Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Franck Ribéry

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 102.909 lectures · Premier message par holzmichl · Dernier message par morphail

• :x
  • Expulsé ce soir, après avoir fait quelques belles actions. Je ne suis pas certain que la faute mériayit un rouge, mais je pense qu'il n'aurait pas fait cette faute s'il n'était pas au coeur d'un scandale.
  • Il a tout ce gars :x
  • La question n'est pas de le défendre, mais ce que je trouve "drôle" c'est cette façons dont tout le monde est entrain de le juger.
    Sommes nous tous irréprochable dans notre vie quotidienne ? N'avons nous jamais franchit la ligne blanche ?
    Combien télécharge illégalement ? combien fument des substance interdite ? combien grille quotidiennement les limitations de vitesse ? etc, etc...
    Cela fait-il de nous des criminelle en puissance ?
    Que ça femme lui demande des comptes, que son employeur ne soit pas content de ses frasques extra-sportif je veux bien. Mais quand je lis certaine réactions, je me dis heureusement que le tribunal de l'inquisition n'existe plus, parce que sinon, il passerait sur le buché.
    Après la fille était mineur, ok.
    Quand vous rencontré une charmante demoiselle vous lui demandez immédiatement sa carte d'identité ?
    Combien d'entre nous se sont déjà fait avoir sur l'age d'une fille (en apparence toujours plus âgé, maquillage et vêtement aidant.)
    J'ai vu le photo de la belle. Combien lui aurait donné 16 ans à première vu ?
    Je ne le défend pas et certes son comportement est répréhensible, mais de la à le fouetter sur la place publique...
  • superdou a écrit, le 2010-04-21 21:27:25 :
    Je ne suis pas certain que la faute méritait un rouge

Le rouge est tout à fait logique et le geste de Ribéry est stupide,surtout dans une telle rencontre.
    Et au lieu de siffler l'arbitre ou les lyonnais,les supporters du Bayern feraient mieux de s'en prendre à leur joueur pour le coup.
    Salle période pour lui mais il en est l'unique responsable.
  • fergatini +1 (+)
  • Elle a quand même un cul à décapsuler une bouteille de coca la Zahia.

Tain j'arrive pas à me faire une idée sur ce truc :
    - d'un côté :
    la nénette sait qu'elle est bien gaulée et qu'elle peut chopper n'importe quel mec. Elle a envie de se faire plaisir, et en plus se fait payer pour ça. Autrement dit, même sans se faire payer, elle aurait sans doute coucher avec ces gus "just for fun" (sans compter tous les autres !). Et pis même si Ribéry c'est pas le beau gosse de l'année, elle se tape des joueurs de foot, et pas le gros patron pervers tout dégoulinant. Y'a pire. Bref, la nana maligne qui va là où y'a du pognon, et qui joint l'utile à l'agréable.

- d'un autre côté :
    D'accord, elle était pas dans la rue, ou dans une camionnette au bord du bois, mais est ce qu'on peut être entièrement consentant quand on couche pour du pognon ? pis là on parle d'un proxénète etc. Merde quoi.
  • Que le bisounours qui n'a jamais "fauté" lui jette la première pierre ;)
  • Tout à fait d'accord avec toi!

Bon la, c'est la mi temps, Ribery expulsé, ça n'arange pas sa semaine... :-&

Mais bon tant mieux pour Lyon!
  • Ribery n'aurait jamais pris le rouge s'il n'était pas dans la tourmente, il est victime d'un acharnement et le moindre écart il le paye cache.
    L'arbitre c'est laissé influencé par l'extra sportif en prenant cette décision.
  • A noter l'excellent jeu de mot de jean-claude qui pourra faire la une de la presse demain :

"Ribéry out pour un coup de pute."

(+)
  • ROugé mérité pour Ribe's dommage... Semaine a oublier pour lui...
  • Mérité non mais . Il lui marche sur les pieds, c'était sévère .
  • c'est le pied pour toi ça ??? Il vise la cheville est de manière intentionnelle tu peux te retrouver à l'hosto et out 4/6 mois avec ce genre de connerie.
  • Rouge mérité, y'a rien a dire.
  • Le carton du rouge est 100% logique et je suis étonné que certains puissent avoir un doute à ce sujet..
    Un rouge tout aussi stupide que celui de Toulalan d'ailleurs,ce dernier sachant très bien que l'arbitre ne laisserait rien passer en retour de l'expulsion de Ribéry..
  • Le rouge est mérité uniquement si Lisandro est blessé au moins 4 mois parce que le geste en lui même ne vaut pas cette sanction.
  • Il faut arrêter un peu d'être chauvin,le geste de Ribéry est ni plus ni moins qu'une agression et Lisandro a eu de la chance de se relever,point final.
  • ah bah oui tiens on va faire comme ça,
    Si la jambe ne casse pas carton jaune, sinon carton rouge...
    Je rêve..
  • Le geste de Ribéry vaut un carton jaune mais pas un carton rouge l'arbitre a un peu abusé et s'en est voulu car il a expulsé Toulalan après qui méritait le premier carton jaune mais pas le 2eme
  • astroboy a écrit, le 2010-04-21 22:57:00 :
    Je rêve..

On est 2 dans ce cas et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse critiquer l'arbitre,le rouge de Ribéry et les 2 jaunes de Toulalan étant tout simplement logiques.
    Enfin bref.
  • Même le commentateur a dit que en ligue 1 c'est carton jaune
  • Ribéry expulsé et suspendu

Franck Ribéry a été expulsé directement à la 37e minute de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Bayern Munich et Lyon. Il s'est rendu coupable d'une faute grossière dans un duel avec Lisandro Lopez, en ''s'essuyant'' fortement, en bout de tacle, sur la cheville gauche du buteur argentin de l'OL.

(L'Equipe.fr)
  • c'est faute ok mais carton rouge c'est un peu poussé et dommage pour un demi finale de la ligue des champions
  • lacour68 a écrit, le 2010-04-21 23:09:33 :
    Même le commentateur a dit que en ligue 1 c'est carton jaune

Puis Jean-Michel Larqué a rajouté quelque chose d'intelligent pour une fois,à savoir que selon le réglement du football,Il y avait bien carton rouge.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives