Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick | StubCup XVI

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 15.248 lectures · Premier message par stubcup · Dernier message par stubcup

  • stubcup a écrit :

    Alsace FCS – Toonekurg: 1-7
    On parlait d’un groupe de la mort avant le début de la compétition ; on en connait la seconde victime après cette seconde journée, Alsace FCS. La semaine dernière, notre journaliste avait recueilli une réaction d’un supporter de Toonekurg, assez énervé :
    « On joue la montée en D3, on affronte les meilleures équipes de France et au final, nous voilà ridiculisés par une médiocre équipe de D6 ! Dégage Belghali »
    Propos difficiles à digérer pour ce cador de la stubcup ! Il fallait une réaction et celle-ci a eu lieu face à Alsace FCS qui faisait son entrée dans la stubcup. 6-1, propre, efficace, l’entraineur a répondu efficacement à ce pseudo supporter, surement sous l’effet de l’alcool après ces propos !

    Communiqué de Toonekurg:
    Ce journaliste qui prétend avoir relevé cette interview avait bu! Evidemment Belghali, le héros de tout un club, est adulé par tous les supporters du club. Il n'y a aucun objectif de résultat pour la stubcoupe, le plus important est d'entraîner les jeunes et de faire jouer les remplaçants de l'équipe première. Ca ne nous empechera pas d'essayer d'aller le plus loin possible pour le fun... et pour encourager l'esprit communautaire du stub!
    D'ailleurs Belghali est peut-être le joueur de hattrick le plus "ancien" de la stubcoupe : en effet, il était là quand il n'y avait pas de supporter, et que l'équipe se créait en septembre 2004. Alors un peu de respect, que diable!!
  • Communiqué de l'organisateur
    berrwiller a souhaité participer à la stubcup mais ne se connecte plus et n'organise donc pas ses matchs. Après quelques relances, le comité d'organisation de la stubcup décide d'exclure berrwiller définitivement et de donner match gagné 3-0 à ses adversaires.
  • Mince , dommage qu'il ne soit pas dans ma poule , ça m'aurait permis de gagner un match ...
  • Le probleme c'est que ca permet a tous tes adversaires d'aussi gagner un match, du coup le classement de la poule reste inchange...
  • Le FC Krautergersheim World Tour continue, cette semaine, le Viet Nam. :x

    http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,vietnam,baie-d-hal...
  • Les matchs du jour

    Groupe A
    à 15h05 : Racingstub - Internazionale Milano FC Match : 268513668

    Groupe B
    à 15h20 : RC Contades - New Knakies Match : 268592044
    à 16h20 : ajax.fan - suffclub_krummschouss Match : 268469828
    à 11h45 : F.C.G 67 - Olympique de Brumath Match : 268484516

    Groupe C
    à 15h05 : FC Kneckers 1988 - Alsace FCS Match : 268558039
    à 15h05 : Toonekurg - Dynamo Secondigné FK Match : 268558117

    Groupe D
    à 10h45 : Olympique Strasbourg - RCS 79 Match : 268441555
    à 15h05 : kokostub - FC Wingersheim Match : 268600607
    à 15h05 : Elsass Olympic Spirit - FR Haguenau Match : 268463300

    Bonne chance à tous (+)
  • conan a écrit, le 2010-03-02 21:42:38 :
    Le FC Krautergersheim World Tour continue, cette semaine, le Viet Nam. :x

    http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,vietnam,baie-d-hal...


    Tourisme sexuel :-'
  • Groupe D
    à 10h45 : Olympique Strasbourg - RCS 79 Match : 268441555

    Match dantesque d'une dramaturgie inégalée... 2-0 pour l'OS à la mi-temps, avec mon meilleur défenseur blessé et un joueur adversaire exclu, et la possession pour moi...
    J'ai peur pour la deuxième mi-temps :|s
  • mediasoc a écrit, le 2010-03-03 11:47:01 :
    Groupe D
    à 10h45 : Olympique Strasbourg - RCS 79 Match : 268441555

    Match dantesque d'une dramaturgie inégalée... 2-0 pour l'OS à la mi-temps, avec mon meilleur défenseur blessé et un joueur adversaire exclu, et la possession pour moi...
    J'ai peur pour la deuxième mi-temps :|s


    T'avais qu'à pas faire jouer les titulaires! :p
    Ce qui m'embête c'est mon meilleur attaquant qui ne prendra que 50% de l'entrainement avec ce carton rouge... :(
  • Ce n'est pas trop grave pour la suite de la saison, je ne pense pas en tout cas, c'est surtout embêtant par rapport à ma tactique du jour. J'espère juste ne pas avoir un milieu blessé ou pire, exclu.
    Edit : 4 semaines de blessure quand même :(
    Victoire 3-1 (+)
  • Bravo pour la victoire, un peu étonné d'avoir pu rater des actions au centre, surtout avec une confiance au top, mais bon c'est le jeu! O:)
    Désolé pour ton blessé, j'espère que ça ne t'empêchera pas de bien finir la saison.
  • Première Victoire ! :'>

    Sinon, c'est comment que l'on voit la confiance de son équipe ? ( je dois dire que j'ai pas encore capté ce paramètre. )
  • Mon Club -> Entrainement. ;)
  • FR Haguenau - Elsass Olympic Spi 2 - 2

    je savais que j'aurai du mettre mes titulaires ... bon tempis on va joué la qualif sur les dernier match ^^
  • Sont pas mal mes remplaçants. Sauf qu'encore une fois dans ma saison, mes attaquants sont aux abonnés absents et ce sont les défenseurs qui sauvent la baraque...
    Content d'être revenu après avoir été mené 2-0, et kokostub a volé le nul face à Wingersheim :))
    Le groupe se resserre :)
  • Hop', et 99 médecins engagés... :D
  • 99 ? :O
  • lawknight a écrit, le 2010-03-03 18:42:49 :
    Sont pas mal mes remplaçants. Sauf qu'encore une fois dans ma saison, mes attaquants sont aux abonnés absents et ce sont les défenseurs qui sauvent la baraque...
    Content d'être revenu après avoir été mené 2-0, et kokostub a volé le nul face à Wingersheim :))
    Le groupe se resserre :)



    Une défense à 11 n'est pas un vol, juste une tactique pour finir dernier de la poule et former les jeunots :D
  • zeph a écrit, le 2010-03-03 19:47:36 :
    99 ? :O


    Oui, j'ai plus rien à jouer cette saison, et c'est un joueur que je forme qui a notamment été blessé (une semaine seulement, mais bon...), donc j'ai recruté des médecins pour être sur qu'il n'ai plus de sparadrap mercredi prochain. En sachant que l'autre blessure est un défenseur central et qu'il a pris pour 3 semaines. C'est un peu de l'argent jeté par la fenêtre, mais faut bien s'occuper ! :D
  • Après la troisième journée

    Groupe A

    Avec l'exclusion méritée de berrwiller, le groupe A se résume à un groupe de 4 équipes. Il n'y aura plus qu'un match par semaine en phase de poule.

    Racingstub - Internazionale Milano FC 4 - 4

    Aujourd'hui racingstub a cherché a obtenir sa première victoire dans la stubcup depuis le rachat du club. Après deux défaites, ce n'est pas passé loin cette fois-ci. Menant par deux fois de deux buts d'écarts contre l'Inter, racingstub s'est laissé remonter, peut-être par excès de confiance... A noter le but de Gmamdia, attaquant de racingstub :D En face, une bonne performance de l'ailier Bastien Lesaffre, auteur d'un doublé, a permis à son club de remonter et de se laisser une chance de se qualifier.

    Classement

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1FC Eguisheim9330081+7
    2RC Bloks!6220091+8
    3Internazionale Milano FC4311187+1
    4Racingstub34112812-4
    5berrwiller04004012-12


    A noter que Racingstub s'arrête là, puisque cette équipe est exempt une semaine et l'autre semaine était prévu le match contre berrwiller. Le match RC Bloks - Inter sera la finale du groupe pour la qualification.

    Groupe B

    New Knakies – RC Contades 2-0

    C’est sur un terrain détrempé par un véritable déluge que les 2 extrêmes de ce groupe s’affrontaient : New Knakies le leader et favori du groupe, contre RC Contades lanterne rouge. Si l’on pouvait s’attendre à un score fleuve (surtout vu le temps), il n’en a pourtant rien été avec une défense de RC Contades qui a vendu chèrement sa peau. Aussi il faudra attendre la 51ème minute pour assister à l’ouverture du score et la 80ème pour que le match soit définitivement scellé. Malgré une belle résistance RC Contades dit adieu à la qualification. New Knakies a déjà un bon pied en quart.

    ajax.fan – suffclub_krummschouss 3-2

    Ce match était pratiquement déjà le match de la dernière chance pour la qualification du côté du suffclub_krummschouss. Assez curieusement c’est une équipe très défensive qui est alignée (5-3-2). En face ajax.fan avait choisi un 3-5-2 classique. A la mi-temps le score nul (1-1) reflétait assez mal la très nette domination de suffclub_krummschouss (58% de possession). Pire, en seconde mi-temps, ajax.fan va en l’espace de 3 minutes (59 et 62ème) réduire les espoirs du suffclub_krummschouss à néant, malgré une réduction du score en fin de match (82ème). La défaite semble sévère et suffclub_krummschouss ne jouera probablement pas les quarts de finale… ajax.fan quant à lui semble bien parti pour accompagner New Knakies pour la suite de la compétition.

    Olympique de Brumath – F.C.G 67 1-3

    L'Olympique de Brumath, qui nourrissait encore des espoirs de qualification affrontait F.C.G 67 co-lanterne rouge du groupe. F.C.G 67, désireux de marquer ses premiers points dans cette StubCup avait choisi une composition offensive (3-4-3) contre un 4-4-2 pour l’Olympique de Brumath. Les supporters de Brumath commencèrent rapidement à chanter avec une ouverture du score dès la 8ème minute, mais c’était sans compter sur l’abnégation des joueurs de F.C.G 67, qui répliquèrent par trois fois, sous les yeux médusés des supporters de l’Olympique de Brumath, qui voyaient très certainement s’envoler, impuissants, les derniers rêves de qualification…

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1New Knakies93300101+9
    2ajax.fan93300113+8
    3Olympique de Brumath3310268-2
    4suffclub_krummschouss3310247-3
    5F.C.G 673310248-4
    6RC Contades0300319-8


    Le groupe semble donc déjà joué, compte tenu de l'avance des 2 équipes de tête à 2 journées de la fin des matchs de poule.

    Groupe C

    Dynamo Secondigné FK - Toonekurg 0-7

    Alexis Demange peut être considéré comme le grand manitou du milieu de terrain de Toonekurg, il a bien tenu son rang pour ce match face à la valeureuse équipe de Secondigné FC. Imaginez que le TSI de Demange est 4 fois supérieur à l’intégralité du groupe de Secondigné, difficile pour notre ami romard d’aller chercher les 3 points. 5-0 à la 35ème, les supporters ont vite compris que la seconde mi-temps serait très longue… Score final 7-0, Secondigné apprend auprès des plus grands et l’on espère que ces sévères défaites n’affecteront pas le moral des troupes. Place au championnat dès Samedi !

    FC Kneckers 1988 - Alsace FCS 2-0

    Un peu plus de 1000 « grands malades » sont venus affronter la pluie pour cette rencontre entre le leader invaincu du groupe et Alsace FCS. Sur le papier, on s’attendait à une avalanche de buts en raison du classement respectif de ces équipes. Toutefois il n’en était rien, Alsace FCS a montré à son adversaire du jour qu’il n’était pas la pour faire de la figuration dans la poule C. Malgré une défense solide, les joueurs de Kneckers ont réussi à planter deux pions, à la quarantième de chaque mi temps. Notre journaliste s’est immiscé dans les vestiaires du vainqueur et a recueilli la réaction à chaud de l’expérimenté Bavarois Günter : «Belle performance, on va gagner la stubcup si l’on reste sérieux, ich bin Stolz».

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1FC Kneckers198893300124+8
    2Toonekurg63201164+12
    3Baeckeoffe Sociedad32101880
    4Alsace FCS0200219-8
    5Dynamo Secondigné FK02002113-12


    Groupe D

    kokostub - FC Wingersheim 0-0

    Comme d'habitude, les joueurs de kokostub avaient décidé de se coucher à 11 dans les buts. Une fois de plus, cela a (partiellement) payé. En effet, malgré 93% de possession, Wingersheim n'est jamais parvenu à trouver la faille dans la défense kokostubiste, avec pour seule récolte, deux blessures, de 1 et 3 semaines.

    FR Haguenau - Elsass Olympic Spirit 2-2

    Une rencontre agréable, dans la prestigieuse enceinte du Real Pnar, qui a sonné encore plus creux qu'un stade de campagne. Les Haguenoviens ont dominé dans le jeu, mais se sont rapidement vus menés au score, et surtout 0-2 à la mi-temps. Le coach, qui avait déjà effectué un changement au quart d'heure de jeu, après l'ouverture du score par les Elsassolympiens, troqua le 4-5-1 initial contre un 3-5-2 au retour des vestiaires. Bien lui en a pris, puisque le FRH est rapidement revenu au score, grâce à un doublé de l'inamovible Kyle Weir.

    Olympique de Strasbourg - RCS 79 3-1

    Toujours en crise en championnat, l'Olympique de Strasbourg rêvait de s'offrir l'un des ogres de cette Stubcup.
    L'air frais helvétique a sans doute surmotivé les joueurs. C'est chose faite. Une jolie victoire qui met un peu de baume au coeur des Bashung Boys, qui déplorent néanmoins la longue blessure de Sörensson (4 semaines). L'OS évite le décrochage, et profite des autres résultats nuls du groupe pour se placer en embuscade.

    #EquipePtsJVNDBpBcDiff
    1RCS 7963201134+9
    2Elsass Olympic Spirit5312052+3
    3FC Wingersheim4311123-1
    4FR Haguenau4311138-5
    5Olympique de Strasbourg3310234-1
    6kokostub2302116-5
  • Les matchs de la 4ème journée, à organiser pour la semaine prochaine

    Groupe A
    FC Eguisheim (585990) - RC Bloks! (1676607)

    Groupe B
    New Knakies (224145) - F.C.G 67 (1759614)
    suffclub_krummschouss (588595) - RC Contades (291937)
    ajax.fan (964237) - Olympique de Brumath (294375)

    Groupe C
    Toonekurg (297063) - Baeckeoffe Sociedad (295703)
    Alsace FCS (1165526) - Dynamo Secondigné FK (1164057)

    Groupe D
    Olympique Strasbourg (1757310) - Elsass Olympic Spirit (1761348)
    RCS 79 (587016) - FC Wingersheim (176420)
    FR Haguenau (1762083) - kokostub (590151)
  • Secondigné 0 - 7 Toonekurg

    Ajoutez à cela la tempête du week-end , et nous excuserons nos joueurs !!!

    Bref , c'est notre 1ère stubcub , et je vais de ce pas me jeter un petit cognac pour oublier tout ça et me reconcentrer sur le championnat .

    Un schmutz à tous et comme on dit dans le SO : Adishatz !
  • Défi lancé à kokostub dans le Reptil Parc d'Aliga d'Oc, pensionnaire du Championnat :)
  • Défi lancé contre Alsace FCS , au Réal Pnar Arena , 1er du championnat .
    Ca va donner , un match de D8 vs D9 ...
  • content que mes jeunes au milieu ont tenu la barraque...
    deux buts ont été inscrit par un de mes attaquants de l'équipe 1. Moi qui le voyait en méforme :D

    En tout cas, nos joueurs sont allés en Ouganda en sont revenus...glissements de terrain :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives