Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] Vidéos de matchs du Racing

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 601 lectures · Premier message par regard · Dernier message par regard

  • Bonjour je cherche des vidéos de grands matchs de Strasbourg. Par exemple Racing-Rennes 1992 (j'ai vu qu'il y avait un topic déjà), mais aussi les matchs en coupe d'Europe contre Milan AC ou Inter Milan, Glasgow ou Liverpool... Je cherche aussi des matchs de Coupe de France ou de la Ligue, par exemple un Monaco-RCS (2-3) d'il y trois ou quatre ans.

    Pour l'an dernier ce serait le RCS-OM (4-1), que je n'ai pas vu en entier (juste les buts)...

    Merci de me contacter.

    Laurent
    houillemolle@tiscali.fr

    Edit : lire les conditions d'utilisation avant de poster, merci!
  • moi j'ai les 3 finales de ces dernieres années (coupe de france 1995 et 2001, coupe de la ligue 1997).
    sinon demande jybet c'est lui qui me les a fait et il ma dit qu'il a une grande collection de matchs. il a surment ceux qui t'interesse.
  • Moi je recherche plus particuliérement des matches de la fin des années 70-début 80.... coupe d'Europe, de France, championnat... tout quoi pour revoir la grande équipe à l'oeuvre (+) ..........
  • ben regarde aussi avec jybet
  • aragon a écrit :
    Moi je recherche plus particuliérement des matches de la fin des années 70-début 80.... coupe d'Europe, de France, championnat... tout quoi pour revoir la grande équipe à l'oeuvre (+) ..........


    Une idée en l'air : et si on faisait une vidéothèque virtuelle dans la communauté de ce site ? Je vais voir les matchs que j'ai (du Racing je dois en avoir 3 ou 4, pas plus).
  • Je cherche la cassette de RCS-OL 1999-2000, un match que j'étais allé voir et qui m'avait marqué (étant fan de Luyindula). Je cherche également les matchs de coupe de l'UEFA, contre Liverpool, Rangers et l'Inter (surtout celui la et surtout le match aller).
  • Bon alors, moi j'ai un Racing-PSG, 8ème de finale de la coupe de France 1999/2000 (but de Bertin) ; j'ai aussi le match OM-Racing au stade vélodrome, coupe de France 2003/2004, avec les prolongations et les tirs aux buts. Et c'est tout. Le reste que j'ai c'est des matchs internationaux, par exemple les matchs de la corée du sud à la coupe du monde 2002, les matchs de l'Equipe de France (coupe du monde 1998, à partir des 1/4 de finales).
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je cherche la cassette de RCS-OL 1999-2000, un match que j'étais allé voir et qui m'avait marqué (étant fan de Luyindula). Je cherche également les matchs de coupe de l'UEFA, contre Liverpool, Rangers et l'Inter (surtout celui la et surtout le match aller).


    Les matchs contre les Rangers et Liverpool tu vas avoir du mal à les trouver, pour la bonne raison qu'ils n'avaient pas été diffusés, en tout cas pas dans leur intégralité, car Canal+ faisait une sorte de multiplex pour les matchs de la Coupe de l'UEFA à cette époque là.

    Les deux matchs contre l'Inter ont par contre été diffusés dans leur intégralité par Canal+.
  • Liverpool est passé (l'aller et le retour) et à 90% ! ...mais je n'ai gardé que l'aller perso.
  • moi j'en ai plein, mais je n'ai pas de liste précise, il faudrait que j'en fasse une.

    sinon concernant rcs-ol 99-2000, je n'ai plus qu"un résumé fait par mes soins (avec comme base le match de kiosque)...résumé de 20-30 min environ.

    car depuis que j'ai kiosque, j'enregistre tous les matchs du racing et en fait des résumés (avec occases, expulsions, buts, agressions, ola, ...).
  • jybet a écrit :
    sinon concernant rcs-ol 99-2000, je n'ai plus qu"un résumé fait par mes soins (avec comme base le match de kiosque)...résumé de 20-30 min environ.


    Je suis preneur de ce résumé. :)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    jybet a écrit :
    sinon concernant rcs-ol 99-2000, je n'ai plus qu"un résumé fait par mes soins (avec comme base le match de kiosque)...résumé de 20-30 min environ.


    Je suis preneur de ce résumé. :)


    Si tu veux bien on en reparlera quand je reviendrai de vacances (vers le 21/8).
  • Je cherche toutes les vidéos des buts de Peguy Luyindula pour pouvoir les mettre sur mon site http://perso.wanadoo.fr/peguy/ . Je possède également l'intégralité du match de coupe de France contre Nantes en 1/2 finale.
  • g un copain qui a le match entier rcs -om (4-1) sur dble cd-rom.... prend contact ac lui pr plus de renseignements : arnaud68000@msn.com .
  • Merci pour ton post vincnet. Je vais prendre contact avec lui. C'est un match que je n'ai pas pu apprécier "en longueur" ! Et de plus je peux lui rendre la pareille, je suis équipé en graveur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives