Farez Brahmia
Flux RSS 930 messages · 89.470 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par athor
-
znitneuqOui mais de toute le facon le Racing et ses bon joueurs ça fait deux. -
Est-ce qu'il y a des gens du stub qui sont entré dans le fan club de Farez?
-
znitneuq a écrit, le 2010-04-18 14:44:00 : Est-ce qu'il y a des gens du stub qui sont entré dans le fan club de Farez?
Pourquoi?
-
Ben moi ! Jte montrerais le papier demain en cours...
-
lestat282 a écrit, le 2010-04-18 14:45:33 : znitneuq a écrit, le 2010-04-18 14:44:00 : Est-ce qu'il y a des gens du stub qui sont entré dans le fan club de Farez?
Pourquoi?
Comme ça pour savoir si ça marche bien -
znitneuq a écrit, le 2010-04-18 14:46:34 : lestat282 a écrit, le 2010-04-18 14:45:33 : znitneuq a écrit, le 2010-04-18 14:44:00 : Est-ce qu'il y a des gens du stub qui sont entré dans le fan club de Farez?
Pourquoi?
Comme ça pour savoir si ça marche bien
39 personnes pour l'instant
Et ça monte, ça monte !!! :) -
ok merci ça prouve que les gens croient en l'avenir de Farez et qu'ils le soutiennent.
-
znitneuq a écrit, le 2010-04-18 14:49:41 : ok merci ça prouve que les gens croient en l'avenir de Farez et qu'ils le soutiennent.
Oui ça n'en fait aucun doute, maintenant il faudrait juste que l'imprimante du Racing se réveille et qu'elle nous sorte ce contrat et vite au risque de le voir partir !!! -
Oui car s'il partait cela serait une grosse déception
-
Il y a déjà eu assez de déceptions comme ça cette année... Donc pas encore une de plus...
-
Même si la DNCG nous bloque, rien n'empêche de lui faire un pré-contrat.
Il serait aussi possible que FONFON le paie de sa poche comme il l'a fait pour l'ex-président et consultant. -
Sauf qu'un pré-contrat n'a aucune valeur légale, il pourrait toujours signer ailleurs sans contrepartie financière (autre que l'indemnité de formation) pour le Racing.
-
Tout à fait juste Triangle !!!
-
Alors un contrat cash, que Fontenla paiera de sa poche.
-
superdou a écrit, le 2010-04-18 14:59:49 : Sauf qu'un pré-contrat n'a aucune valeur légale, il pourrait toujours signer ailleurs sans contrepartie financière (autre que l'indemnité de formation) pour le Racing.
Si c'est un prê contrat écrit, daté et signé avec certaines mentions, il a théoriquement la même valeur qu'un contrat.
Peut être que ça se discute dans le milieu du foot, mais j'en doute. -
En fait, un pré-contrat n'a aucune valeur dans le sens où tant que le vrai contrat n'est pas signé, tu as le droit de rétractation sur toute sa durée, sans contrepartie pour l'employeur.
Donc, ça ne sert strictement rien. -
Tu as sans doute raison mais une action civile en dommages-intérêts risquerait d'aboutir à la condamnation de BRAHMIA;
Il pourrait donc partir, certes, mais cela pourrait lui coûter cher. -
Brahmia devrait signer
Toujours amateur, l'ailier né à Mulhouse s'est vu proposer un contrat pro de trois ans.
Il a disputé quinze matches en L2, a été titularisé à neuf reprises et a même marqué un but, face à Laval, en janvier. Et pourtant, Farez Brahmia n'est pas un joueur comme les autres au sein de l'effectif de Pascal Janin.
Le joueur de 20 ans ne bénéficiait que d'un contrat amateur. Les prochains jours devraient modifier l'originalité.
Le président Jean-Claude Plessis a rencontré le représentant de l'ailier hier et lui a formulé une proposition de contrat qui court sur trois saisons. « Depuis Ronaldo, on a trouvé dossier plus compliqué », a rassuré le n°1 du Racing, hier, convaincu que les négociations devraient rapidement aboutir.
En tout cas, la perspective d'un accord réjouit à l'avance Pascal Janin : « Farez incarne des valeurs du club. S'il signe, c'est également un message adressé au centre de formation ». Le joueur, originaire de St-Louis, fréquente le centre de formation strasbourgeois depuis 2003
DNA -
Échos Brahmia...
Trois ans pour Brahmia. Ce n'est pas encore officiel, mais ça devrait l'être aujourd'hui : sous licence amateur au Racing, Farez Brahmia va parapher dans les heures qui viennent son 1 er contrat pro. Hier, ses agents ont rencontré le président Jean-Claude Plessis à la Meinau et les deux parties sont tombées d'accord sur la base d'un contrat de trois ans (jusqu'en 2013). Les derniers détails seront réglés ce matin. Cette saison, le jeune Ludovicien de 20 ans a disputé 15 matches de L2, inscrit un but et distillé une passe décisive. Il était notamment suivi par trois clubs de 2 e Bundesliga : Kaiserslautern (1 er), Augsburg (3 e) et Karlsruhe (14 e). Le FC Metz avait aussi un oeil sur lui. « Le président m'a effectivement dit que c'était en bonne voie », confirme Pascal Janin, « C'est bien pour le club de garder un jeune comme ça qui se dépense sans compter. »
L'Alsace -
Bonne nouvelle , il a encore du temps avant de partir .
-
Brahmia presque
L'ailier strasbourgeois qui évolue sous contrat amateur avec les pros était toujours en négociation avec le club strasbourgeois pour s'engager sur les trois prochaines saisons.
« Je suis bien à Strasbourg, je veux rester ici, mais il faut que le reste me plaise aussi , a expliqué Farez Brahmia hier matin. Je suis pessimiste parce que je l'ai toujours été. Rien n'est signé parce que le club ne me propose pas encore tout ce que je veux, même si un contrat de trois ans, ça me fait chaud au coeur. »
Épatant par son enthousiasme à fréquenter le groupe pro depuis presque six mois, le joueur de 20 ans ne voulait pas apparaître « trop gentil » non plus dans les discussions. A priori, les derniers écueils ont été réglés dans la journée. « Il signera demain (ndlr : aujourd'hui) avant l'entraînement », a lâché le président Jean-Claude Plessis.
DNA -
Brahmia : « Enorme »
Comme prévu, Farez Brahmia est définitivement tombé d'accord hier avec son club formateur. Il signera ce matin un premier contrat professionnel de trois ans qui prendra effet le 1 er juillet.
Jusqu'au dernier moment, l'ailier ludovicien s'est refusé à s'enflammer. « Mes agents discutent encore avec le club », disait-il hier midi après l'entraînement, avant même d'avoir paraphé le document. « Je préfère me montrer pessimiste. De cette façon, je ne serai pas surpris si je n'obtiens pas ce que je veux. »
A l'évidence, le néo-pro du RCS a obtenu ce qu'il souhaitait. « Je pensais que les dirigeants allaient me proposer un an. De mon côté, j'espérais deux ou trois. Ils m'en ont offert trois d'entrée. Pour un jeune comme moi, signer trois ans, c'est énorme. Ça veut dire que je vais pouvoir continuer à bien travailler avec le coach (Pascal Janin) qui m'a donné sa confiance et lancé dans le grand bain. C'est une reconnaissance. »
L'histoire ne dit pas avec quel stylo le jeune Haut-Rhinois (20 ans) signera ce matin un bail effectif au 1 er juillet. « Après le match contre Dijon, le président Plessis avait sorti le sien et me l'avait tendu, en disant : ''N'oublie pas'' », sourit le bleu des Bleus, encore approché par Le Havre hier soir.
Pascal Janin est évidemment ravi de la promotion d'un jeune en qui il a cru. « Les gars qui se donnent autant sur un terrain ne courent pas les rues. »
L'Alsace -
Pour 1 c'est fait , pour l'autre pas encore .
On verra qui a raison . -
Non, non, pour les 2 ça se fait aujourd'hui seulement.
samh a écrit, le 2010-04-21 06:56:12 : « Il signera demain (ndlr : aujourd'hui) avant l'entraînement », a lâché le président Jean-Claude Plessis.
DNA
samh a écrit, le 2010-04-21 07:03:51 : Brahmia : « Enorme »
Il signera ce matin un premier contrat professionnel de trois ans qui prendra effet le 1 er juillet.
L'Alsace -
Enfin ! Ca se bouge là derrière !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.