Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Maillot Racing 2010/2011

Chargement...

Flux RSS 641 messages · 54.970 lectures · Premier message par cey-cey · Dernier message par echouafni

• Maquette express, voilà à quoi il devrait ressembler d'après ce que j'ai compris :
    http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/23//100423105647305373.png
  • Plus de col ? :(
  • C'est une interprétation, étant donné qu'on ne voit rien sur la photo ça sera dur de le dire.
    Pour les chevrons pareil, difficile à dire.

Par contre je pensais que la partie blanche était dans l'autre sens (pointe à l'extérieur)
  • Non, on revient au classique, voilà le modèle que le Racing aura la saison prochaine. Avec des couleurs différentes évidemment.
    http://www.hummel.dk/Sport/Apparel/Football/Men/~/media/Sport/201...
  • d'accord je m'incline =)
    Je vais conserver mon 2009-2010 quand même, pour au mieux une saison de L2 ça fera l'affaire si c'est pas en national ^^
  • Dommage, j'aimais bien. Mais autrement il est plutôt pas mal.
  • En tout cas je le trouve assez moche ... enfin bref, si Hummel l'impose :-'
  • Mais ce serait plutôt le premier ou le deuxième modèle que tu nous as présenté?
  • Le premier et le deuxième sont les mêmes, le coloris à juste changé. Le deuxième vient de chez Hummel donc c'est officiel.
  • Mais des changements sont possible, ou ils imposent en quelques sorte tel ou tel maillot ?
  • C'est imposé par Hummel, étant donné la mauvaise position du Racing, négocier sur des modifications du maillot est difficile je pense.

Un modèle imposé reviendra moins cher à Hummel qu'un modèle spécial pour le club. Question de sousous encore une fois :-w
  • :-s Ce serait problématique, parce qu'il fait assez "tâche" !
  • Pour info le maillot qu'a poste ness est un maillot de la collection Hummel international et ce ne sera donc pas celui ci étant donne que c'est Hummel France qui gère ce dossier. Donc ness toi qui a l'air si sur de toi désole de te contredire.
  • D'accord très bien, je m'incline mon petit Gambas ;)

Mais il faut avouer qu'il y a de grosses similitudes au niveau du design. :)-
  • A croire qu'il faut qu'on les tienne par la main pour qu'ils ne nous sortent pas des trucs horribles b-(
  • Après revisualisation de la photo, je crois quand même que Ness a en partie raison.

Le maillot de l'an prochain s'en rapprochera niveau design, notamment les manches ca sera ça. Je pense que sur la photo elles sont légèrement tournées ce qui explique que la partie blanche soit dans l'autre sens.

Bon, par contre on peut imaginer que le notre sera uni et pas avec des bandes verticales (quoi que ca peut etre bien) et les moustaches (hommage à P. Janin) sous le devant du col.
  • ness a écrit, le 2010-04-23 22:57:15 :
    Maquette express, voilà à quoi il devrait ressembler d'après ce que j'ai compris :
    http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/23//100423105647305373.png

=P~ (+) Trop beau!!!
  • Pour une équipe féminine de hockey sur gazon oui... b-(
  • On revient pile 2 ans en arrière, et il y' a des gens qui sautent au plafond en voyant ce qui s'apparente à, ce que les gens de bon goût appelleront, un massacre.
    Purée... y' a vraiment tous les goûts dans cette foutue nature. Malheureusement! :-&
  • Trop barriolé :-'
  • Le bon goût est relatif aussi... Et de ce fait je ne crois pas que quiconque ici ai la légitimité de dire qu'il fait partie des gens de "bon goûts"...
  • Attendons de le voir en vrai pour critiquer, pour l'instant on a juste une photo de mauvaise qualité et 2 maquettes approximatives.

Je pense qu'il faut se faire une raison, de nos jours les maillots sont "design" parce que derrière y a des graphistes qui doivent justifier leur paye. Et je pense qu'il y a autant de gens qui veulent un truc "esthétique" plutôt qu'un simple t-shirt avec des sponsors, que de gens qui veulent un maillot "sobre" et "sans fioriture".

J'ai souvenir d'avoir lu sur un blog, lors de la présentation du maillot de cette année, que notre maillot était vraiment trop banal, sans aucune recherche. Après c'est une question de goût.
  • axis a écrit, le 2010-04-30 08:47:37 :

"les maillots sont "design" parce que derrière y a des graphistes qui doivent justifier leur paye"

Très grande phrase, bravo
  • gambas a écrit, le 2010-04-30 08:22:33 :
    Le bon goût est relatif aussi... Et de ce fait je ne crois pas que quiconque ici ai la légitimité de dire qu'il fait partie des gens de "bon goûts"...

ceux qui n'écoutent pas Indochine peut-être ? :-'
  • gambas a écrit, le 2010-04-30 10:14:58 :
    axis a écrit, le 2010-04-30 08:47:37 :

"les maillots sont "design" parce que derrière y a des graphistes qui doivent justifier leur paye"

Très grande phrase, bravo

Je suis d'accord avec axis, incroyable :O
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao Je me bats toujours pour maintenir mon poids.
  • rct Il fut un temps où il fallait se battre pour... se maintenir .
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.

Mode fenêtre Archives