Hattrick
Flux RSS 8420 messages · 392.138 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par bismuth
-
quasimodoAh ok merci :) .
Pour ce qui est de mon équipe: Elsass F. C. (960834).
Encore une question
, au niveau du staff, il prendre un de chaque ?
-
Voilà qui devrait beaucoup t'aider : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/
-
Tu peux commencer par prendre un entraîneur passable avec médiocre tempérament de chef. C'est moins de 80 000 euros. Ensuite dans le staff, au début, tant que tu n'as pas trop de sous, tu peux prendre
1 Entraineur de gardiens
1 Entraineur adjoint
0 Psychologue
3 Attaché de presse (ils te ramènent un peu de sous)
0 Gestionnaire
1 Kinésithérapeute
1 Médecin
A augmenter quand tu auras plus de budget. -
mouloungoal a écrit, le 2010-03-16 13:59:25 : Voilà qui devrait beaucoup t'aider : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/
Un peu vieux ce guide. Je conseillerais plutôt celui-ci :) -
Merci beaucoups :) .
-
Il faut combien de temps faut il pour avoir une équipe?
J'aimerais recomensé et faire renaitre bourtzwiller -
C'est très rapide me semble-t-il, il n'y a plus autant d'attente qu'il y a deux ou trois ans.
-
Oui ça doit être 1 à 2 jours maxi.
-
Ecoeuré. On vient de me résilier mon équipe pour une simple histoire de transfert magouillé.
Si on ne peut pas calquer les pratiques du RCS à hattrick, ça va pas m'intéresser. :D -
mulhousien68 a écrit, le 2010-03-16 15:04:11 : Il faut combien de temps faut il pour avoir une équipe?
J'aimerais recomensé et faire renaitre bourtzwiller
Inscrit hier aprem, équipe reçu ce matin. . . -
mediasoc a écrit, le 2010-03-16 14:00:30 : Tu peux commencer par prendre un entraîneur passable avec médiocre tempérament de chef. C'est moins de 80 000 euros. Ensuite dans le staff, au début, tant que tu n'as pas trop de sous, tu peux prendre
1 Entraineur de gardiens
1 Entraineur adjoint
0 Psychologue
3 Attaché de presse (ils te ramènent un peu de sous)
0 Gestionnaire
1 Kinésithérapeute
1 Médecin
A augmenter quand tu auras plus de budget.
Personellement, je prendrai tout de suite 3 ou 4 entraineurs adjoints (si tu entraines des joueurs de champ, sinon c'est des entraineurs gardiens qu'il faut prendre), car les premiers "staffs" influent beaucoup sur la vitesse d'entrainement (plus tu en rajoutes, moins ca augmente la vitesse d'entrainement).
Et le médecin ne t'es utile que si tu as un joueur blessé, et que tu veux qu'il guérisse plus vite. Sinon tu peux t'en passer. Ou inversement, en prendre 3,4 ou plus si tu veux encore augmenter son rétablissement. -
La mise à jour du moteur en bref
2010-03-19 10:44:00
Ceci est un résumé de la mise à jour du moteur destinée à vous faire comprendre les bases de cette mise à jour. Cependant, veuillez également lire la description complète afin de comprendre encore mieux ces changements et leur logique.
Contribution des joueurs centraux (milieux, défenseurs centraux et attaquants)
Un seul joueur dans une position centrale contribue à 100 %. En utiliser deux implique une perte de la contribution (pour les deux joueurs) et en utiliser trois implique une perte un peu plus importante (pour les trois).
Cette perte n'a pas les mêmes proportions dans tous les secteurs
La perte de contribution est plus grande pour les milieux que pour les attaquants et plus grande pour les attaquants que pour les défenseurs. Sachez également que cette perte affecte toujours la contribution totale d'un joueur aux notes de l'équipe.
Promouvoir des équipes plus grandes et plus équilibrées
Assurez-vous que vos joueurs centraux ne sont pas de force différente et d'avoir de bons remplaçants. Un mauvais joueur central pourrait baisser vos notes si ses coéquipiers du même secteur sont bien meilleurs.
Routine
Vous pouvez avoir de la routine pour trois nouvelles formations, et le 4-4-2 sera traité comme les autres formations. Votre équipe aura aussi moins de difficultés à maintenir un niveau de routine grâce à une zone tampon située au-delà du niveau "excellent".
Confusion
La routine aura plus d'importance dans la confusion et une expérience d'équipe élevée ne garantira pas d'éviter la confusion. Le niveau de confusion dépend du niveau de routine.
Changements à la contribution d'un joueur
Les défenseurs centraux et les attaquants (non-défensifs) seront globalement boostés et ce boost sera égal à la pénalité que prennent deux joueurs centraux. La contribution de la passe des attaquants défensifs techniques sera amoindrie et se concentrera davantage sur les côtés qu'au centre. Les ailiers, défenseurs latéraux et attaquants bénéficieront un peu plus de leur caractéristique "ailier". Le gardien perdra légèrement la contribution de sa caractéristique "gardien". -
Hello tout le monde,
J'ai une petite question relative aux promotions et barrages.
Voilà, je suis 1er de ma D.VI et assuré de la rester à l'issue de la saison :
http://www94.hattrick.org/World/Series/Default.aspx?LeagueLevelUnitID=36293
Ma question est : m'est-il possible de prévoir si je vais monter directement ou si un barrage contre un titan de D.V m'attend ? La moindre indication me permettrait de préparer au mieux les 2/3 semaines qui viennent
Merci ! -
Sur la page de ta division, tu as un lien "Statut de promotion" en haut à droite, dans le menu "Plus d'info". Ce truc te donne le classement de tous les premiers de toutes les D6. En fait, c'est un "zoom" sur la zone limite entre l'accession directe et le barrage.
Le classement est effectué au nombre de points, puis à la différence de buts, puis à la meilleure attaque. Il est mis à jour tous les lundis. La limite actuelle (enfin, celle à l'issue de la 11ère journée) se situe à 28 points. Le mec au-dessus a 26 bp, 11 bc, et le mec en dessous a 20 bp et 8 bc.
En espérant t'avoir été utile. -
Je te remercie zeph, c'est parfait :)
-
Bon je me suis mis à Hattrick, je vais commencer par lire le guide proposé par mediasoc plus haut.
Pour l'instant je ne comprends pas grand chose mais ça devrait venir avec le temps, j'ai de bons profs avec airsoftman et un-turco ! :D
Mon équipe est le RC Emmel 1989, je joue en Division IX !
-
Ma dernière chance pour monter en DVII samedi prochain. Je dois battre le 1er, je suis à 2 points de lui. Le dernier match étant contre un bot, je dois tout miser... Difficile, surtout que je joue à l'extérieur. Est-il judicieux de rester dans mon 3-5-2 ?
-
Ton adversaire fait du faible haut, donc il faudra certainement de la possession. Sa défense est forte au centre, plus faible sur les côtés, notamment son côté droit de défense.
-
En lisant le sujet sur l'équipe du Stub, j'ai également eu envie de me lancer dans ce jeu (bien qu'ayant déjà essayé il y a quelques années). L'ID de mon club : 298650. Voilà les premiers communiqués :
Citation: Moietmoi prend les commandes...
Comme l'annonçait la presse depuis quelques temps déjà, Stevomans UC 72 change de propriétaire. En effet, le désormais ex-actionnaire majoritaire, Stevomans, et le repreneur Alsacien Moietmoi ont entériné hier soir le protocole de rachat du club.
Mégot, comme l'ont déjà surnommé certains supporters ("M" pour "Monsieur" et "égo" pour "égocentrique", en raison du nombrilisme exacerbé par son patronyme), reprend donc en main le club classé second en Division IX.577 à deux journées de la fin du championnat.
Citation: ... et le club change de couleur et de nom.
Puisqu'un changement ne vient jamais seul, le nouveau propriétaire a décidé, afin d'affirmer le renouveau de club, d'en changer le nom. Le SUC 72 se nommera donc à présent le FCC, le Football Club de Corpus.
A la question du pourquoi de ce nom de "Corpus", M. Moietmoi a répondu : "Corpus étant mon prénom et le club étant à moi désormais, je me suis dit qu'il fallait affirmer cet état de fait, et quel meilleur moyen que celui de l'afficher sur la devanture ?". Une conclusion qui peut vous sembler quelque peu extrême, mais le nouveau Président a souhaité rassurer les amoureux du club en précisant que "ce protocole est tout a fait banal et est notamment très souvent appliqué dans de grands pays de football tels que la Chine ou la Corée du Nord" et qu'"il n'y a donc aucune raison de s'inquiéter."
Le club arborera également de nouvelles couleurs : le vert foncé, le noir et le blanc.
Citation: Nouveau sponsor principal pour le FCC.
L'actionnaire majoritaire s'est présenté ce matin en compagnie d'un nouvel associé, M. Soprano, propriétaire de la chaine de bars VIP Bada Bing ! et des restaurant de luxe Vesuvio. Les deux hommes d'affaires ont annoncé avoir parafé un contrat de partenariat mais n'ont pas souhaité informer les journalistes sur la durée ou le montant de cet accord. M. Moietmoi a tenu à rassurer les journalistes présents en leur expliquant que cet accord devait rester secret et que "même le fisc n'en connait pas les clauses exactes"
La véritable surprise est apparue peu après ces premières annonces lorsque M. Moietmoi a annoncé que ce contrat incluait, en plus d'une exposition publicitaire des marques détenues par M. Soprano, un accord sur le naming de l'enceinte du club et que le FC Corpus évoluerait donc désormais dans le Bada Bing Stadium.
Citation: Vite dit...
Avant d'aller vaquer à ses nouvelles occupations, M. Moietmoi a accepté de nous donner ses premiers projets pour le club : "Ma première mission sera d'écarter la mafia de ce club. C'est elle qui pourri la région en la transformant petit à petit en une véritable zone de non-droit. Ces sauvages n'étant que des chiens assoiffés de sang, je vais donc m'empresser de finir cette bouteille de champagne que je tiens-là et d'aller pisser autour du stade afin de marquer mon territoire."
Que nos supporters soient avertis, nous entrons dans une nouvelle aire. -
Toute ressemblance avec des individus vivants ou ayant réellement existé ne saurait être que coïncidence :p
-
Cela va de soi...
-
Un nouvel officiel fréquentant le stub va prendre un poste de GM : pman67 alias panda67250 :) Bonne chance à lui (+)
-
On va pouvoir magouiller tranquille alors
-
L'infiltration silencieuse de la mafia strasbourgeoise continue... nyarknyark... :D
Allez un volontaire pour faire LA et on réécrit tout en langage unique : l'Alsacien!
-
Info :
La région "Strasbourg" dispute aujourd'hui les 1/8èmes de finales de coupe des régions (CDR : http://www.ht-arena.com/cdr ) contre Bordeaux !
Au programme 17 matchs entre ces deux villes-régions (dont vous trouverez la liste dans le sujet suivant des forums d'hattrick : 13860648.1 ) !
En espérant que les Strasbourgeois sauront faire honneur à leurs couleurs !
Un stubiste, le FC WINGERSHEIM de tom67 sera notamment présent (ainsi que Mars Hoenheim de Toudodo, vu récemment trainer par ici) en renfort !
La confrontation pourra être suivie et discutée en "live" ici-même : http://coupe-des-regions.forumpro.fr/les-lives-de-la-cdr-f173/e8-1-8-bordeaux-strasbourg-t10755.htm#336088
@ bientôt !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.