[Arrivée][Officiel] Jean Claude Plessis
Flux RSS 522 messages · 35.958 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur
-
taklBon c'est la goutte d'eau qui met le feu au poudre.
Je les déteste tous. Qu'ils crèvent.
Allez Racing. C'était bien. -
thomas68 a écrit, le 2010-03-12 19:59:50 : C'est un génie le Plessis.
Il est à la retraite, peinard. On lui propose un poste à 100 bornes de chez lui, et il sait que vu le bordel il va se faire virer dans les mois qui viennent. Il ramasse la thune, n'a pas de problème de "crédibilité à perdre" (de toute façon c'est son dernier poste, et vu le bordel au Racing on ne lui reprochera rien).
Un génie.
Non, il veut faire 1029 km. L'équipe dit qu'il s'est retiré à TOULOUSE. -
father-tom a écrit, le 2010-03-12 19:04:12 :
Et j'abonde dans le sens de jean-marie, laissons-les bosser...
Je suis sûr qu'en 1933 on trouvait des gens éduqués, intelligents et bien intentionnés qui soutenaient qu'il fallait laisser le temps à Adolf Hitler de faire ses preuves. -
Tu pousse un peu le bouchon là Takl...
Même si je comprend ce que tu veux dire ! -
Franchement, takl t'as pas eu l'impression d'écrire une grosse connerie là ?
-
takl a écrit, le 2010-03-12 21:02:41 : father-tom a écrit, le 2010-03-12 19:04:12 :
Et j'abonde dans le sens de jean-marie, laissons-les bosser...
Je suis sûr qu'en 1933 on trouvait des gens éduqués, intelligents et bien intentionnés qui soutenaient qu'il fallait laisser le temps à Adolf Hitler de faire ses preuves.
N'importe quoi ! Toi t grave sur le coup...
Qu'est-ce qui faut pas entendre
-
Pareil en 2005 pour GINESTAKI .Il y avait même en 2009 des banderoles pour le remercier.
-
meganenicolas a écrit, le 2010-03-12 20:51:10 : taz a écrit, le 2010-03-12 20:47:06 : En lieu et place d'Alain Fontenla ....
Oui, lol, à la place de...
Et en plus, Alain Fontanela apparement !
Encore mieux, strasbourg se déplace à SEDAN ce soir !!!
Y'a pas à dire, c des Pros sur RTL ! :-B
...
Je pense que l'erreur qu'il a voulu souligner, c'est le fait qu'Alain Fontenla n'est pas le président !
"en lieu et place de" est bien français il me semble...
Au final, un nouveau président, ca me fait ni chaud ni froid, je pense qu'on est tous blasés... -
Peut-être.
Maintenant on peut tout accepter en tendant sa dignité comme une offrande calorique à des morts de faims (j'essaie de trouver des allégories pas vulgaires, mais on sent que c'est forcé). On peut aussi s'indigner. Tant qu'à fare je préfère passer pour un réactionnaire plutôt qu'un type passif qui regarde son club mourir. Etre réactionnaire c'est a minima garder la capacité de réagir.
J'ai peur qu'à force d'être chloroformés par des directions hiératiques on en soit devenus gentils et dociles au point d'accepter n'importe quoi. L'éventuelle nomination de Plessis n'étant au final qu'un avatar parmis tant d'autres de la ridiculisation du Racing, mais pour moi c'est celui de trop. -
enfin une bonne nouvelle pour le racing...
un président qui pourra tenir CE club.. et stabilisé pas mal de choses...
maintenant reste a savoir si il fera les bons choix... -
tieuma a écrit, le 2010-03-12 21:09:29 : meganenicolas a écrit, le 2010-03-12 20:51:10 : taz a écrit, le 2010-03-12 20:47:06 : En lieu et place d'Alain Fontenla ....
...
Je pense que l'erreur qu'il a voulu souligner, c'est le fait qu'Alain Fontenla n'est pas le président !
Au final, un nouveau président, ca me fait ni chaud ni froid, je pense qu'on est tous blasés...
Oui, merci, lol, j'avais bien compris !
C'est dailleurs pour ces raisons que j'ai posté la brève de RTL !
Dire que c'est des pros était ironique, puisque qu'il affirme que FONTANELA est Président ! Et que le racing joue contre SEDAN ce soir !
Je voulais relevé dans leur brève, les 3 erreurs grossières...
(+) -
Bah ouais takl, t'abuses avec tes comparaisons nauséabondes. Au moins Dodolf il a fait des autoroutes.
-
Dites les gars, vous êtes conscient qu'on parle football ? Un jeu avec une baballe qui roule ?
-
Ginestet s'est entourés d'incompétents qu'il apprécié (son frère, Herzog,...).
Et Fontenla vu que c une bille dans le domaine et qu'il rame, place des gens qui ont de l'expériences et reconnus dans leurs domaines.
Je préfère cette démarche. :)
Mais j'adore pas pour autant Fontenla, mais comprenez moins bien, Fontenla est un financier qui veut se faire du fric. ok ?
Le meilleur moyen pour lui est de faire UNE grosse plus value. Pour y arriver, la Racing doit augmenter sa valeur et le seul moyen reste d'avoir de bon résultats sportifs. Et là, moi en tant que supporter ça me va.
Dayan avait bien dit une chose pas trop bête, c'est qu'il faut séparé la passion et le business? Si le club veut grandir, il va falloir mettre la passion de côté. Les actionnaires alsaciens font vibrer la fibre de la passion , mais s'ils avaient vraiment l'argent, ils auraient déjà racheter le tout.
Et même, j'étais pas chaud leurs rachats, parce que leur union de facade aurait vite fondu d'ici l'année prochaine.
Je suis pour UN seul gros actionnaire. On simplifie grandement le mode de fonctionnement. -
Le Racing transcende le football. Désolé.
-
Tu te rattrapes bien. Je te préfère comme ça
-
Je n'en revendique pas moins les propos antérieurement tenus.
-
LOL, m'étonne pas de toi
-
meganenicolas a écrit, le 2010-03-12 21:15:02 : tieuma a écrit, le 2010-03-12 21:09:29 : meganenicolas a écrit, le 2010-03-12 20:51:10 : taz a écrit, le 2010-03-12 20:47:06 : En lieu et place d'Alain Fontenla ....
...
Au final, un nouveau président, ca me fait ni chaud ni froid, je pense qu'on est tous blasés...
Oui, merci, lol, j'avais bien compris !
C'est dailleurs pour ces raisons que j'ai posté la brève de RTL !
Dire que c'est des pros était ironique, puisque qu'il affirme que FONTANELA est Président ! Et que le racing joue contre SEDAN ce soir !
Je voulais relevé dans leur brève, les 3 erreurs grossières...
(+)
Désolé pour la mésentente
J'avoue que c'est super pro, je pense que les sujets en carton comme le Racing ils les refilent au nouveau stagiaire, et ils ont bien raison ^^ -
takl a écrit, le 2010-03-12 21:11:38 :
J'ai peur qu'à force d'être chloroformés par des directions hiératiques on en soit devenus gentils et dociles au point d'accepter n'importe quoi. L'éventuelle nomination de Plessis n'étant au final qu'un avatar parmis tant d'autres de la ridiculisation du Racing, mais pour moi c'est celui de trop.
J'avoue que c'est un risque...
Je suis surpris de voir une personne aussi compétente venir au RCS. Mais bon, je vois mal ce type s'empêtrer dans une aventure sans assurance sportive. Apparemment Plessis aura les mains libres et s'engage pour 5 ans (source Europe 1) la signature doit venir d'ici le début de la semaine prochaine.
On savait déjà que Dayan ce n'était que du provisoire, maintenant il serait bien que tous le monde se calme et de se mettre a bosser sereinement sur cette fin de saison (au vue des fins de contrats en fin de saison oO').
J'espère surtout que le Maire et l'association qui gère le nom du club vont se raviser... Wait and see. -
5 ans ? Mais il a 66 piges le gars... Je veux bien qu'à cet âge on soit pas fini, mais tout de même
-
Plessis a compris qu'avec Fontenla c'était le jackpot assuré ! 5 ans d'indemnités, pas mal pour une retraite.
-
Il va toucher 4 années et 10 mois d'indemnités à son départ ... dans 2 mois
-
kawn a écrit, le 2010-03-12 21:54:49 :
J'avoue que c'est un risque...
Je suis surpris de voir une personne aussi compétente venir au RCS.
Demande d'explications. Merci. -
Plessis est un mec à poigne ... Je le vois pas tenir bien longtemps à jouer les marionettes de Fonfon , ça va clasher.
Fontenla semble incapable de jouer les purs mécènes sans interérer dans les décisions .
Discussion verrouillée.