence d'EuroRacing sera effective à partir du 2 mars.
    Source: L'Alsace
  • Yep.
    Et notre homme est encore directeur de la communication tout en se désolidarisant de la doxa Fontenlaesque sur l'influence de la nouvelle équipe dirigeante sur le niveau de l'équipe et en précisant qu'il se concentre uniquement sur les aspects opérationnels de la communication comme trouver des faire-valoirs pour donner le coup d'envoi des matches.

Confiner un Directeur de communication à ce genre de tâche, ça s'appelle un joli placard et comme tout placard, il coute cher à l'entreprise.
  • Roquettesyntaxe, d'après ce que j'ai compris, il ne s'est pas désolidarisé de la doxa de Fontenla and co, mais il a refusé d'être l'initiateur de cette doxa, comme c'était écrit. C'est pas la même chose.

Après, perso, je préfère qu'il s'occupe de ramener des Dacourt, Zitelli and co, qu'il refasse un beau site internet, qu'il ramène des nouveaux partenariats et développe des initiatives Racing plutôt que de faire l'homme lige pour Fontenla.

Le placard, c'est quand tu es affecté à ne rien foutre. Si ce qu'il y a là haut s'appelle un placard, je veux bien l'occuper. Jugeons-le sur les résultats et après on verra.
  • lad67 a écrit, le 2010-02-18 16:33:20 :

Le placard, c'est quand tu es affecté à ne rien foutre. Si ce qu'il y a là haut s'appelle un placard, je veux bien l'occuper. Jugeons-le sur les résultats et après on verra.

Sur ce dernier point, je suis d'accord. c'est exagéré de ma part de parler de placard. Sur le fait qu'il se désolidarise, je persiste car je pense qu'il euphémise comme ça se fait très souvent dans ce milieu. Il laisse évidemment Fontenla dire et penser ce qu'il veut mais lui dit qu'il n'a pas dit ça et récleme un droit de réponse au journal pour ce faire.
  • Que devient EuroRacing ?
  • Les OVNIs existent-ils ?
  • Organisation Voulant Niquer Institution ? Oui ça existe, CAROUSEL...
  • Bravo Hervé pour l'élection de la Reine des supportrices. Ca va vraiment changer l'image du club...
  • Roquette, je connais un petit peu la boutique du Racing. Et c'est le boss de la boutique qui se charge de l'élection de la "reine d'un soir". Seck s'occupe de la venue de David Zitelli, si j'ai tout bien compris.
  • Autant pour moi Hervé. Sans rancune.
  • Tiens j'ai croisé l'ami Hervé cette aprem, qui a pris le temps de discuter une bonne dizaine de minutes avec moi alors que je l'avais seulement salué.
    Très sympa, vous me direz c'est son rôle, mais j'l'ai senti vraiment sincère (et là vous allez me dire que c'est aussi son rôle !!). Mais désolé amis lecteurs j'ai pas réussi à lui soutirer d'infos croustillantes. J'ai juste cru comprendre qu'il a l'air de bien connaître le foot et ne m'a pas donné l'impression de vouloir s'accrocher à son poste.
    Ce qui m'a beaucoup moins plu c'est qu'il a rigolé quand j'lui ai demandé le numéro de la gagnante de ce soir .. alors que j'étais très sérieux ! :-/
    Quoi que j'viens de comprendre que le critère beauté entré pas en compte, ouf !
  • En voila au moins un qui se mêle de ce qui le regarde et qui se rend à son travail pour lequel il est payé. ON va finir pas se contenter de bien peu au Racing.
  • L'ami Hervé s'est fait pote avec Kansas on dirait. En tout cas, il a une belle dédicace à la fin de la vidéo.

http://www.dailymotion.com/video/xcilxn_on-ze-road-au-racing-avec-kansas_fun
  • Pas mal la proposition d'hymne, ça peut être intéressant !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives