Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS 1-2 Angers | Après-match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 7.357 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rachmaninov

  • Ce message est une brève publiée par superdou.
    Le Racing a été battu 1-2 par Angers, suite à un doublé d'Ecuele Manga, contre un but de Steven Pelé pour le Racing.
  • Vont nous faire trembler jusqu'à la dernière journée nos starlettes :O
  • Mouais bon voilà... fallait bien que notre série s'arrête un jour. J'ai plus la rage à cause de l'attitude de De Carvalho qu'à cause d'une défaite finalement contre le cours du jeu, sans nos principales forces offensives.

    Nous irons chercher les 3 victoires manquantes, dès la semaine prochaine tiens !
  • Point positif :
    un but qui nous sauve l'honneur

    Point négatif :
    des ailliers inexsistants
    des tireurs de penalty de merde X-( X-( quelle scandale ces penalty!!!
    la premiere defaite à domicile en 2010
    des attaquants mauvais
    des doutes sur laq question :"Peut-on se passer de Fauvergue" ou encore "le public reviendra-t-il encore à la Meinau ou est-il dégouté par le début de saison
    un penalty vraiment mal tiré, De Carvalho Rodrigo...des boulets!!!!!!

    En gros une très mauvaise soirée pour un très mauvais résultats...


    X-( X-( X-(
  • De retour du stade. Rien à dire sur ce match. Nous n'avons pas jouer et Angers a sû saisir l'ocassion.
  • content pour moi , bonne fin de saison à vous
    merci pour des commentaires sur des joueurs angevins
  • Ce qui m'énerve le plus...C'EST CES PENALTY DE M****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    X-( X-( Jamais vu ça!
  • une equipe calamiteuse , des joueurs qui ne mouillent pas le maillot honteux!!!
  • cohade1, les penos sont à l'image de toute la saison...Une saison de merde :(
  • on en a loupé 2 des penalty???
  • alsacien68 a écrit, le 2010-03-05 22:08:54 :
    des joueurs qui ne mouillent pas le maillot honteux!!!

    J'imagine que tu n'as pas vu le match, moi non plus. On va donc se fier à DNAudio, FBA et lalsace.fr, où c'est plutôt l'impression contraire qui prédomine.

    Arrêtons de raconter n'importe quoi sous le coup de l'émotion. L'équipe restait sur 7 matchs sans défaite, là on perd avec un contenu pas honteux (à part le pénalty)... bon il reste 10 points à chercher, y a pas de quoi paniquer quand on sait d'où on vient.
  • C'est surtout de ne pas savoir ou nous allons qui m'inquiéte....
  • aucun penaltie en 25 journée et 2 en 2 journée ratés c'est honteux ! X-(
    pourquoi Gargorov ne l'a pas tiré ce soir ??? :-w
  • Sans pour éviter de se blesser en tapant dans une motte de terre :))
  • D'après ce que j'ai compris, on a dominé tout le match, Angers ayant eu une réussite maximale sur ses deux seules occasions. On ne peut donc pas parler de joueur n'ayant pas mouillé le maillot.

    Le pénalty, il a été tiré de façon catastrophique. C'est dommage car cela aurait pu changer la face du match.

    Sinon, on ne sait pas jouer sans Fauvergue, mais ça, on le savait déjà :(
  • non je n'ai pas vu le match zero-zero ! c'est sur il reste 10pts avant de surement obtenir le maintien ,en esperant les prendres le plus tot possible ses points pour ne pas trop paniquer!!
  • Fontenla pas là, on gagne pas. Voilà.
  • il y a beaucoup d'amertume apres ce match , il faudra essayer d'aller chercher quelque chose a vannes !
  • Match bien pauvre, mais les angevins ont été supérieurs dans le jeu avec moins d'approximations. Ils ont très bien géré la première période.
    Concernant le pénalty, c'est dommage que Gargorov ne l'ait pas tiré. Encore une fois le choix du tireur est douteux... Mais soit, l'arbitre accorde quand même ce pénalty très généreusement, Rodrigo en rajoute un max dans sa chute...

    Au niveau des joueurs, Cassard a été impuissant sur les deux buts, sinon pas de travail.
    En défense, JAF a été très moyen, Sikimic et Maire ont vécu une soirée difficile, même si le dernier a été plutôt bon. A droite, Pichot a fait un bon match.
    Au milieu, Rodrigo a réalisé un match correct, Bah n'a pas su peser sur le jeu, Othon et Lacour se sont beaucoup battus mais en vain.
    Enfin devant ce fut la catastrophe, comme déjà face à Clermont lorsque De Carvalho et Zenke furent associés.

