J'ai bien ri !
Flux RSS 510 messages · 59.861 lectures · Premier message par juninho67 · Dernier message par mouloungoal
-
playlikebeckhamMoi c'est une vanne qui se balade sur Facebook qui m'a fait hurler de rire cet aprèm :
"Lorsqu'un couple du Sundgau divorce, est-ce qu'ils restent quand même frère et soeur ?"
:)) :)) (+) -
C'est énoooorme :)) :)) :))
-
Excellent :))
-
Imaginez que des geeks souhaitent s'engager dans l'armée, et bien ça donne la dernière caméra cachée de Action Discrète.
:))
-
Même au bout de 10 fois, j'ai encore mal au ventre !
Néanmoins depuis 10 minutes, j'ai les larmes aux yeux grâce à :
fidelio a écrit, le 2010-03-08 20:05:54 : Mais,depuis le debut j'ai sans pretention rarement tort. -
Excellent :))
-
Aujourd'hui j'écoute Aerosmith (
) sur mon iPod et un gars me demande si c'est de la country
:))
(Du genre celui qui a écouté du rap toute sa vie...) -
c'est pas parce que t'écoutes du rap que t'es un débile
-
Il a pas dit ca
-
Ok j'me suis mal exprimé.
Ya des bons rappeurs ou groupes de rap (IAM entre autres).
Je visais juste ceux qui écoutent LIM, Seth Gueko...en gros les "rappeurs" qui parlent que de drogue et des racailles de leur cité (C'est passionnant...).
EDIT : C'est vrai j'ai jamais dit que c'était des débiles.
-
j'ecoute du seth gueko c'est pas pour autant que ceux qui en ecoute sont débile , c'est une question de gout
-
Et il parle pas de ce que j'ai dit?
J'ai dit que ceux qui écoutent sont débiles? -
Hé bah moi j'écoute du Cloclo
Ok ..
-
ha ben toi t'es vraiment débile
:p
-
oui ils en parlent c'est vrai mais pas tout le temps meme si c'est souvent !
nan tu l'as pas dit autant pour moi j'avais mal lu
-
tura a écrit, le 2010-03-14 21:56:45 : Ok j'me suis mal exprimé.
Je visais juste ceux qui écoutent LIM, Seth Gueko...en gros les "rappeurs" qui parlent que de drogue et des racailles de leur cité (C'est passionnant...).
Bah en faite c'est parce que t'as dis "(Du genre celui qui a écouté du rap toute sa vie...)"
Le gars peu écouter que du rap tout en connaissant d'autres groupes et d'autres musique! Sinon j'aurai aussi rigolé pour Aérosmith et le Country!
Par contre ceux qui écoutent LIM sont presque débile! C'est moi qui le dit la! -
j'aime pas LIM nan plus
-
bakso a écrit, le 2010-03-14 22:18:14 : tura a écrit, le 2010-03-14 21:56:45 : Ok j'me suis mal exprimé.
Bah en faite c'est parce que t'as dis "(Du genre celui qui a écouté du rap toute sa vie...)"
Le gars peu écouter que du rap tout en connaissant d'autres groupes et d'autres musique! Sinon j'aurai aussi rigolé pour Aérosmith et le Country!
Par contre ceux qui écoutent LIM sont presque débile! C'est moi qui le dit la!
C'est vrai excuse moi d'avoir fait l'amalgame
Sinon on est d'accord. -
Le rap... le genre de musique bonne à écouter autour d'un feu de bagnoles :))
-> trouvé sur bashfr.org
-
des collegues de boulots a mon pere lui ont offert son cadeau de depart et quelle surprise pour mon pere de voir que c'etait le maillot du racing floqué le numero 42 il a tiré une belle tete qui ma enormement fait rire :)) :))
-
Google Maps nous réserve toujours des surprises !
Cette intersection anglaise semble des plus banales ... sauf si on regarde le ciel :))
Ils arrivent !!!
Source -
Il faut voir quoi parce que moi je vois rien
-
En fait il faut faire pivoter l'image vers le haut avec la flèche au-dessus de la main pour voir le ciel.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.