Gilbert Gress
Flux RSS 9277 messages · 552.493 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl
-
gregouilleSchilles Forever
Tout ce qu'il dit est VRAI !!!
Revient SCHILLES !!! -
Et l'on ne me fera pas croire que ce mec n'est pas supporter du Racing !
-
Bon c'est clair qu'il n'y va pas avec le dos de la cuillère...
-
Stoppez le HS s'il-vous-plaît messieurs..
-
Pourquoi H.S ? On parle de gress non?
-
En tout cas Gress a raison pour pas mal de choses.
-
Non , je parlais des discours sur l'orthographe , c'est pas méchant ce que je dis , c'est juste qu'on va pas s'attarder sur l'orthographe , et surtout pas se prendre la tête aujourd'hui juste avant le match décisif..
Pour en revenir à Monsieur si j'étais resté , j'aurais gagné la ligue des champions avec le racing , c'est juste des mauvaises paroles , qu'il dit car monsieur n'est pas content de s'être fait virer comme une m*rde , c'est vraiment pathétique car il pourrait avoir un minimum de respect envers nous , les supporters.. -
gregouille a écrit, le 2010-05-14 16:28:57 : Schilles Forever
Tout ce qu'il dit est VRAI !!!
Revient SCHILLES !!!
Bah non... Exemple ? Gueye n'a PAS fait la préparation de Gress (il était avec les espoirs), or il s'agit de sa seul caution sportive cette saison. Il revient aussi vite fait sur l'affaire Paisley (affaire dont il ne parle pour ainsi dire pas son bouquin, sachant que ça impliquerait des poursuites), préfère voir un joueur se blesser longuement, que de le laisser se reposer pour qu'une blessure se résorbe. Enfin bref, c'est effarant de vouloir le soutenir sur une interview dont les réponses sont presque toutes aussi grotesques les unes que les autres.
A se demander si il sait réellement ce que c'est, qu'être entraineur de foot. -
Il a du respect envers nous mais plus pour ce club merdique et il n'a pas tout a fait tort :)
-
Parce que toi c'est sur que tu sais ce que c'est... :))
(sans pour autant donner 100% raison à Gress)
en réponse à Deadwing -
Perso, je n'ai pas cette prétention non. Lui apparemment oui, c'est ça qui fait peur au vue de ses réponses.
-
En tout cas Gress avait raison quand il dit que tant que l'on a pas des dirigeants ou actionnaires competents, il n'y aura jamais rien de bon au Racing et avec Ginestet, c'était la catastrophe
et Fontenla, on verra à partir de demain
-
Mais malgré tout lui l'a été...
Et il faut quand même avoué qu'il dit quand même quelques vérité, même si sa manière n'est pas très intelligente... De toute façon il n'a jamais eu une bonne communication... -
Il l'a été, en 79 ou début 90, je ne lui retire pas ça, mais il y a un moment où le Mr aurait du comprendre qu'il était dépassé, parce qu'effectivement, il l'est... Pour le reste, quand il ne débite pas des conneries (citées dans un de mes posts précédents), il tire quand même des grosses ficelles vieilles comme l'Alsace (les méchants parisiens jacobins de l'Equipe sont contre moi), ou a l'argumentaire d'une court d'école (Specht il est méchant, les DNA sont méchants, Plessis est méchant, Pelé est méchant, Ginestet est méchant, pourtant je suis si gentil).
-
(les méchants parisiens jacobins de l'Equipe sont contre moi), ou a l'argumentaire d'une court d'école (Specht il est méchant, les DNA sont méchants, Plessis est méchant, Pelé est méchant, Ginestet est méchant, pourtant je suis si gentil).
Pour moi c'est la même chose deadwing , il me fait un peu penser à Calimero le Mr Gress. -
Dire qu'il est dépassé... je ne pense pas... mais en tout ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'a pas eu le soutien des ses dirigeants de l'époque... et en tant que coach si tu n'as pas le président qui tire dans le même sens que toi... tu vas au clash, c'est certain... crois-en mon expérience
-
En tout cas, il reste un sacré comique
-
si Gress est "comique", que dire de notre Trio "Fontenla/Hillali/Plessis" !
- Hillali est le vrai proprietaire du club mais il n'est jamais venu a Strasbourg et n'a jamais vu jouer son equipe. Meme Abramovitch qui pese certainement 1000 fois plus en terme financier et en terme d'emploi du temps charge trouve le temps de voir Chelsea. Pareil pour RDL avec l'OM.
- Fontenla est le "proprietaire de facade" base a Londres qui ne connait rien au foot et qui ne parle pas a Plessis. On se demande encore ce qu'il fout la ...completement inutile.
- Plessis est un president salarie auquel on promet des actions du Racing - lui trouve que la presse alsacienne est agressive et a elabore un super system de "primes" pour nos glorieux joueurs. Il ne parle pas a Fontenla qu'il doit trouver trop cxx et prend ses ordres directement de Hillali. D'ailleurs si on accuse Gress d'etre trop vieux, que dire avec Plessis...c'est pas pour rien qu'ils l'ont mis a la retraite a Sochaux. Pourquoi pas Claude Bez ?
Alors Gress comique...pas trop non...a cote de cette bande re rigolos c'est rien du tout ! -
Vous oubliez certainement ,les anciens, que GRESS ne parlait plus au Président André BORD.
Pour les plus jeunes , je voudrais dire que GRESS a toujours eu des problèmes avec sa direction , et pas seulement avec SPECHT et consors.
Il faut rappeler aussi que cet entraineur n'a été champion de France qu'une fois avec le Racing et quelques fois avec un très grand club ..... le FC NEUCHATEL en Suisse. Tout le monde se souvient des prestations en coupe d'Europe :D
Arrêtons de glorifier plus qu'il ne faut ce personnage parano. Il n'en vaut pas la peine.
S'il avait voulu sauver le Racing à plusieurs reprises , il aurait pu mettre quelques fonds provenant de son compte en Suisse qu'il a bien alimenté et rentrer dans le capital du Racing. -
Ce topic aurait pas pu crever tranquillement, faut toujours qu'il en remette une couche...
-
Dépassé faudrait le prouver même si je n'étais pas pour son retour .
Sinon il y a plein de gens qui a plus de 60 ans ce trouvent meilleures que les autres .
Deadwing on ne demandait pas à Gress de courir sur le terrain quoique il aurait été meilleur que certains . :)) -
deldongo a écrit, le 2010-05-14 18:30:11 : Dépassé faudrait le prouver même si je n'étais pas pour son retour .
Sinon il y a plein de gens qui a plus de 60 ans ce trouvent meilleures que les autres .
Deadwing on ne demandait pas à Gress de courir sur le terrain quoique il aurait été meilleur que certains . :))
Dépassé par ses mensonges (voulus ou non), Gueye n'a pas fait sa préparation, il n'a aucune gloire à tirer de la réussite de ce jeune en début de saison.
Dépassé par son narcissisme horripilant et sa paranoïa aigüe (J'ai toujours eu raison, j'ai toujours raison, j'aurais toujours raison, les autres feraient mieux de se taire).
Dépassé par sa vision de la gestion d'un groupe (il préfère voir un Xavi jouer alors qu'il est blessé, plutôt que de le laisser se reposer).
Ça fait déjà beaucoup... à mon goût trop... -
bangkok a écrit, le 2010-05-14 17:31:14 : si Gress est "comique", que dire de notre Trio "Fontenla/Hillali/Plessis" !
Alors Gress comique...pas trop non...a cote de cette bande re rigolos c'est rien du tout !
Bah lui est comique les autres sont... pathétiques!! L'un n'empêche pas l'autre.
Sinon Gress se sent donc ni français ni alsacien mais... suisse. Ok, pourquoi pas, y a plus qu'eux qui croient un peu en lui ( bon pas assez pour lui redonner un club faut pas pousser non plus!!!) et qui l'écoutent donc ça se comprend. il se fou du Racing, nous on s'en fou de lui aujourd'hui donc pour ça aussi, le monde peut continuer de tourner sans se retourner. Ah oui je suis rassuré, c'est toujours de la faute des autres si ça a pas marché, il est monté en boucle. Et pour expliquer ses échecs (dont il n'est pas seul responsable, loin de même, ce qui ne l'exclue pas de l'analyse pour autant) il continue à faire de ses amis géniaux d'un jour ses ennemis du lendemain: Specht est celui là aujourd'hui ce qui ne surprendra personne quand on connait le bonhomme!
5000 personnes étaient là pour des dédicaces et les beatles, paraît il, rêvent donc de se reconstituer autour de son immense personne pour arriver à remplir les stades, bla bla bla bla bla... il s'aime toujours, je suis rassuré je vous dis, j'ai failli penser qu'il pouvait devenir humble!
Bref rien de nouveau sous le soleil si ce n'est qu'on est plus prêt de le revoir à Stras si tout va bien... pour une fois j'ai bien envie de le croire tiens! -
C'est vrai que Gress ne donne pas d'argent comme Ginestet à certains sinon il serait formidable Gilbert .
C'est bon de sa part mais faudrait rester impartial .
Deadwing prouve moi qu'en tant entraineur il était dépassé .Pas au coloriage ou autres choses . -
il a pas la langue de bois gress
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.