Séries TV
Flux RSS 3583 messages · 361.144 lectures · Premier message par rico · Dernier message par mouloungoal
-
juninho67kibitz a écrit, le 2010-04-26 22:20:46 : Nom de Zeus, Dexter se tape sa soeur !
Citation: Début janvier, un communiqué de presse émis par l'agent de Michael C.Hall annonçait que l'acteur était atteint d'un cancer du système lymphatique. N'ayant pas souhaité partager cette information très intime avec ses fans plus tôt, l'acteur de Dexter s'était résigné à le faire avant de se rendre à la cérémonie des Golden Globes, pour laquelle il était arrivé avec un bonnet pour dissimule son crâne chauve, conséquence du traitement qu'il avait déjà commencé à suivre.
Mais bonne nouvelle, presque quatre mois plus tard, sa partenaire dans la vie Jennifer Carpenter (qui n'est autre que sa soeur dans la série) a annoncé à l'Associated Press que l'acteur est aujourd'hui "complètement guéri" de son cancer. Jennifer a ajouté qu'il avait été "très courageux" à l'annonce de cette maladie et dans le fait de rendre son combat public. Michael avait en effet plusieurs fois tenu à rassurer ses fans et à les remercier pour leur soutien.
Ca fait pas au moins 4 piges qu'ils sontt ensemble ces deux?
Je crois que c'est au tout début de la série déjà, ça avait fait beaucoup parlé sur le plateau de la série d'ailleurs. -
juninho67 a écrit, le 2010-04-26 23:05:34 : kibitz a écrit, le 2010-04-26 22:20:46 : Nom de Zeus, Dexter se tape sa soeur !
Citation: Début janvier, un communiqué de presse émis par l'agent de Michael C.Hall annonçait que l'acteur était atteint d'un cancer du système lymphatique. N'ayant pas souhaité partager cette information très intime avec ses fans plus tôt, l'acteur de Dexter s'était résigné à le faire avant de se rendre à la cérémonie des Golden Globes, pour laquelle il était arrivé avec un bonnet pour dissimule son crâne chauve, conséquence du traitement qu'il avait déjà commencé à suivre.
Mais bonne nouvelle, presque quatre mois plus tard, sa partenaire dans la vie Jennifer Carpenter (qui n'est autre que sa soeur dans la série) a annoncé à l'Associated Press que l'acteur est aujourd'hui "complètement guéri" de son cancer. Jennifer a ajouté qu'il avait été "très courageux" à l'annonce de cette maladie et dans le fait de rendre son combat public. Michael avait en effet plusieurs fois tenu à rassurer ses fans et à les remercier pour leur soutien.
Ca fait pas au moins 4 piges qu'ils sontt ensemble ces deux?
Je crois que c'est au tout début de la série déjà, ça avait fait beaucoup parlé sur le plateau de la série d'ailleurs.
Il me semble même qu'ils sont mariés :-B
"On December 31, 2008, he eloped with Jennifer Carpenter, who plays his character Dexter Morgan's foster sister, Debra Morgan, on Showtime's Dexter. They dated for a year and a half prior to getting married"
source -
Malheureusement la série Californication s'essouffle bien vite à partir de la saison 2 et on tombe vite dans la surenchère :(
C'est le syndrôme Nip/Tuck ! :D -
jamal a écrit, le 2010-04-27 11:29:39 : Sinon dans le genre burlesque et série B, true blood tire bien son épingle du jeu. (+)
Tiens, un copain en parlait dans un mail hier soir (discussion avec une copine qui demandait "quelle série regarder") :
True Blood : à chaque fois que je suis tombé dessus à la tv, ça baisait dans tous les coins. -
Au premier épisode, tu t'attends vraiment à un gros navet, les acteurs passent pour des amateurs mais en fait la série ne se prend pas une seule seconde au sérieux et se révèle être très efficace.
A voir, vraiment. (+) -
univiversal a écrit, le 2010-04-27 11:37:57 : Malheureusement la série Californication s'essouffle bien vite à partir de la saison 2 et on tombe vite dans la surenchère :(
C'est le syndrôme Nip/Tuck ! :D
Ouai comme pour pas mal d'autres séries mais il n'empêche que certains épisodes dans la saison 2 ou 3 sont toujours plaisant à regarder, surtout qu'ils ne tirent pas en longueur. Ça passe assez bien je trouve. -
Elle passe à nouveau sur M6 en ce moment et quel soir déjà?
Curieusement vôtre, Paplo -
Vendredi
-
Sinon checker les programmes de Arte, y aura bientôt cette série qui y sera diffusé. (+)
-
paplo a écrit, le 2010-04-27 08:31:36 : ni tort... :p
Edit pour Deadwing
Bien vu. (+) Au moins un qui lit. :D -
...tes messages. :D
-
Je viens de tomber en zappant sur une série que je ne regarde jamais, New York Section Criminelle, et j'ai été très étonnée de voir que Jeff Goldblum (la Mouche, notamment) joue un inspecteur dans cette série. Ca faisait des années qu'on ne l'avait plus vu lui, non?
-
Moi perso je ne l'avais pas vu depuis l'épisode de friends qu'il a fait, et oui il remplace l'ancien inspecteur et apparemment cela ce passe bien pour lui.
Et j'espère le revoir bientôt au ciné car je l'ai adoré dans jurassic park
-
Bon ça y est, j'ai fini la S4 de Dexter. J'avais peur d'être déçu au vu des commentaires lus absolument partout, et bien pas du tout...
Pourtant j'étais pas tellement emballé par les premiers épisodes, c'était très intelligent, bien construit... mais pas très excitant, j'avais un peu de mal à être totalement dedans.
Mais à partir de l'épisode 9, quelles scènes !
Attention spoiler - cliquez pour afficherles scènes de l'épisode 9 dans la famille de Arthur, la profonde gêne qu'inspire le repas de famille par exemple, c'est du très très bon !
Les 4 derniers étaient vraiment haletants, généralement je regarde un par un, là je les ai vu 2 par 2, et j'aurais pu tout enchainer le même soir s'il avait pas été tard !
Avec une scène finale (rétrospectivement c'est prévisible, mais je ne m'y attendais pas du tout) assez dingue.
Par contre, je ne sais pas s'ils vont passer totalement à autre chose (vu que c'est le FBI qui a repris l'affaire Trinity), mais ça m'étonnerait que "Kyle Butler" passe totalement inaperçu lors de l'enquête...
Pour la suite j'hésite entre Mad Men et Reporters (série Canal+ dont j'ai entendu beaucoup de bien), on verra la semaine prochaine...
(et je devrais récupérer Breaking Bad et (j'espère) Sons of Anarchy à l'occase !) -
Ben Thomas68, j'ai découvert Dexter en février et je me tapais parfois des series de 4 épisodes par jour... :p
Sinon l'évènement de la semaine prochaine ce sera le retour de la série "Engrenage" sur canal + dès lundi soir
-
Et la 6e et dernière saison de Lost sur TF1, à partir de mercredi si je ne m'abuse
-
Ahh, en voilà une bonne nouvelle. (+)
-
Une petite apparté sur 24 si y en a qui ont eu (comme moi) le courage et la patience d'aller jusqu'à la saison 8 (+)
En tout cas, cette ultime saison est pas loin de devenir pour moi la meilleure saison de 24. Même si on retrouve les incohérences inhérentes à la série et au format, les intrigues et l'écriture sont du même niveau que les deux premières saisons ... avec un petit plus, car on sent que les scénaristes se lâchent un peu plus, n'hésitant pas à prendre certains risques.
Bref vivement les 4 derniers épisodes
D'ailleurs je dresse également le même constat avec l'autre série historique Lost où la tension est assez phénoménale ... comme quoi, donnez des réponses, parfois ça a du bon !
Sinon, j'ai pas souvenir d'avoir vu des avis sur Chuck. C'est à conseiller ? -
puertobanus a écrit, le 2010-05-01 19:18:25 : Sinon l'évènement de la semaine prochaine ce sera le retour de la série "Engrenage" sur canal + dès lundi soir
Engrenages reparti sur les mêmes (bonnes) bases que les 2 premières saisons! (+) -
J'avais pas vu les 2 premières saison, mais c'est vrai que malgré un certain faux rythme j'ai bien accroché.
-
J'aime bien les différentes "affaires" qui s'entrecroisent: toujours une enquête principale sur toute la saison pour le commissariat, puis plusieurs affaires pour le juge ou encore pour les avocats véreux.
-
univiversal a écrit, le 2010-05-04 21:12:06 : Sinon, j'ai pas souvenir d'avoir vu des avis sur Chuck. C'est à conseiller ?
J'avais vu la saison 1, franchement j'avais bien aimé. Rien de phénoménal, mais ça change, c'est du policier/comédie format 40min, ça passe bien, on ne s'ennuie pas, et y'a pas mal de scènes vraiment marrantes. (et une actrice super mignonne
).
Avec des geeks qui sont juste "nerds", pas scientifiques, donc on comprend plus facilement les répliques que dans Big Bang Theory
Je n'ai pas encore eu le temps de voir la S2 par contre. -
Ca y est, je viens de finir la saison 4 de Dexter. Je suis assez d'accord avec [login=est-ce-t'elle], le fait de savoir qu'à la fin il y aura un choc à un peu gâché mon effet de surprise.
Attention spoiler - cliquez pour afficherPar contre, je ne m'attendais pas à ce que Rita meurt. J'ai hâte maintenant de voir la saison 5, pour voir comment Dexter va arriver à partager son temps entre père de famille veuf et ses activités de tueur en série.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.