[CHERCHE] Personnes pour une réunion de consommateurs sur... le picon
Flux RSS 39 messages · 2.092 lectures · Premier message par rick67 · Dernier message par thomas68
-
rick67Bonjour tout le monde!
J'ai un ami qui travail pour une société de marketing qui cherche des hommes âgés de 25 à 35 ans qui consomment de la bière au moins 2 à 3 fois par semaine et du Picon au moins 1 fois par mois.
La réunion a lieu le lundi 22 Mars de 18h à 20h au centre ville de Strasbourg et les participants seront dédommagés 40€ pour leur présence.
Les personnes intéressées peuvent lui envoyer un mail directement à julieng@lamarketeraie.com avec leur coordonnées pour qu'il puisse vous rappeler.
Avis aux amateurs! -
On en a un qui compte double, il a 25 ans et 30 ans à la fois.
-
Y a mec qui a 55 ans dans le stub. O:)
-
zottel a écrit, le 2010-03-11 17:43:54 : On en a un qui compte double, il a 25 ans et 30 ans à la fois.
:)) :)) :)) je suis là, je vais m'inscrire meme 2 fois
-
rick67 a écrit, le 2010-03-11 17:41:03 : Bonjour tout le monde!
J'ai un ami qui travail pour une société de marketing qui cherche des hommes âgés de 25 à 35 ans qui consomment de la bière au moins 2 à 3 fois par semaine et du Picon au moins 1 fois par mois.
La réunion a lieu le lundi 22 Mars de 18h à 20h au centre ville de Strasbourg et les participants seront dédommagés 40€ pour leur présence.
Les personnes intéressées peuvent lui envoyer un mail directement à julieng@lamarketeraie.com avec leur coordonnées pour qu'il puisse vous rappeler.
Avis aux amateurs!
du PICON une fois par mois
c'est vraiment tres peu :(
-
Hé, jean-marie, laisses-en un peu aux pauvres pêcheurs que nous sommes. :))
-
Si vous ne prenez pas JM dans votre réunion jamais je ne toucherai une goute de ce picon !
-
On va s'inscrire Katzo et moi :p j'adore ton ami RICK67 :) tes amis sont mes amis :p lundi 22 mars de 18h à 20h ! mais je serais deja bourré avant
-
Tain, dommage que ce n'est pas plus proche de chez moi :( jean-marie, je crois qu'ils ne vont pas en organiser 10 de reunions, en voyant arriver les soiffards :)) Ce topic est parti pour rattraper à la vitesse grand V celui d'un Haikel ou autre J'ai la rage :))
-
Ca fait tard 18h car moi je commence avant :(
-
jean-marie a écrit, le 2010-03-11 17:49:05 :
Carrément (+) -
On peut pas faire le questionnaire à distance
Il peut garder les 40 euros et en échange je veux bien une bouteille de picon envoyée par la poste :D -
Je vais y aller, je prend les 40 euros et je bois une cinquantaine de picon
-
j'ai déjà fait le nutella !!!
alors le picon... -
jean-marie a écrit, le 2010-03-11 18:08:35 : Je vais y aller, je prend les 40 euros et je bois une cinquantaine de picon
Et avec les 40 euros tu pourras acheter du picon et de la bière pour la maison. (+) -
pfff pourquoi 25 ans !!!!
à 23 ans on a pas le droit d'aprécier le picon
!!!
tempis je vais me servir un amer ! -
jean-marie, je te permets d'usurper de mon idendité, histoire de ramener une seconde bouteille de ce précieux breuvage à bon port :))
-
merci katzo :))
-
Neophyte tu peux toujours envoyer tes coordonnées avec ton âge, ils feront peut être une exception si ils trouvent pas assez de gens pour la réunion :p Par contre je doute que ce soit une réunion dégustation hein :D Ça sera plutôt du genre pourquoi vous achetez du Picon et pas une autre marque etc...
Désolé jean-marie, mais je crois que 55 ans c'est un peu trop loin des 35ans pour pouvoir être pris :( -
Quel est l'intérêt de faire venir les gens si ce n'est pas pour les faire boire ?
-
16ans et 7mois, c'est bon ? :p
-
Je ne suis que le messager, si ca ne tenait qu'à moi je ferais boire aussi :D Mais bon le marketing ça m'dépasse....
-
Dommage que c'est à Strasbourg sinon je serais bien venu...
-
guigues a écrit, le 2010-03-11 18:03:04 : jean-marie a écrit, le 2010-03-11 17:49:05 :
Carrément (+)
C'est vrai que c'est léger... :-B -
Pourquoi les moins de 25 ans ne sont pas acceptés ? (non, je ne comptais pas m'y rendre)
Vous ne pensez pas sincèrement que les étudiants sont un marché à fort potentiel pour une boisson comme le Picon ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.