Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Les actionnaires du Racing

Chargement...

Flux RSS 8723 messages · 671.597 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou

• dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 20:55:33 :
    [citation=superdou|2010-03-27
    Isenegger est l'avocat de sissoko , Nbia et de pleins d'autres mais c'est clair qu'eux aussi sont mauvais

Isenegger est aussi l'avocat de Sergueï Mikhaïlov
  • gregrcs a écrit, le 2010-03-27 23:16:49 :
    triangle a écrit, le 2010-03-27 21:57:49 :
    Si DARIUSLIFE s'énerve, c'est parce qu'on l'insulte, peut être ( connard... ) ? ;)

Je le pense et j 'assume

Tu prends vraiment un gros risque ? :))
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-27 21:23:30 :
    rcs68 a écrit, le 2010-03-27 21:21:03 :

Toute la France sait que les minos n'ont pas de blé, TOUTE LA FRANCE

TOUTE LA FRANCE sait que FONTENLA est une GIROUETTE
  • Peut être que s'il arrêtais de provoquer les gens gratuitement, il y aurait plus de respect envers lui.
  • En tout cas, il reste courtois.
  • Rien a foutre non plus, il me debecte a tenté de redorer le blason de son pote en versant sa bile sur les "minos". Je le prend comme tel, un proche de Fontenla. Qu'il assume son role sans qu'on cherche a en être écoeuré ou qu'il arrete avec son discours a deux balles.
  • Perso, j'en ai rien à secouer de FONTENLA mais rester cool n'a jamais fait de mal à personne.

A une table de poker, le mec qui perd son sang froid va perdre un max. En plus, ça donne des ulcères.

C'est vous qui voyez :))
  • Il y a trop de gens qui s'énervent et insultent les autres , faut rester courtois car chacun a le droit d'avoir son avis .
    A moi on m'a demandé de rester calme sinon bannissement , j'espère que pour les anti fontenla c'est la même chose .
  • D'abord pour ce qui est de la courtoisie, je pense que vous n'avez sans doute pas lu tous ses post, parce que niveau agressivité il n'est pas en reste.
    Après, le problème, c'est que Dariusliffe ne donne pas son avis, il fait de la propagande (très maladroite d'ailleurs) pour son ami Alain, en le défendant coute que coute sans aucun recule ni aucune objectivité. Quel que soit les décisions ou les états d'âme de Fontenla darius trouvera toujours à le défendre. C'est tout à son honneur cela prouve qu'il est fidèle en amitié, mais cela ne fait malheureusement pas de lui un interlocuteur impartial.
    De plus quand tu débarques sur un fofo avec l'idée de défendre l'actionnaire principal contre vents et marrée, et ceux, quel que soit les atermoiement de ce dernier, il faut s'attendre à ce que tu finisses par cristalliser les rancoeurs de tous ceux (et ils sont nombreux) qui haïssent notre nouveau propriétaire. (ce qui n'excuse pas les insultes certes)
    Soit tu l'accepte et l'assume, soit tu t'abstiens de poster surtout si c'est pour jouer la provoc gratuite et te faire passer pour la victime. [-X

Ceci dit, retournons au sujet du topic : Les actionnaires du Racing.
  • Répondre à la provocation en restant zen ou ironique, c'est pas mal non plus.

Ceci dit, qui sont les actionnaires du RACING actuellement ?
  • J'ai relu tous les poste de DARIUS et il faut bien avouer qu'il est monté d'un cran dans le niveau de provocation...
    En plus, il ne répond qu'a certaines questions et bien entendu pas a celles qui lui posent problémes...
  • Possible que ce soit une tactique pour déstabiliser. C'est peut être ce qu'il cherche.

Après, tout le monde peut s'éverver après des insultes.

Hier, on m'a dit d'aller me faire enc... mais ça m'a fait rire. Chacun réagit à sa manière derrière un écran.
  • Il faudrait faire un débat en direct... En face, tout le monde sauterait sur Darius...
  • Allez, on respire un bon coup...

Petit ménage effectué sur le topic, mais une extrême sévérité sera de mise en cas de nouvelles insultes et d'excès d'agressivité, qu'on se le tienne pour dit.
  • Voila qui est parlé :p
  • Bon je viens de recevoir ce message du modérateur

Bonjour dariusliffe,

Nous ne savons pas exactement quel rôle tu joues dans l'organigramme de Fontenla, mais ce que nous voyons c'est que depuis quelques temps tu te lances toi aussi dans la provocation agressive voir dans l'insulte gratuite.

Inutile de répondre qu'on te provoque quelques fois aussi, nous réglons ça avec les personnes concernées. Par contre ton statu de "relais" des actionnaires majoritaires ne te donne pas droit à un traitement particulier ici ,notamment vis-à-vis de certains de tes messages qui sont à la limite de mériter un bannissement.

Le forum n'étant pas un défouloir, nous t'invitons donc cordialement à te calmer. Tu as le droit de défendre tes amis si ça t'amuse, mais autrement qu'en cherchant méchamment à ridiculiser certains utilisateurs. Et inutile de prendre pour des imbéciles des personnes qui ont une connaissance et un amour du Racing largement supérieurs aux tiens.

Si conserver un certain calme sur le stub passe par des sanctions à ton égard, sache que nous n'hésiterons pas.

J'ai de la chance il me propose de ne pas répondre comme je le veux mais pour qui ce prend ce modérateur.

J'argumente encore comme je veux.

Bon dimanche a tout le monde quand même
  • Citation:

Bienvenue dans un espace privé, mis à la disposition des utilisateurs - amoureux du Racing ou non - par des personnes qui paient, eux ( O:) ), pour que nous continuons à avoir un excellent site et forum.
    Donc, non, ici c'est pas tes principes qui s'appliquent mais ceux de la charte du site.

Bon, sinon, je commence à craindre que le calme profitera à Fontenla, qui s'incrustera de manière inextricable dans le club avec ses copains. Le risque ? Mettre des mois, des années, à le dégager comme il le mérite et payer pendant 5 ou 10 ans les pots cassés. En gros, rien de nouveau.
  • Ce doit être une habitude chez eux d'aller à l'encontre des autorités. Fontenla va à l'encontre de la mairie, dariusliffe va à l'encontre des modérateurs du stub. Aucun crédit pour ce genre de personnage. Je comprend l'attitude de minoritaires et de Ancel face à de telles personnes, bornés et imbus de leur personne. Malheureusement, le Racing actuellement, c'est ça... Un peu de modestie et de recul, ça ne fait jamais de mal.
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-28 11:54:28 :
    Bon je viens de recevoir ce message du modérateur

Bonjour dariusliffe,

Nous ne savons pas exactement quel rôle tu joues dans l'organigramme de Fontenla, mais ce que nous voyons c'est que depuis quelques temps tu te lances toi aussi dans la provocation agressive voir dans l'insulte gratuite.

Inutile de répondre qu'on te provoque quelques fois aussi, nous réglons ça avec les personnes concernées. Par contre ton statu de "relais" des actionnaires majoritaires ne te donne pas droit à un traitement particulier ici ,notamment vis-à-vis de certains de tes messages qui sont à la limite de mériter un bannissement.

Le forum n'étant pas un défouloir, nous t'invitons donc cordialement à te calmer. Tu as le droit de défendre tes amis si ça t'amuse, mais autrement qu'en cherchant méchamment à ridiculiser certains utilisateurs. Et inutile de prendre pour des imbéciles des personnes qui ont une connaissance et un amour du Racing largement supérieurs aux tiens.

Si conserver un certain calme sur le stub passe par des sanctions à ton égard, sache que nous n'hésiterons pas.

J'ai de la chance il me propose de ne pas répondre comme je le veux mais pour qui ce prend ce modérateur.

Bon dimanche a tout le monde quand même

Et voilà. Quand je parlais de provocation gratuite. :-&
    Et après nous devons rester courtois...
  • Tout est pourtant très clair :

Citation:
    Règles du forum :

Les utilisateurs du forum racingstub.com s'engagent à se respecter mutuellement et à entretenir une bonne ambiance sur le forum. Les joutes verbales sont ainsi prohibées. Tout utilisateur n'étant pas d'accord avec les opinions d'un autre intervenant est prié de rester courtois.

Sont strictement interdit(e)s :

(...)
    * les messages et images à caractère diffamatoire, insultant, humiliant ou portant atteinte à la vie privée d'une personne
    (...)
    * les insultes à l'encontre des modérateurs

(...)
    En cas de litige, aucun règlement de compte public ne sera toléré.

Autre point très important : si le comportement (public ou privé) d'un utilisateur dérange un membre, ce dernier est prié d'en informer les modérateurs du site -> http://static.racingstub.com/img/iconAlert.gif

dariusliffe, tu t'es engagé à respecter ces règles au moment de ton inscription. Si au final tu n'es pas d'accord, passe simplement ton chemin, le site a vécu avant toi, il continuera après :)

Edit de modération : Et maintenant on en revient cordialement aux actionnaires du Racing.
  • dariusliffe a écrit, le 2010-03-28 11:54:28 :
    mais pour qui ce prend ce modérateur.

J'ai bossé 6 ans avec des ados de 12 à 17 ans, c'était de ce niveau.
    dariusliffe est un collégien. CQFD.
  • On compte sur toi pour faire remonter le niveau .
  • Aide-toi et le Ciel t'aidera.
  • bon dariuslife heureux que tu sois de retour car j'attends toujours des réponses courtoises et précises à mes questions courtoises et précises, et après on dansera ensemble un tchatchatcha.

Donc ....

1. Ton deuxième message sur le stub promettait que Fontenla serait présent à tous les matchs à domicile. Pourquoi n'est il pas venu à tous les matchs à domicile ? Tes promesses n'engagent que ceux qui les lisent ?

2. Si la mairie ne réitere pas la subvention cela signifie t il la mort du centre de formation ou Fontenla veut il mettre le paquet dessus ?

3. Tu dis que désormais c'est Plessis qui sera responsable de tout.
    Pourquoi Cornélie garde t il un pouvoir codésisionnel important dans ce cas pour l'engagement des dépenses ? N'est pas un facteur de frein accru ?

4. Pourquoi l'enveloppe budgétaire a t elle diminué en 3 semaines ? 
  • takl a écrit, le 2010-03-28 13:22:55 :
    Aide-toi et le Ciel t'aidera.

Les Simpsonnnns :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana L'arbitre ouzbek pourrait mettre un maillot blanc
  • takl bein oui ils jouaient la nuit c'était l'hiver
  • montana Entraîneur au racing,c'est comme le poste de gardien
  • montana L'EDF n'avait pas vu le jour non plus lors de la demi contre le Maroc
  • montana Un sketch le racing.
  • takl sur un malentendu ça peut marcher
  • kitl Leur football est sacrément rustique
  • matteo Et voilà, l'Ecosse, fallait garder Scotland The Brave et pas cette scie de Flower of Scotland
  • superdou Disponible
  • superdou Rosenior, Vieira, Antonetti, Laurey, plein d'anciens disposi
  • matteo vous croyez que ça me fait plaisir ?
  • superdou Lamouchi est disponible aussi
  • matteo c'est même plus rigolo
  • superdou Le Maroc qui marque dès la première minute
  • tenseur Une saison qui s'annonce mouvementé. Bon courage.
  • takl l'entraineur de metz qui se fait releguer 2x dans une saison est mythique aussi
  • kitl Guy David figure sur 3615 Foot
  • cigonhao Y a une page "manager disponible" sous transfertmarkt
  • takl Kisnorbo si on veut se marrer un coup, ça c'est l'option punk
  • takl Pascal Dupraz aussi est dispo

Mode fenêtre Archives