Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3484 messages · 350.203 lectures · Premier message par rico · Dernier message par vostok

  • Forcément, en VF... :p

    On ne peut pas te garantir à 100 % que tu vas adorer Dexter mais normalement, ça devrait le faire, comme dirait Paisley. Rien à voir avec Lost.
  • Ah la VF change le scénar ? http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tib...

    Bon, on va tenter ! Par contre diffusion à 23H30 #-o
  • Parfait pour inaugurer ton adaptateur TNT enregistreur :D
  • La VF est déroutante, j'ai pas adhéré du tout. La VO en fait ma série préférée, largement devant toutes les autres :x
  • pareil pour la vf de dexter j'ai vraiment pas accroché alors que la VO :x

    par contre on sais si tf1 passe la saison dans l'ordre ?

    sinon j'ai commencé le nouveau stargate le universe vraiment sympa les persos sont vraiment énormes ! on les détestes tous un par un pour après les adorés :x

    http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/13-08-2009/une-fea...

    au début c'est un peu déroutant ce n'est pas du tout science fiction c'est un style de lost en tout cas j'ai adoré :x :x :x
  • C'est l'excellent Robert Carlyle en bas de la photo ?
  • On dirait bien, oui. (+)
  • Oui et Dany Boon avec la veste verte :p
  • anaconda a écrit, le 2010-02-11 19:41:45 :
    C'est l'excellent Robert Carlyle en bas de la photo ?


    c'est lui il tiens le rôle principale , son perso est vraiment détestable ! ^^
  • Je regarde Dirty Sexy Money avec une certaine assiduité. Même si c'est parfois gros, j'aime beaucoup le cynisme de cette série, et je suis un grand fan du flegmatique Nick George (+)

    J'essaie aussi de regarder Mad Men, dont je ne sais pas trop quoi penser.
    Parfois un peu lent mais rétro et cynique à souhait, limite docu sur une société américaine en plein changement (début des années 60) (+)
  • neophyte a écrit, le 2010-02-11 19:30:56 :
    pareil pour la vf de dexter j'ai vraiment pas accroché alors que la VO :x

    par contre on sais si tf1 passe la saison dans l'ordre ?

    sinon j'ai commencé le nouveau stargate le universe vraiment sympa les persos sont vraiment énormes ! on les détestes tous un par un pour après les adorés :x

    http://cine-serie-tv.portail.free.fr/series-tv/13-08-2009/une-fea...

    au début c'est un peu déroutant ce n'est pas du tout science fiction c'est un style de lost en tout cas j'ai adoré :x :x :x


    Le gars en-bas, je croyais que c'était EricMetayer!!! :O :p

    http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.lefigaro.fr/medi...
  • Mdr c'est Robert Carlyle qui a été le méchant du monde ne suffit pas le plus pourrit des 007 a mon sens et qui a aussi joué dans the full monty et dernièrement dans 28 semaines plus tard la suite de 28 jours plus tard. :)
  • Je riais ;)

    http://photos.cityvox.com/photos_grand/89/2/eric-metayer,328281.jpg
  • J'avais comprit ;) , mais j'aime bien l'acteur donc je voulais juste dire dans quel film il est pas mal ;) ou ces plus connus.
  • ça y est je viens de terminer la saison 1 de Dexter...et bordel je suis déjà addict :|s
  • (+) Tout pareil pour moi, je viens de commencer la saison 2 hier soir.
  • Attendez vous à un choc at the end de la saison 4... =P~
  • La saison 4 va au-delà du mot "addict"... =P~ =P~ =P~
  • perso je craque pour la nouvelle serie "spartacus"pas encore sortie chez nous mais dispo en cherchant

    voir ici la bande annonce:spartacus "blood and sand"
  • nicky a écrit, le 2010-02-24 17:24:54 :
    (+) Tout pareil pour moi, je viens de commencer la saison 2 hier soir.


    En fait, ayant commencé à regarder Dexter avant le début de la diffusion sur TF1 (j'en suis actuellement à la fin de la saison 2), et en VO, je viens à l'instant de regarder à quoi ressemblait la VF, sur TF1. Et franchement, il fut un temps, où je pensais qu'affirmer que rien ne valait la VO était une espèce de mode, que ça faisait "mieux" de trouver la VF nulle, mais honnêtement, là, avec cette série, je ne reconnais pas du tout les personnages par rapport à la VO. Que ça soit Dexter lui-même, Debra ou le sergent Doakes par exemple. Et puis, les pensées de Dexter, n'ont pas du tout le même ton qu'en VO, ça fait assez bizarre en fait.
    Je vais donc continuer avec plaisir de regarder la VOST.
  • Y a deux séries que j'ai beau regardé de temps en temps, j'arrive à peine à sourire..

    "Scrubs" et "Kamelott" (la seconde portant bien son nom)... Je sais pas si c'est les acteurs ou les vannes ou le contexte dans lequel faut mater ou bien encore les scénar mais je galère à rire, je me force parce-qu'on m'en dit du bien mais j'abandonne là.

    Je préfère H.. :'>
  • Moi la seul série que je suis c'est Dr House et un peu plus belle la vie.Pour le reste je prefere ne pas regarde.
    Sinon quelqu'un a déjà vu la nouvelle version de camera cafe c'est tout simplement à chié.
  • juninho67 a écrit, le 2010-03-05 15:55:23 :
    Y a deux séries que j'ai beau regardé de temps en temps, j'arrive à peine à sourire..

    "Scrubs" et "Kamelott" (la seconde portant bien son nom)... Je sais pas si c'est les acteurs ou les vannes ou le contexte dans lequel faut mater ou bien encore les scénar mais je galère à rire, je me force parce-qu'on m'en dit du bien mais j'abandonne là.

    Je préfère H.. :'>


    Scrubs enfaite faut commencer chronologiquement , je te conseille donc de te taper toute la saison 1 dans l'ordre et après .. =P~ =P~
  • tueurdedemon1 a écrit, le 2010-03-05 16:02:16 :
    juninho67 a écrit, le 2010-03-05 15:55:23 :
    Y a deux séries que j'ai beau regardé de temps en temps, j'arrive à peine à sourire..

    "Scrubs" et "Kamelott" (la seconde portant bien son nom)... Je sais pas si c'est les acteurs ou les vannes ou le contexte dans lequel faut mater ou bien encore les scénar mais je galère à rire, je me force parce-qu'on m'en dit du bien mais j'abandonne là.

    Je préfère H.. :'>


    Scrubs enfaite faut commencer chronologiquement , je te conseille donc de te taper toute la saison 1 dans l'ordre et après .. =P~ =P~


    Kaamelott aussi faut les regarder dans l'ordre pour rentrer dedans et après franchement c'est =P~ et surtout barre de rire sur barre de rire :)) (enfin jusqu'au livre 4... après tu peux zapper! =; ).
  • juninho67 a écrit, le 2010-02-24 18:14:55 :
    Attendez vous à un choc at the end de la saison 4... =P~


    (-) Tu spoiles puisque tu dis que y'aura un choc à la fin de la saison... Plus aucun effet de surprise. Je fais mon Sheldon (Big Bang Theory) j'avoue :D

    juninho67 a écrit :

    Y a deux séries que j'ai beau regardé de temps en temps, j'arrive à peine à sourire..

    "Scrubs" et "Kamelott" (la seconde portant bien son nom)... Je sais pas si c'est les acteurs ou les vannes ou le contexte dans lequel faut mater ou bien encore les scénar mais je galère à rire, je me force parce-qu'on m'en dit du bien mais j'abandonne là.


    Scrubs je connais pas mais j'avoue que Kamelott c'est pareil, ca me fait pas du tout rire, j'y arrive pas. Un pote m'a montré un dvd et m'a certifié "on matte cet épisode tu vas voir c'est le meilleur". Bah j'ai à peine souri.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives