Du lourd à Metz
Flux RSS 4913 messages · 655.059 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par cybernatus
-
duduEn attendant, nos amis lorrains sont dans le trio de tête eux.... -
Ils ont surtout notre coach
-
Je souhaite le mieux à Metz mais ils seraient sympas de nous attendre avant de monter en ligue 1 ^^
-
Ils seraient encore plus sympas de descendre avec nous :D
-
guigues a écrit, le 2010-02-10 17:07:45 : Ils ont surtout notre coach
T'as pas compris qu'il était là bas en mission?
Tout comme son illustre prédécesseur ex ex strasbourgeois.
Au Racing, on a pas d'argent, mais... :D. -
Match Tours - Metz 1-1 (Ligue 2) le
-
Match Dijon - Metz 0-1 (Ligue 2) le
-
Le mercato a fait du bien visiblement côté messin..
23ème Journée 05/02/2010 - 20:30 FC Metz 3 - 1 Nîmes Olympique 18ème Journée 09/02/2010 - 19:00 Angers SCO 0 - 1 FC Metz 24ème Journée 12/02/2010 - 20:00 Tours FC 1 - 1 FC Metz 25ème Journée 19/02/2010 - 20:30 Dijon FCO 0 - 1 FC Metz -
Pfff, ça me ferait mal au cul de les voir monter sans nous.
-
Il y vont là . Quand tu vois la gueule des poursuivants, je me fais pas de soucis pour Metz. C'est pas Nimes ou le Hac qui vont leur poser des problèmes.
-
Certes. Mais c'est pas tout de monter, faudra se maintenir. Et la valeur réelle de leur équipe n'est guère supérieure à celle d'un Racing au complet...
-
tant mieux si ils montent, au-moins ont perdras pas la-bas la saison prochaine hein
-
Je pense que cette fois-ci c'est la bonne pour Metz, ils ont saisi la recette. Pouliquen a soudé un groupe derrière lui, et l'équipe à la base n'est pas si degueu.
Mais le Racing connaîtra bientôt des jours meilleurs également, et on sera là pour les recoûler ! -
Pour l'arrivée de Wiltord à Metz, d'après ce que j'en ai compris des partenaires locaux, c'est un deal assez malin qui a été monté pour pouvoir financer le salaire de Wiltord (approximativement 60 000 euros/mois).
En gros, le salaire est pris en charge en grande partie par un partenaire du club, le reliquat (situé dans la moyenne L2 < 20 000 euros) est à la charge du FC Metz.
C'est bien joué de la part de Metz, car le partenaire assume le risque financier, et c'est le club qui récolte l'argent des billets supplémentaires et desmaillots siglés Wiltord qui vont certainement bien partir.
Et pourtant, à la base, c'était un pari difficile à remporter, car les questions sur son réel niveau sportif sur la durée (4 mois) étaient vivaces. Perso, je pense que c'est un champion et qu'avec sa technique, il va se balader en L2. -
Se balader, je ne sais pas, mais leur apporter beaucoup pour remonter en L1, j'en suis convaincu.
-
On va les défoncer au derby...pour 3 raisons :
_ils n'ont pas de VRAI buteur
_les résultats ne sont quand même pas extraordinaires, en tous cas depuis la reprise
_ils n'ont jamais de gardien remplaçants...une faute est si vite comise, un rouge si vite sorti... :D -
Ils ont Wiltord à l'avant et depuis son arrivée le bilan messin est de 4 victoires en 4 rencontres dont 2 à l'extérieur alors que ce club ne s'était imposé qu'1 seule fois loin de ses bases lors des 6 premiers mois pour rappel.
Sinon de mon côté j'espère que Metz (ou Le Havre) va monter car ça ferait un candidat de moins pour l'élite la saison prochaine ou les suivantes.
D'ailleurs ça aurait été bien de voir Nantes en faire de même car ce club remontera tôt ou tard également.
Et il sera intéressant de suivre ce lundi le duel entre messins et havrais qui sera très important pour la suite du championnat,sachant qu'en cas de victoire le club grenat peut se détacher au classement et qu'en cas de mauvais résultat il peut relancer le HAC. -
Le principal obstacle à la montée pour Metz pour moi s'appelle Nimes.
-
On peut citer Nîmes également parmis d'autres candidats en effet.
Mais disons que la différence entre ce club ou des formations comme Le Havre ou Metz,c'est que personne ne s'attendait à voir cette formation aussi bien classée et qu'en échec il n'est pas certain qu'elle puisse à nouveau réaliser un tel parcour la saison prochaine,alors que des clubs comme le HAC ou le FCM ont l'habitude d'être ambitieux en ligue 2.
Ainsi il serait préférable de se "débarasser" de suite de l'un d'entre eux en pensant déjà au prochain championnat. -
Match Metz - Le Havre 2-0 (Ligue 2) le
-
Le Racing et Metz sont en pleine bourre actuellement.
Mais il semblerait bien que les deux frères ennemis ne viennent à se séparer à l'issue du championnat.
Plus de derby...
Je suis sûr qu'ils feront un effort du côté de St-Symphorien pour rester en notre compagnie.
Prions!
-
4 penalties pour Metz lors des 4 dernières rencontres, dont 2 hier lors de la victoire face au Havre (2-0). L'esprit JPP serait-il parmi eux ?
-
Encore faut il les mettre :(
-
Appeau à Rodrigo spotted
-
quarantedouze a écrit, le 2010-03-01 23:44:30 : Plus de derby...
En même temps si c'est pour entendre des concours d'insultes entre supporters des 2 camps on s'en passera.
Lorsque je vois certaines personnes insulter l'adversaire durant 90 minutes je me dis qu'on est bien loin de ce qu'est le football à la base,à savoir un jeu ou une passion.
Alors si jamais quelques mois ou quelques années de séparation peuvent calmer les uns et les autres ce n'est peut être pas plus mal,même si on préfèrerait que ce soit le Racing qui évolue au plus haut niveau au lieu de voir Sochaux et les 2 clubs lorrains dans l'élite. -
Match Laval - Metz 3-3 (Ligue 2) le
-
2-1 pour laval pour l'instant :))
-
3-3 revenir de 2 buts a 10min de la fin ,bon mental
-
Laval peut s'en vouloir après avoir eu les occasions pour mener 4-1 mais en football il faut savoir tuer une rencontre lorsque c'est possible car sinon on peut en payer le prix fort en retour..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.