    Vivement le retour de Fauvergue et un maintien pépère, qu'on passe à autre chose !
  • C'est vrai, Angers a fait preuve d'une efficacité redoutable, mais quand on n'est pas dangereux, je n'appelle pas vraiment ça dominer. Une nouvelle fois, il a fallu attendre l'heure de jeu pour que le Racing daigne commencer à jouer, c'est malheureusement pathétique et inacceptable, qui plus est à domicile.
    Comme le fait de rater deux fois de suite en une semaine des pénos, d'une telle manière qu'un poussin les aurait sans doute mieux tirés.

    Angers mérite sa victoire et manifestement on ne mérite pas de souffler. C'est à pleurer.
  • J'abonde dans ton sens, bien que les Angevins aient eu moins d'approximaions, ils ont quand même marqué sur 2 coups de pieds arrêtés, qui constituèrent leurs uniques occasions. Réalisme maximal, tant mieux pour eux...

    La charnière Maire-Sikimic, malgré les deux buts, n'a que rarement été mise à défaut. Vivement le retour de Fauvergue et de Gueye, car avec ce que l'on a devant actuellement, on a vraiment du souci à se faire... :|s
  • Tellement vrai (+) Tout est si bien résumé dans l'intervention de kibitz :(
  • Quelqu'un pourrait donner une appréciation (pas forcément une notation) rapide des joueurs?

    Edit: Ah, il y en a déjà une, plus haut O:)
  • De retour du stade. Que dire...

    Ils ont quoi avec les pénos ? Sans déconner, même Cassard se débrouillerai mieux, un qui tire au dessus, l'autre qui tire comme une fille, la journée de la femme l'a perturbé c'est pas possible :O
  • La première mi-temps et en particulier les 30 premières minutes ont été d'un ennui sans nom. Ça jouait en marchant, aucune envie des 2 côtés, faut nous le dire si ca vous fait chier d'être là X-(
    Ca s'est un peu réveillé par la suite mais bon 0-0 logique à la pause.
    2ème mi-temps, Angers marque sur coup de pied arrêté, le genre de match se débloque souvent de cette façon. Le RCS a eu un petit quart d'heure de mieux avec quelques offensives jusqu'à ce péno foiré... et après le néant, une nouvelle fois. Angers enfonce le clou, Pelé réduit le score mais à la 93ème donc anecdotique.

    Cassard : rien eu à faire, peut pas grand chose sur les 2 buts et quelques dégagements ratés comme d'hab.
    Pichot : Correct sans plus
    Sikimic : pas mal, à voir s'il est fautif ou pas sur le marquage des 2 buts d'Angers.
    Maire : idem que Sikimic
    JAF : pas assez dangereux offensivement, brouillon et défensivement correct
    Rodrigo : meilleur que d'hab, a proposé des solutions offensives pour une fois, obtient le péno et meilleure précision dans les passes même s'il en rate encore ou joue trop vers l'arrière.
    Bah : transparent
    Othon : mauvais match, pas de débordement, qualité des centres et des coups de pied arrêtés médiocre
    Lacour : n'est pas un milieu droit. Aucun débordement, peu de solution offensive, frappe de balle médiocre
    Zenke : pas en réussite mais s'est bien battu et quelques belles accélérations. Reste trop maladroit.
    De Carvalho : nul, énervant, frappe de balle pitoyable, et sur le péno passe au goal en plein milieu du but, après un temps d'arrêt s'il vous plait ! Il avait fait un premier match encourageant au niveau de la volonté mais il a apparemment déjà perdu cette gnac et ca donne un joueur très médiocre et très vendangeur.

    Entrée correct de Gargorov mais on attend mieux. Ledy est du même niveau que les autres attaquants... dommage qu'on n'ait pas pu voir Brahmia... la rentrée de Pelé s'explique par une petite blessure de Sikimic...

    Quand même incroyable de finir un match dans lequel on est mené avec un 4-5-1 et Othon et Lacour sur les côtés et seulement 2 joueurs de formation offensive (Gargorov et Ledy).

    Quand j'entends Maire et Janin qui confirment que la consigne était de balancer devant et de sauter le milieu de terrain puis de voir après, ben jme dis "vivement que cette saison se finisse" !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives