Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kévin Gameiro

Chargement...

Flux RSS 5304 messages · 504.545 lectures · Premier message par samh · Dernier message par lepatron

• fidelio a écrit, le 2010-04-08 11:37:53 :
    Briand est le meilleur des trois .
    Son influence dans le jeu rennais est incontestable.
    De plus,il a pour lui une polyvalence qui lui permet de jouer indifferement a droite ou dans l'axe.

Briand est le meilleur des trois pour l'instant.

Je ne serai pas aussi catégorique que toi car je pense que Kevin Gameiro a vraiment un talent fou, cela étant Briand à 5 M€ c'est vraiment cadeau (+)
  • A participé au match Lorient - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Lorient 4-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement But
  • Gameiro a marqué ce soir face à l'AJA , son 14eme but de la saison et passe donc deuxième meilleur buteur de Ligue 1 à égalité avec Nené , mais n'a pu éviter la rouste de son équipe , qui a perdu 4-1. D'ailleurs , l'équipe de Lorient a été réduite à 9 , après l'expulsion de Morel et d'Audard.

14 buts , vraiment pas mal =D
  • Ca va encore faire monter sa cote, je pense.
  • Joli but soit dit en passant.

J'adore le petit coup de tête à l'arrache...
    Comme quoi la tête quand on est petit, ca sert aussi ;)
  • A participé au match Lorient - Bordeaux 1-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Il a marqué le but de victoire face à Bordeaux ce soir et se trouve à présent en tête du classement des buteurs à égalité avec Niang:

1Kévin GAMEIRO FC Lorient15
    2Mamadou NIANG Olympique de Marseille15
    3NENE AS Monaco FC14
    4Mevlut ERDING Paris Saint-Germain13
  • la coupe du monde s'offre à lui, surprise du chef ;)
  • Meilleur buteur du Championnat , incroyable il me troue le coude ! :D

Franchement s'il prend Briand et pas Gameiro le Raymes !
  • C' la que l'on vois la connaissance du foot de certain quand Gameiro était au Racing !!
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-04-25 09:02:12 :
    Meilleur buteur du Championnat , incroyable il me troue le coude ! :D

Moi pas. :x

Raymond si tu nous lis...
  • Dommage surtout qu'au Racing, on se soit évertué à ne pas le faire jouer à son vrai poste...

N'oublions pas tant qu'on y est ses 2 buts en Coupe et ses 5 passes déc', et ses stats de l'an dernier (13 buts 8 passes, avec la Coupe si je ne dis pas de sottises...).

Soyons fous, il va être le Toto Schillaci du Mondial B-)
  • deadwing a écrit, le 2010-04-18 19:07:04 :
    Gameiro titulaire en pointe de l'EdF. On gagne le mondial, et le Racing reçoit assez pour un budget de 20 M :D

[-(
  • Et n'oubliez pas le nombre de passes décisives qu'il a délivré ces dernières saisons ;)
    Des stats vraiment solides pour Gameiro. Raymond, joue pas (encore) au con...
  • En général combien d'attaquant sont sélectionnés pour la coupe du monde?
    On peut imaginer Henry, anelka, benzema, je pense gignac meme si ses performances cette année sont assez dégueu(blessure) mais bon il bénéficie d'une bonne cote auprès de Raymond.
    Après il reste cissé qui cartonne vraiment cette année et qui vient encore de marquer un doublé.. Pour le championnat de france il y hypothétiquement, briand et remy mais au vu des stats gameiro a un train d'avance!
    Donc henry, anelka, benzema, gignac, cissé et gameiro?Vous pensez cela possible?
  • c est possible que gameiro soit au mondial d autant qu il y a toujours un petit outsider dans le groupe france pr les competitions internationales (chimbonda pour la CM en allemagne et gomis pour l euro en suisse)
  • Gameiro est le meilleur buteur du championnat de France.

Il devrait tout naturelement etre séléctionné , surtout que l'on a pas de bons attaquants (excepté Nico Anelka).

Mais Domenech , qui est un drole de personnage comme tout le monde le sait , ne le prendra pas.
    Scandaleux.
  • jeandefrance a écrit, le 2010-04-25 14:25:42 :
    bons attaquants (excepté Nico Anelka).

Ah bon ? :|s :|s :|s
  • Ben oui.

C'es pas Titi ou Giggnak , qui sont forts en ce moment.

Sans parler de Rémy.
  • T'a pas du voir un match de Anelka depuis quelques mois toi.
    Il est au moins aussi nul que les autres, que ce soit en EdF ou à Chelsea.
  • Tu critiques pas Nico.

Sans lui , on perd a Dublin.
  • Et avec lui, on perd souvent ailleurs ...
  • Pas mieux, sa place est désormais sur le banc ou au pire aux seychelles en vacances.

Si le schema reste un 4-2-3-1, Anelka est inutile, vu son incapacité chronique à bloquer son couloir. Penser le mettre seul en pointe est une connerie connaissant la propension du garçon à vouloir toucher le ballon et donc à redescendre au milieu.

Un 4 4 2 en ferait peut être un titulaire, si Benzema ne se réveille pas.
  • Ca sent le HS là quand même O:)
  • Moi je vois ue attaque Anelka-Gameiro a la coupe du monde. Puis un transfert de Lorient vers Bordeaux
    =D
  • A noter que sur le 13h de France 2, le journaliste suggérait le fait que Gameiro pourrait être l'invité surprise de la liste de Domenech... :x
  • Un transfert vers Bordeaux est envisageable: Ils perdent Chamakh et doivent donc lui trouver un remplaçant. Il est bon butteur, il peut facilement se fondre dans le modèle Bordelais.
    Et je ne vois pas Marseille se mettre sur les rangs pour s'attacher les services de Gameiro.

Dans tous les cas ce sera bon pour lui... et bon pour nous ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives