Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 7500 messages · 584.882 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:22:33 :
    la formation est très importante mais c'est juste demago de le dire .

    Au contraire, ça va mieux en le disant.

    Toujours aussi bon en com', "Alain".
  • Quelqu'un qui soutien Fontenla???? Impossible !
    Dariusliffe doit etre Fontenla....

    T'as l'air d'apprécie ce Monsieur (ou de t'apprécier).

    Depuis qu'il est la on n'a rien appris sur son projet pour le club. Si ce n'est qu'on va payer des indemnités de licenciement les prochains mois.

    Il ferait mieux de se creuser la tete pour nous donner un projet qui permet au club de s'en sortir. On en a rien a foutre (dsl de l'expression) de ses états d'ames: que s'il n'a pas pu avancer dans ses projets c'est à cause de l'acceuil des alsaciens. S'il avait donné un projet clair sans zone d'ombre l'environement lui aurait été moins hostile. 4 mois qu'il est la, 4 mois qu'il n'a rien fait.

    Bref un incompétant en plus à la tete de ce club. Et malheureusment ca à l'aire d'etre le pire de toute l'histoire du club (et on sais qu'il y en avait)

    Bref Fontenla CASSE TOI!
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:07:40 :
    et a qui appartient le centre ? Renseigne toi

    Le Centre ?

    Mais il n'y a pas de Centre d'entrainement actuellement au Racing, c'est bien là le problème. On s'entraîne sur les terrains annexes de la Meinau, et le matériel se trouve à la Meinau.

    On ne parle pas là du Centre de formation !
  • gigi2 a écrit, le 2010-03-27 20:24:15 :
    Gregrcs il faut éviter cela je pense et plutot le placer face à ses contradictions et grosses lacunes argumentatives. Sinon il fera semblant de triompher.

    Dariuslife des réponses à mes questions.

    Ou tiens juste une * c'est quoi le projet sportif du RCS, à part trouver que la L1 c'est mieux que la L2 et qu'il vaut mieux y retourner. Le trading joueurs ? la formation ? un staff ? carte blanche à Plessis ?

    au fait c'est qui ce fameux investisseur alsacien qui devait se manifester mi mars



    Je ne te comprends pas tu veux apprendre a Plessis son métier .
    Quand j'entends dire c'est quoi le projet pour Strasbourg a part monter en ligue 1 mais tu me fais marrer

    Mais au départ c'était simple fournier + papin ou santini + rééquilibrer les comptes du club pour réparer les conneries d'Herzog et Ginestet

    Tout a été fait par les minos pour récupérer le club car ginestet leur avait mis profond...

    Alain avait un projet simple : mettre de la compétence ..Maintenant qu' il y ai eu des erreurs ce n'est pas la fin du monde

    Mais avec Plessis c'est la même histoire , de la rigueur dans la gestion du club et de l'équipe et de la compétence ...

    BEAUCOUP parle d'argent a investir mais tu peux investir 50 millions et te planter

    Ce qui compte c'est de la compétence et de l'expérience. Le budget est plus que raisonnable

    Mais ca se prépare une monté

    Au lieu de penser a me mettre face a mes contradictions , pense a lire les conneries de Godin avec du recul
  • superdou a écrit, le 2010-03-27 20:31:35 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:07:40 :
    et a qui appartient le centre ? Renseigne toi

    Le Centre ?

    Mais il n'y a pas de Centre d'entrainement actuellement au Racing, c'est bien là le problème. On s'entraîne sur les terrains annexes de la Meinau, et le matériel se trouve à la Meinau.

    On ne parle pas là du Centre de formation !



    Le centre d'entrainement est une très bonne idée je concède mais pas la priorité actuelle
    Rien n'empêche Fontenla de la reprendre pour lui même si c'est pour le bien de l'équipe
  • gigi2 a écrit, le 2010-03-27 20:26:15 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:22:33 :
    la formation est très importante mais c'est juste demago de le dire .

    Ca ne les engage en rien c'est juste du pipo pour se faire mousser.

    En ce qui concerne le centre d'Obernai, on voit de suite qu'il y a des intérêts financiers derrière

    J'ironise car on reproche a Alain son manque de projet et quand tu vois ce qu'il y avait en face par des gens qui ont tout fait pour le détruire , oui ca me fait marrer ( humour noir évidemment )


    OK la formation c'est important et il ne suffit pas de le dire. Maintenant il va se passer quoi si la mairie ne reconduit pas la subvention ? Comme c'est super important Fontenla va la compenser ? Il va donner quoi comme consigne pour tous les jeunes en fin de contrat ? Carte blanche pour les négo ? ou advienne que pourra ?

    c'est quoi les intérets à Obernai ?



    Obernai c'est une clinique donc imagine
    Ce n'est pas une subvention de la mairie mais un contrat entre le club et la mairie pour services rendus.
    pour le reste de tes questions c'est Plessis qui décide pour l'avenir des joueurs en fin de contrat et du reste. Ne t'inquiète pas il a l'habitude
  • rcs68 a écrit, le 2010-03-27 20:29:13 :
    Quelqu'un qui soutien Fontenla???? Impossible !
    Dariusliffe doit etre Fontenla....

    T'as l'air d'apprécie ce Monsieur (ou de t'apprécier).

    Depuis qu'il est la on n'a rien appris sur son projet pour le club. Si ce n'est qu'on va payer des indemnités de licenciement les prochains mois.

    Il ferait mieux de se creuser la tete pour nous donner un projet qui permet au club de s'en sortir. On en a rien a foutre (dsl de l'expression) de ses états d'ames: que s'il n'a pas pu avancer dans ses projets c'est à cause de l'acceuil des alsaciens. S'il avait donné un projet clair sans zone d'ombre l'environement lui aurait été moins hostile. 4 mois qu'il est la, 4 mois qu'il n'a rien fait.

    Bref un incompétant en plus à la tete de ce club. Et malheureusment ca à l'aire d'etre le pire de toute l'histoire du club (et on sais qu'il y en avait)

    Bref Fontenla CASSE TOI!



    J'adore mon ami Nounours :))

    Je pense que tu as compris que la com il s'en taponne aussi

    des résultats voila ce qu'il faut des résultats

    Le reste c'est du blabla de journaliste

    Bref FONTENLA CASSE TOI
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:33:09 :
    Alain avait un projet simple : mettre de la compétence ..

    Cornelie, Ventone, Isenegger, virer Fournier, virer Dayan, ...
    Quelle compétence ...
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:38:00 :
    Obernai c'est une clinique donc imagine

    Oui, c'est la clinique de la Forêt Noire.
  • superdou a écrit, le 2010-03-27 20:40:21 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:33:09 :
    Alain avait un projet simple : mettre de la compétence ..

    Cornelie, Ventone, Isenegger, virer Fournier, virer Dayan, ...
    Quelle compétence ...



    1 - Fourier mais il a eu trop de pression des minos
    2 - PAPIN et santini pareil ( pignatelli a même reconnu avoir tout fait pour dissuader papin de venir )
    3 - plessis
    4 - Isenegger est très compétent ( i l a ramené fournier ton idole )
    5 - Cornelie est dg pas président , il est très bon demande aux salariés mais demande leur vraiment ne lis pas bêtement les conneries de godin
    dans la vie tout le monde doit assumer ses conneries tout le monde doit être remis a sa place

    Tu préfères peut être ginestet gress specht ??????
  • Tu fais vraiment gerber darius, peut importe qui tu es par rapport a Alain arrête le massacre.
    Ce club est mort avec des **** de **** pareille à sa tête alors par pitié casse toi!
  • cartman a écrit, le 2010-03-27 20:48:16 :
    Tu fais vraiment gerber darius, peut importe qui tu es par rapport a Alain arrête le massacre.
    Ce club est mort avec des **** de **** pareille à sa tête alors par pitié casse toi!



    Au contraire il va revivre et tu en seras très fier
  • Il s'en fou de la comm on a remarqué. Mais tous grand patron sais que dans une entreprise la communiquation est la base de tout !
    Comment différents services peuvent ils travailler ensemble alors que chacun va dans une autre direction?

    Quand tu entend les joueurs et l'entraineur dire que grace à tout ce bordel en coulisses les joueurs se sont unis ce qui a permis une remonté au classement, c'est sur que c'est grace Fontenla. Ca on lui accorde... Bravo
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:49:21 :
    cartman a écrit, le 2010-03-27 20:48:16 :
    Tu fais vraiment gerber darius, peut importe qui tu es par rapport a Alain arrête le massacre.
    Ce club est mort avec des **** de **** pareille à sa tête alors par pitié casse toi!



    Au contraire il va revivre et tu en seras très fier


    Je ne pourrais jamais être fier d'un club qui n'a pas d'âme. Fontenla a briser le peux d'âme qu'il restait au RCS.
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:46:08 :
    4 - Isenegger est très compétent ( i l a ramené fournier ton idole )
    5 - Cornelie est dg pas président , il est très bon demande aux salariés mais demande leur vraiment ne lis pas bêtement les conneries de godin
    dans la vie tout le monde doit assumer ses conneries tout le monde doit être remis a sa place

    Isenegger compétent :o)
    Rien qu'avec cette phrase, tu prouves à tous que votre clique n'a rien à foutre dans ce club. On ne veut pas de magouilleurs qui ne veulent que s'enrichir sur le dos du club ! X-(

    Il est effectivement temps pour Fontenla d'assumer ses conneries et d'être remis à sa place: hors du Racing !!!
  • rcs68 a écrit, le 2010-03-27 20:49:59 :
    Il s'en fou de la comm on a remarqué. Mais tous grand patron sais que dans une entreprise la communiquation est la base de tout !
    Comment différents services peuvent ils travailler ensemble alors que chacun va dans une autre direction?

    Quand tu entend les joueurs et l'entraineur dire que grace à tout ce bordel en coulisses les joueurs se sont unis ce qui a permis une remonté au classement, c'est sur que c'est grace Fontenla. Ca on lui accorde... Bravo



    Maintenant ca va aller mieux
    Le club va pouvoir retrouver un vrai rythme de travail
    Il faut encourager l'équipe pour quelle reste cette saison en ligue 2 au lieu de s'entretuer
  • Excuses moi du peu, dariusliffe, mais l'équipe, hier soir à Tours, de ce que j'ai pu en voir est loin de vouloir "vivre"... Ca serait plutot l'inverse...

    Tu ne peux pas savoir comme tout cette communication pourrie, et sportivement, toutes ces défaites, toutes ces histoires internes, font du mal aux vrais supporters, qui en pleurent même.

    Le RACING, c'est une vitrine, un porte fanion de toute la région. Par toute ses histoires, vous ridiculisez et salissez l'âme du Club, une identité et une fierté régionale, indefectible, bien que meurtrie et malmenée...
  • superdou a écrit, le 2010-03-27 20:51:52 :
    dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:46:08 :
    4 - Isenegger est très compétent ( i l a ramené fournier ton idole )
    5 - Cornelie est dg pas président , il est très bon demande aux salariés mais demande leur vraiment ne lis pas bêtement les conneries de godin
    dans la vie tout le monde doit assumer ses conneries tout le monde doit être remis a sa place

    Isenegger compétent :o)
    Rien qu'avec cette phrase, tu prouves à tous que votre clique n'a rien à foutre dans ce club. On ne veut pas de magouilleurs qui ne veulent que s'enrichir sur le dos du club ! X-(

    Il est effectivement temps pour Fontenla d'assumer ses conneries et d'être remis à sa place: hors du Racing !!!



    Mon superdou qui croit tout connaitre et comprendre.
    Tu ne connais rien aux coulisses du foot.
    Je reconnais que tu connais parfaitement ton équipe et son histoire mais pour le reste tu es a coté de tes pompes et tu balances tes certitudes a longueur de temps
    Isenegger est l'avocat de sissoko , Nbia et de pleins d'autres mais c'est clair qu'eux aussi sont mauvais
  • rico a écrit, le 2010-03-27 20:54:53 :
    Excuses moi du peu, dariusliffe, mais l'équipe, hier soir à Tours, de ce que j'ai pu en voir est loin de vouloir "vivre"... Ca serait plutot l'inverse...

    Tu ne peux pas savoir comme tout cette communication pourrie, et sportivement, toutes ces défaites, toutes ces histoires internes, font du mal aux vrais supporters, qui en pleurent même.

    Le RACING, c'est une vitrine, un porte fanion de toute la région. Par toute ses histoires, vous ridiculisez et salissez l'âme du Club, une identité et une fierté régionale, indefectible, bien que meurtrie et malmenée...



    Fontenla ne cherche pas a passer pour une victime mais tu te trompes d'adversaire.
    La situation de cette fin de saison est insupportable pour tout le monde et je te comprends crois moi
    je suis même dégouté de ce qui se passe
    Il faut espérer un meilleur avenir pour votre club et votre équipe , sincèrement et sportivement
  • En fait Dariusliffe, t'es à l'image de l'équipe à Fontenla.
    Imposer ses idées, construir le RC Fontenla sans tenir compte de gens qui suivent, vivent le RCS depuis des année.
    En foot, l'objectif c'est de faire rever des milliers de suporters et non pas le banquier d'un mercenaire !
  • rcs68 a écrit, le 2010-03-27 21:00:22 :
    En fait Dariusliffe, t'es à l'image de l'équipe à Fontenla.
    Imposer ses idées, construir le RC Fontenla sans tenir compte de gens qui suivent, vivent le RCS depuis des année.
    En foot, l'objectif c'est de faire rever des milliers de suporters et non pas le banquier d'un mercenaire !



    C'est ta vision

    LE RC fontenla il s'en tape de son image et son ego , ce qui compte c'est de sortir de cette zone dangereuse pour repartir vers le haut

    Il a voulu commencer a faire le pseudo commnicant a la con avec des petits mensonges pour faire plaisir a tous ... regarde le résultat

    Ca ne sert a rien de mentir

    Le vrai spectacle c'est si tout se calme , que le racing reste en ligue 2 et qu'il prepare la remontée en ligue 1
  • "La remontée en ligue 1" :)) (+)

    A croire qu'il suffit de le dire pour y arriver.
  • et puis sans être ironique mais votre méchant avocat isenegger qui vient " magouiller " avec les stars du racing qui valent entre 0 et max 500 000 EUROS pour magays ou bah , c'est vrai que ca le fait rêver , lui qui négocie des joueurs a plusieurs dizaines de millions d'euros

    des fois je ne vous comprends vraiment pas

    Une fois pour toute sur ce sujet , ginestet a vendu les meilleurs joueurs ....
  • Cher dariuslovefontenla
    je sais vraiment pas a quoi tu joue, quel est ton rôle ici a part faire ta propagande....tu es payé par Nounours??? tu es Nounours???
    si t'a des "corones" tu pourrais au moins dire qui tu es exactement.....au lieu de te cacher derriere ton pseudo..histoire de crever l'abcès.
    je crois pas en ton cher boss, ce n'est qu'un mercenaire venu ici pour se faire du fric, mais comme il est pas futfut..il a pas compris ce que c'est un club de football, ce qu'il représente....bref un rigolo de première... :-'

    donc je réitère ma question...qui es tu dariusliffe....assume ton rôle jusqu'au bout...
  • beerman a écrit, le 2010-03-27 21:11:17 :
    Cher dariuslovefontenla
    je sais vraiment pas a quoi tu joue, quel est ton rôle ici a part faire ta propagande....tu es payé par Nounours??? tu es Nounours???
    si t'a des "corones" tu pourrais au moins dire qui tu es exactement.....au lieu de te cacher derriere ton pseudo..histoire de crever l'abcès.
    je crois pas en ton cher boss, ce n'est qu'un mercenaire venu ici pour se faire du fric, mais comme il est pas futfut..il a pas compris ce que c'est un club de football, ce qu'il représente....bref un rigolo de première... :-'

    donc je réitère ma question...qui es tu dariusliffe....assume ton rôle jusqu'au bout...



    J'ai plaisir a défendre mon Ami avec tout ce que je peux lire ici.
    Heureusement que j'ai trouvé également ici des gens très lucide sur la situation
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives