Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XVI

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 15.248 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par stubcup

  • mouloungoal a écrit, le 2010-02-24 16:12:13 :
    zeph a écrit, le 2010-02-24 15:55:06 :
    Chui le seul à pas avoir accès à Hattrick, depuis dimanche ? :O


    Tu t'es connecté ce matin à 7h39... :-/
    Alzheimer ou piratage ? :)


    Oui ce matin j'ai réussi, mais c'est la seule fois depuis dimanche, alors que j'ai plusieurs fois essayé de me connecter.
  • gatien67 a écrit, le 2010-02-24 16:11:48 :
    ajax.fan a écrit, le 2010-02-22 16:22:39 :
    gatien67 a écrit, le 2010-02-21 20:51:21 :
    Ouai enfin on verra :p


    ne te plains pas! tu va jouer contre ma reserve!

    samedi je joue un match capital! on est 5 équipe à pouvoir monter... car les carottes sont cuites pour les deux dernières équipes qui ont été abondonnées...
    SI je perds samedi, je pense jouer plus à fond la stubcup et ainsi remonter au classement stuEFA. :^o



    Finalement je me prends un bon petit 5-1.

    J'aime la stubcup :x



    tu vas moins aimer quand tu vas te faire bouffer par les knakies d'amérique... équipe archi favorite du groupe
    Mes des branlées en stubcup... j'ai connu et ça fait pas si mal :p
  • J'en ai pris 6 avec mon meilleur milieu expulsé, la dèche... :(
  • Désolé... mais mieux vaut expulsé que blessé... (enfin si ça peut te consoler un peu...) =;
    Après évidemment il ne prendra que 25/90 % de l'entrainement.
  • ajax.fan a écrit, le 2010-02-24 16:58:49 :
    gatien67 a écrit, le 2010-02-24 16:11:48 :
    ajax.fan a écrit, le 2010-02-22 16:22:39 :
    gatien67 a écrit, le 2010-02-21 20:51:21 :
    Ouai enfin on verra :p


    ne te plains pas! tu va jouer contre ma reserve!

    samedi je joue un match capital! on est 5 équipe à pouvoir monter... car les carottes sont cuites pour les deux dernières équipes qui ont été abondonnées...
    SI je perds samedi, je pense jouer plus à fond la stubcup et ainsi remonter au classement stuEFA. :^o



    Finalement je me prends un bon petit 5-1.

    J'aime la stubcup :x



    tu vas moins aimer quand tu vas te faire bouffer par les knakies d'amérique... équipe archi favorite du groupe
    Mes des branlées en stubcup... j'ai connu et ça fait pas si mal :p



    C'est sa qu'est bon :o)
  • Communiqué de Toonekurg :
    Désolé pour les blessures, on n'a pas fait exprès!
    Désolé aussi pour le quintuplé de Raoul, il n'a pas fait exprès non plus!
  • Gagné 4-1... et meilleur buteur bléssé :((
  • vincenzo, Raoul Pain (un nom de saoûlard de comptoir) est dans ton club depuis 10 saisons :O Enorme. Il pourrait être le joueur mythique de cette stubcup :)-
  • Et mon Mario Jorge ? :x
  • Il a mis un quintuplé lui aussi :-/
  • Je rebondissais sur la longévité O:)
  • Après la deuxième journée

    Groupe A

    Le RC Bloks! et le FC Eguisheim semblent bien déterminés à se qualifier pour les demi-finales cette saison. A une vitesse grand V, ces deux clubs ont pris leurs distances avec leurs principaux rivaux Racingstub et Internazionale Milano FC. Racingstub a pris une volée et se retrouve donc à la dernière place. Pourtant son match n'a pas été mauvais : en termes de Hatstats Racingstub était meilleur... Un match à analyser en profondeur pour comprendre l'ampleur d'une telle défaite !

    Journée 2 :
    RC Bloks! - Racingstub 6-1
    FC Eguisheim - Internazionale Milano FC 3-1
    exempté : berrwiller

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1RC Bloks!6220091+8
    2FC Eguisheim6220051+4
    3Internazionale Milano FC0100113-2
    4berrwiller0100103-3
    5Racingstub0200218-7


    Groupe B

    Journée 2 :
    suffclub_krummschouss - New Knakies 0-4
    New Knakies, équipe favorite de la poule, a pu profiter d'un match de championnat très facile samedi dernier et aligne donc à l'occasion de la Stubcup son équipe type. Résultat 236 Hat-Stats et une victoire écrasante face à l'équipe de suffclub_krummschouss qui n'a pourtant pas démérité avec ses 187 Hat-stats et un milieu de bon niveau. Il est vrai que l'expulsion stupide d'un de ses défenseurs dès la 38ème minute ne l'a pas beaucoup aidé !

    ajax.fan - F.C.G 67 5-1
    L'autre équipe favorite ajax.fan, habituée de la Stubcup, gère tranquillement son match et l'emporte facilement sur l'équipe de F.C.G 67 qui a tout de même sauvé l'honneur en fin de match et inscrit par la même occasion son premier but dans la compétition... un but encourageant !

    Olympique de Brumath - RC Contades 4-1
    Dans ce dernier match, malheur au vaincu qui pouvait faire une croix sur la qualification en quarts de finale. Pour le coup les deux équipes ont décidé d'aligner leur équipe type et préféré faire une croix sur une partie de leur entraînement. Malgré tout le résultat est sans appel : l'équipe B de RC Contades, qui a pourtant ouvert la marque et mené 0-1, s'est finalement logiquement inclinée.

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1New Knakies6220081+7
    1ajax.fan6220081+7
    3Olympique de Brumath32101550
    4suffclub_krummschouss3210124-2
    5F.C.G 670200217-6
    5RC Contades0200217-6


    Les 2 dernières équipes semblent d'ores et déjà distancées dans la course à la qualification. Mais n'oublions pas qu'elles sont là avant tout pour progresser et engranger de l'expérience!

    Groupe C

    Journée 2

    Alsace FCS – Toonekurg: 1-7
    On parlait d’un groupe de la mort avant le début de la compétition ; on en connait la seconde victime après cette seconde journée, Alsace FCS. La semaine dernière, notre journaliste avait recueilli une réaction d’un supporter de Toonekurg, assez énervé :
    « On joue la montée en D3, on affronte les meilleures équipes de France et au final, nous voilà ridiculisés par une médiocre équipe de D6 ! Dégage Belghali »
    Propos difficiles à digérer pour ce cador de la stubcup ! Il fallait une réaction et celle-ci a eu lieu face à Alsace FCS qui faisait son entrée dans la stubcup. 6-1, propre, efficace, l’entraineur a répondu efficacement à ce pseudo supporter, surement sous l’effet de l’alcool après ces propos !

    FC Kneckers 1988 - Baeckeoffe Sociedad: 7-2
    Kneckers ,Kneckers, Kneckers !!!!!!!!! Voilà les chants entendus à la fin du match opposant les deux leaders de la poule C. Lorsque vous avez suivi ce match, vous comprendrez l’enthousiasme d’un coté et le dépit de l’autre. Peut etre que cette rencontre aurait eu une autre saveur si le mythique zeph n’avait pas oublié d’effectuer sa composition, en prétextant des pseudos problèmes de connexion. Score très large au final pour Kneckers, qui s’empare de la première place après ce 7-2 ; ce dernier a su contenir les assauts adverses, tout en en mettant 7 dans la cage de Baeckeoffe. C’est le problème lorsque l’on se voit trop beau est l’on joue à deux derrière !!!!

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1FC Kneckers198862200104+6
    2Toonekurg3210194+5
    3Baeckeoffe Sociedad32101880
    4Dynamo Secondigné FK0100116-5
    5Alsace FCS0100117-6


    Groupe D

    Journée 2 :
    Elsass Olympic Spirit - kokostub 0-0
    RCS 79 - FR Haguenau 6-0
    Olympique de Strasbourg - FC Wingersheim 0-2

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1RCS 7962200121+11
    2Elsass Olympic Spirit4211030+3
    3FC Wingersheim3210123-1
    4FR Haguenau3210116-5
    5kokostub1201116-5
    6Olympique de Strasbourg0200203-3
  • Les matchs à organiser pour la troisième journée :

    Groupe A
    Racingstub (586606) - Internazionale Milano FC (1160272)
    berrwiller (295501) - FC Eguisheim (585990)

    Groupe B
    RC Contades (291937) - New Knakies (224145)
    ajax.fan (964237) - suffclub_krummschouss (588595)
    F.C.G 67 (1759614) - Olympique de Brumath (294375)

    Groupe C
    FC Kneckers 1988 (966286) - Alsace FCS (1165526)
    Toonekurg (297063) - Dynamo Secondigné FK (1164057)

    Groupe D
    Olympique Strasbourg (1757310) - RCS 79 (587016)
    kokostub (590151) - FC Wingersheim (176420)
    Elsass Olympic Spirit (1761348) - FR Haguenau (1762083)
  • le groupe D na pas de petit résumé ? snif
  • Le responsable du groupe D fait grève de résumé :p
  • Défi envoyé , reste à voir si le favori de la poule osera nous affronter ... :D
  • Citation:
    C'est le problème lorsque l'on se voit trop beau est l'on joue à deux derrière !!!!


    Ouais enfin le foutage de gueule a ses limites.
  • zeph a écrit, le 2010-02-25 07:39:32 :
    Le responsable du groupe D fait grève de résumé :p


    il bosse chez Total... ou à la SNCF? :D
  • Ni l'un ni l'autre O:)
  • zeph a écrit, le 2010-02-25 09:14:05 :
    Citation:
    C'est le problème lorsque l'on se voit trop beau est l'on joue à deux derrière !!!!


    Ouais enfin le foutage de gueule a ses limites.



    Susceptible ! :D :*
  • Bah ça passerait, si j'avais décidé de jouer à deux derrière
  • Clair que là, t'y pouvais pas grand chose. :( T'as résolu tes problèmes de connexion? :-/
  • Oui, ça remarche, grâce à mediasoc
    En fait, j'avais un serveur "favori" par défaut : www class="st-bb-bold">96.hattrick.org qui semble inaccessible. Sur les conseils de mediasoc, j'ai essayé www.hattrick.org . Ca a échoué une ou deux fois (ça je me l'explique pas) mais ensuite ça a marché.

    J'étais furax hier, mais vu les stats du FC Kneckers 1988, j'aurais perdu la rencontre de toute manière, même avec la compo normale :)
  • Ah ben voilà, je me disais aussi. Comme ils ont réformé l'utilisation des serveurs récemment, ça pouvait venir de là (+)
  • [g]Communiqué du FR Haguenau[/g]

    Le président du club, dépité par la lourde défaite contre une équipe arrivée en dernière minute, a été vu pour la dernière fois la tête dans le caniveau, chantant Les lacs du Connemara. Son taux d'alcoolémie reste un mystère. L'entraîneur se refuse toutefois à jeter l'éponge et à noyer ses soucis dans l'alcool. "Ils savent nager" ajoute-t-il "et la stubcup n'est pas finie".Les dirigeants du club réfléchissent à l'éventualité d'engager un psychologue... pour le président. Affaire à suivre...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives