Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Britney Spears

Chargement...

Flux RSS 141 messages · 4.587 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par paplo

• murmeltier a écrit :
    hans a écrit :
    stephynx a écrit :
    ah ses suedois!!!!
    maintenant je les regarderais plus jamais comme avant :O

Tu fais comme tu veux, mais moi c'est les suèdoises que je regarderais différemment ;)
    (de toute façon, c'est un mythe :-' )
    C'est pas un mythe :-' mais les Danoises sont mieux =P~

Un peu trop délurées à mon goût ;)
    C'est connu, les Alsaciennes sont les plus belles :p
  • hans a écrit :
    murmeltier a écrit :
    hans a écrit :
    stephynx a écrit :
    ah ses suedois!!!!
    maintenant je les regarderais plus jamais comme avant :O

Tu fais comme tu veux, mais moi c'est les suèdoises que je regarderais différemment ;)
    (de toute façon, c'est un mythe :-' )
    C'est pas un mythe :-' mais les Danoises sont mieux =P~

Un peu trop délurées à mon goût ;)
    C'est connu, les Alsaciennes sont les plus belles :p

cest dingue on est parti de britney spears pour arriver sur le language suedois plus precisement ... :-& ... et pour finir par parler des alsaciennes!
  • stephynx a écrit :
    cest dingue on est parti de britney spears pour arriver sur le language suedois plus precisement ... :-& ... et pour finir par parler des alsaciennes!

D'ailleurs je propose de revenir à ton sujet, parce ça risque de déraper ;) C'était juste pour plaisanter, n'est ce pas, ces derniers messages, je ne veux pas lancer ce genre de débats stupides :-'
  • Britney Spears, je reste fidèle à ce que je dis depuis des années : :-& :-& :-&

(trois smileys ! )
  • marc a écrit :
    Britney Spears, je reste fidèle à ce que je dis depuis des années : :-& :-& :-&

(trois smileys ! )

Elle est bien foutue quand meme....... =P~ =P~
  • koko62 a écrit :
    marc a écrit :

(trois smileys ! )

Je ne trouve même pas... elle est fade de chez fade !
  • Elle ne vaut pas Alyzée et Lorie en matière de désirabilité... =P~
  • marc a écrit :
    koko62 a écrit :
    marc a écrit :

(trois smileys ! )

Je ne trouve même pas... elle est fade de chez fade !

Ben dis donc, je sais pas c'qu'il te faut a toi... j'aimerais bien voir ton amie, sa doit pas etre n'importe quoi...

Sinon ben pour moi c'est une belle fille (ah non femme deja c'est vrai, m'enfin avec son visage enfantile....), avec un tres beau corps (ben oui, je ne suis qu'un homme O:) ) mais niveau chanteuse...je ne me prononcerais pas :-$
  • alex-d7 a écrit :
    Ben dis donc, je sais pas c'qu'il te faut a toi... j'aimerais bien voir ton amie, sa doit pas etre n'importe quoi...

Tu m'étonnes ! B-)
  • Moi j'aime bien la regarder... :-'
  • koko62 a écrit :
    marc a écrit :

(trois smileys ! )

Elle est peut être bien foutue, mais comme toute les femmes, elle n'échappe pas à cette satanée cellulite
    http://www.britneyspy.com/images/pool4.jpg
  • On peut le voir dans son dernier clip, elle a quand meme des sacres poteaux a la place des jambes...

Mais c'est sur que quand ele est trop occupee a rouler une gamelle a Madonna on voit vachement moins ses jambes... :))
  • stabilo a écrit :
    On peut le voir dans son dernier clip, elle a quand meme des sacres poteaux a la place des jambes...

Mais c'est sur que quand ele est trop occupee a rouler une gamelle a Madonna on voit vachement moins ses jambes... :))

Elle a pas mal de bourelets aussi dans son clip toxic quand elle est en jupe bleue ça ressort des côtes :-& franchement comme quoi la célébrité rends beau. j'ai déjà vu des filles plus belles.
    Et puis elle a pas une voix terrible elle chevrote un peu non?
  • keemy a écrit :
    stabilo a écrit :
    On peut le voir dans son dernier clip, elle a quand meme des sacres poteaux a la place des jambes...

Elle a pas mal de bourelets aussi dans son clip toxic quand elle est en jupe bleue ça ressort des côtes :-& franchement comme quoi la célébrité rends beau. j'ai déjà vu des filles plus belles.

Ouai enfin bon tu peux pas tout lui enlever non plus...

Tu peux pas dire que sa voix c'est la meme que celle du speaker de la meinau et que sa gueule c'est la meme que celle d'un chauffeur CTS... [-X
  • Moi ce qui me dégoute le plus c'est qu'avec tout l'argent qu'elle a elle pourrait facilement faire disparaitre tout ça : un prof de gym particulier, une petite lipossucion,...
    NOus il faut qu'on trime comme des malades pour ne serait-ce qu'atténuer ces disgraces et elle elle aurait juste un petit coup de portefeuille magique pour faire disparaitre tout ça et elle le fait même pas...
    Enfin si elle préfère se promener avec ça libre à elle ;)
  • stabilo a écrit :
    keemy a écrit :
    stabilo a écrit :

Tu peux pas dire que sa voix c'est la meme que celle du speaker de la meinau et que sa gueule c'est la meme que celle d'un chauffeur CTS... [-X

:)) :)) Non mais je veux juste dire qu'il existe des filles bien plus belles qu'elles et niveau chant :-& encore une fois on va me traiter de prétentieuse mais j'ai fait du solfège pendant 14 ans ainsi que du piano entre nora jones et elle y a pas photo
    quand à son physique bon elle est pas mal mais ce serait une fille inconnue je sais pas si on l'admirerait tant
  • keemy a écrit :
    stabilo a écrit :
    keemy a écrit :
    stabilo a écrit :

:)) :)) Non mais je veux juste dire qu'il existe des filles bien plus belles qu'elles et niveau chant :-& encore une fois on va me traiter de prétentieuse mais j'ai fait du solfège pendant 14 ans ainsi que du piano entre nora jones et elle y a pas photo
    quand à son physique bon elle est pas mal mais ce serait une fille inconnue je sais pas si on l'admirerait tant

Sans être fan, on ne peut pas comparer ces deux chanteuses...
    L'une des personnes qui travaille avec elle, disait dans un reportage, que Britney n'a pas une voix extraordinaire, mais qu'elle a ce qu'on appelle une "couleur" dans sa voix...

Et savoix est bien plus agréable à mes oreilles que celle des chanteurs de la Star Ac'...
  • Je vais me répéter, mais je trouve simplement qu'elle est foutue comme un mec, la Britney. Elle a le cul bas...

C'est clair que ça ne ressort pas de certaines photos, qui sont retouchées comme celle-là...

http://users.ez2.net/ohp/Nikki/Esquire%20Britney%20Spears%20Nov%2...

Mais sur d'autres photos, prises sur le vif et donc non-retouchées, c'est assez flagrant :

http://aldo063.free.fr/31%20D%E9cembre%202003/britney%20transpare...

http://aldo063.free.fr/31%20D%E9cembre%202003/britney%20transpare...
  • c'est pas le cul qui est bas mais son pantalon !!!!! :-'
  • mars68 a écrit :
    c'est pas le cul qui est bas mais son pantalon !!!!! :-'

Son cul aussi... Si, si... :)
  • Me souviens plus...
  • de toute facon cul bas ou pas ben moins je lui dirais pas non !!! =P~
  • stabilo a écrit :
    Me souviens plus...

Ben voilà, à force de mettre la capote sur la tête, tu ne vois même plus ce que tu tires [-X
  • boogie a écrit :
    stabilo a écrit :
    Me souviens plus...

Ben voilà, à force de mettre la capote sur la tête, tu ne vois même plus ce que tu tires [-X

y a pas que ca, ....

c'est que maintenant je pue de la gueule...
  • Ou comment se mélanger dans ses pseudos ? :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives