Qui pour remplacer Janin ?
Flux RSS 904 messages · 49.116 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68
-
triangleLe premier a quand même fait monter GRENOBLE qui s'est maintenu une année et redescend en grande partie faute d'argent.
La DNCG s'est d'ailleurs saisie du problème. -
Concrètement il apporterait quelque chose de plus que Ninja ? A part faire bégayer Lucille.
-
Clairement bazda c'est d'un autre niveau que Ninja...d'ailleurs Bazda a eu des contacts avec des clubs de L1...ce que Ninja n'aura jamais
-
Il a également un sacré caractere
-
C'est pas pour jouer la fine bouche, mais même si Bazda est un très bon entraîneur, j'en ai marre de me faire chier quand je vais à la Meinau, et c'est pas avec lui qu'on va avoir du beau jeu :(
-
si il vient il nous enmenera peut-etre ljuboja
(c'est beau de rever :)) )
-
strohteam a écrit, le 2010-04-27 09:27:46 : athor a écrit, le 2010-04-27 09:07:46 : Bazdarevic, celui qui a fait monter le FC Sochaux du président Plessis en L1 O:)
Non, c'est l'autre, Faruk. Mais moi aussi je les confonds tout le temps ces deux là.
En fait, il me semble que c'était plutôt Jean Fernandez à ce moment là :) -
Bernard Challandes est libre si jamais...
-
Sinon Domenech sera libre d'ici fin juillet donc... :)) :))
-
nitro a écrit, le 2010-04-27 12:34:42 : C'est pas pour jouer la fine bouche, mais même si Bazda est un très bon entraîneur, j'en ai marre de me faire chier quand je vais à la Meinau, et c'est pas avec lui qu'on va avoir du beau jeu :(
A ce stade je te dirais que j'en ai rien a cirer du beau jeu, ce que je veux c'est des victoires, même si c'est 1-0 avec un but des couilles de Cassard a la 93ème.. -
Je veux Bazda !

Il a fait monter Istres aussi, à l'époque. :-B -
Sinon y a Denoueix qui cherche un club depuis moulte temps, j'suis persuadé qu'il accepterait en plus !
-
Gress est dispo non?
-
Je plaisantais Denouex se serait bien,ou Joel Muller!
-
ou rolland courbis (+)
-
Moi je suis partisan de Courbis
-
Courbis pas mal en plus ,il a du caractère et pas mal de contacts
-
tueurdedemon1 a écrit, le 2010-04-27 16:28:22 : Sinon y a Denoueix qui cherche un club depuis moulte temps, j'suis persuadé qu'il accepterait en plus !
Pour info il a déjà refusé bon nombre de clubs bien plus ambitieux que le Racing dans un récent passé,comme Lyon ou Rennes par exemple.
De plus son salaire doit être bien trop élevé pour nous. -
matteo a écrit, le 2010-04-27 16:26:51 : Je veux Bazda !

Il a fait monter Istres aussi, à l'époque. :-B
Exact car tout le monde souligne la montée de Grenoble dans l'élite après 50 ans d'attente,mais beaucoup oublient que sous sa direction Istres aussi est allé dans la cour des grands pour la première fois de son histoire.
Il a donc 2 beaux exploits à son palmarès même si c'est ça c'est compliqué par la suite pour lui et ses hommes dans l'élite. -
alsacien68 a écrit, le 2010-04-27 16:46:38 : ou rolland courbis (+)
Je suis partagé sur Courbis.
Tout d'abord il y a l'homme qui ne m'inspire pas confiance et qui a déjà eu à faire à la justice pour des affaires douteuses.
Ensuite il y a le coach qui déjà prouvé qu'il est capable de belles choses dans sa carrière,Montpellier étant le dernier exemple en date.
En conclusion je pense que ce serait un bon choix sur le plan sportif mais au niveau humain je ne sais pas trop quoi en penser. -
oui c'est sur niveau sportif ca serait un bon choix , niveau humain il a payé ce qu'il a fait en allant en prison , je pense pas qu'il le refera apres on ne sait jamaix mais je pense que pour le racing courbis serait le meilleur choix !
-
jean marc furlan serait l'entraineur ideal
!!!!!!!!!!!!! -
Si jamais ce dernier s'est (rangé) entre parenthèses,ça pourrait être un bon choix en effet.
Mais j'espère juste que c'est vraiment le cas car sinon un club déjà fragile à la base pourrait en payer le prix fort en retour. -
le futur entraineur de Mulhouse furlan :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.