Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress

Chargement...

Flux RSS 9277 messages · 552.577 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par takl

• C'est bien et beau d'avoir réussi des choses et d'avoir des stats affriolantes, mais son triomphe extrêmement modeste m'exaspère...
    Comme si ça avait pas assez jazzé par sa faute cette saison.

Nan, sérieusement, Gilbert, ta g***** b-(
  • N'empeche il as été viré pour avoir dit la vérité!!!
  • pas mieux :-&
    "Strasbourg mérite sa place", "Je m'en fous du Racing.", "je ne supporterai pas le Racing ce soir", qu'on n'oublie jamais ce qu'il a osé dire , surtout les beaufs, les aveugles et les vieux ****.
  • blalum a écrit, le 2010-05-15 01:13:51 :
    N'empeche il as été viré pour avoir dit la vérité!!!

Il a surtout été viré parce qu'il arrivait pas a gagner un match et qu'il n'arrivait pas à fermer sa grande bouche tout en essayant de faire reprendre le club pour une bouchée de pain par son ami... Et quand il a vu qu'ils n'allaient pas y arriver parce que Ginestet ne voulait pas leur vendre, il a commencé a taper sur le proprio en sachant qu'effectivement se faire virer était sa seule porte de sortie pour pas avoir a assumer sa part du merdier!!!!!

Il n'est pas responsable de la dégringolade du club, mais il y a apporté sa petite pierre comme tout le monde en début de saison avec ses manips a deux balles et l'ambiance dans laquelle il a placé le club... Si le club comptait avant tout il avait d'autres manières d'agir et d'autres façons de faire. Il n'a fait que rajouter de l'huile sur le feu. b-(

Pour lui, et il le confirme dans son interview, il n'en a rien a foutre de la descente ce soir seul compte son "moi je" et de pouvoir se glorifier d'avoir tout fait pour se faire virer et sauver sa pseudo image avant que le bateau coule. Si je le croise je lui crache au visage tout comme à Ginestet, bonnet-blanc et blanc-bonnet sur ce coup là... des nuls regardant leur nombril bien plus que l'intêret du club ces dernières années...
  • Les gars lisez un peu le livre de Gilbert Gress avant de parler de tout et n'importe quoi...
    Avec lui je reste persuadé qu'on en serait pas là!
    Ouvrez donc un peu les yeux...Le départ de cette catastrophe est due en grande partie à Monsieur Ginestet. Pourquoi??? Parce que Monsieur devait coute que coute nous faire son petit "caca nerveux" parce qu'il a pas eu son eurostadium!
    Ca peut paraitre gros, mais c'est LA grande raison qui a conditionné le reste...
    Et que dire de la bande Ancel & co qui ont foutu un merdier incroyable pendant des semaines!
    Bravo à ces Messieurs car le recrutement contrôlé est à mettre entièrement à leur crédit! Conséquences : De Carvalho et Baning...Je vais en rester là...
  • biensur qu"on ne serait pas là avec lui !! :((
    mais bon j'ai l'impression qu'une bonne partie des supporters Alsaco descendent du mouton et non du singe en ayant cru Ginette (salope de Ginette pardon)...

Bravo bon boulot de ses successeurs à la tête de l'équipe.. :)-
  • id a écrit, le 2010-05-15 01:16:48 :
    pas mieux :-&
    "Strasbourg mérite sa place", "Je m'en fous du Racing.", "je ne supporterai pas le Racing ce soir", qu'on n'oublie jamais ce qu'il a osé dire , surtout les beaufs, les aveugles et les vieux ****.

Hier soir, j'ai vu des gens pleurer au coup de sifflet final. Moi même je n'ai pas dormi de la nuit.

Et lui trouve encore le moyen de parader à coup de "moi je" et de cracher sur la dépouille fumante de notre club.

Ce type n'est qu'un traitre, il n'y a strictement rien à ajouter. Moi ma part, je n'oubliais jamais.
  • paco68 a écrit, le 2010-05-15 02:02:44 :
    Les gars lisez un peu le livre de Gilbert Gress avant de parler de tout et n'importe quoi...
    Ouvrez donc un peu les yeux...Le départ de cette catastrophe est due en grande partie à Monsieur Ginestet. Pourquoi??? Parce que Monsieur devait coute que coute nous faire son petit "caca nerveux" parce qu'il a pas eu son eurostadium!
    Ca peut paraitre gros, mais c'est LA grande raison qui a conditionné le reste...
    Et que dire de la bande Ancel & co qui ont foutu un merdier incroyable pendant des semaines!
    Bravo à ces Messieurs car le recrutement contrôlé est à mettre entièrement à leur crédit! Conséquences : De Carvalho et Baning...Je vais en rester là...

T'en racontes des conneries toi dis donc. ;)
    Le recrutement contrôlé est uniquement dut au fait que notre "ami" fonfon ait mis 1 mois et demi a sortir les 3 millions d'euro exigé par la DNCG.
    T'es au courant que pour son premier match officiel avec le RCS (coupe de la ligue) notre club c'est fait ridiculisé 6-1 (depuis combien de temps nous n'avions pas pris une déculottée pareille) face à Istres, avant de prendre un 2-1 à la Meinau devant....Chateauroux.
    Super les résultats pour lancer une saison.
    Venir dire qu'avec Schilles les choses auraient été mieux.... :-w
    Puis le livre de Gilbert écrit par Gilbert, assenant les vérités de Gilbert, ça doit être fachement objectif comme bouquin quant on connait le personnage....
  • ça y'est les anti Gress refont surface !!! Ouuéééé méga hyper constructif vos arguments les mecs ! :)- Le Schilles, on le sait qu'il a un égo surdimentionné !!! On sait que le Rcs a pris une rouste à Istres !! Mais ptain, en revenant au club il s'est vite rendu compte de la valeur des joueurs proche du néant ! Il l'a dit dès le stage de préparation !!! d'ailleurs c'etait le seul du staff à l'ouvrir !
    Maintenant le traiter de traitre ? Pourquoi Conan ?? il n'a dit que la vérité !!! On a une équipe de misérables depuis que Ginette est arrivé.. Avec aucun style, on s'emmerde à la Meinau depuis 4 ans.. y'a rien !!!! L'année c'etait un miracle de finir 4 eme !!!
    Franchement il a raison de dire qu'il s'en fout du Racing... parceque tout le monde s'en fout du racing maintenant.. qu'ils se démerdent en National..
  • conan a écrit, le 2010-05-15 08:19:48 :
    id a écrit, le 2010-05-15 01:16:48 :
    pas mieux :-&

Hier soir, j'ai vu des gens pleurer au coup de sifflet final. Moi même je n'ai pas dormi de la nuit.

Et lui trouve encore le moyen de parader à coup de "moi je" et de cracher sur la dépouille fumante de notre club.

Ce type n'est qu'un traitre, il n'y a strictement rien à ajouter. Moi ma part, je n'oubliais jamais.

Comme moi je n'oublierai jamais ceux qui ont sucé la queue à Ginette jusqu'au boût ! Les traîtres au racing, ce sont eux !!!

Edit de modération : tout de suite les grands mots [-X
  • saez67 a écrit, le 2010-05-15 08:32:49 :

Maintenant le traiter de traitre ? Pourquoi Conan ?? il n'a dit que la vérité !!! On a une équipe de misérables depuis que Ginette est arrivé.. Avec aucun style, on s'emmerde à la Meinau depuis 4 ans.. y'a rien !!!! L'année c'etait un miracle de finir 4 eme !!!
    Franchement il a raison de dire qu'il s'en fout du Racing... parceque tout le monde s'en fout du racing maintenant.. qu'ils se démerdent en National..

Non tout le monde ne s'en fout pas du Racing contrairement à ce que certain pensent. :)

On peut critiquer les dirigeants, les entraineurs, les joueurs, ca je suis ok. Que le Monsieur ai de l'amertume, je peux le concevoir. Mais là, il s'agit de l'institution Racing qu'il attaque. Quand il dit "je m'en fous" "je ne les supporterais pas" le jour d'un match ou le club joue sa survie pure et simple, de la part qu'une personnalité marquante de l'institution, ca me parait complètement entrer dans le champ de la définition du mot "trahison".

Qu'on puisse avoir une admiration pour le type et ce qu'il a fait, je peux comprendre. Mais qu'on le suive aveuglement là dessus, là ca me parait plus possible. Son égo démesuré n'excuse pas le fait de nous cracher tous dessus.
  • hellzass a écrit, le 2010-05-15 08:34:47 :

Comme moi je n'oublierai jamais ceux qui ont sucé la queue à Ginette jusqu'au boût !

T'as de ces fantasmes toi...
  • ça ressemble plutôt un cauchemare ...
  • saez67 a écrit, le 2010-05-15 08:32:49 :
    ça y'est les anti Gress refont surface !!! Ouuéééé méga hyper constructif vos arguments les mecs ! :)- Le Schilles, on le sait qu'il a un égo surdimentionné !!! On sait que le Rcs a pris une rouste à Istres !! Mais ptain, en revenant au club il s'est vite rendu compte de la valeur des joueurs proche du néant ! Il l'a dit dès le stage de préparation !!! d'ailleurs c'etait le seul du staff à l'ouvrir !

oui le mec nous explique que l'effectif est mauvais, mais qu'il ait refuser de garder Sherini, Traoré ou Fanchonne qui ne demandaient pas mieux que de rester il oublie un peu (Alzheimer ??)
    Puis la préparation du RCS, ou même Lacour, pourtant toujours trés calme et posé en soit réduit à s'énerver lui-même contre Gress ça donnait une bonne idée de l'ambiance dans le groupe.
    Le Schilles il a le bon rôle de venir se pavaner genre "Je l'avais dis, j'avais raison" il a également sa part de responsabilité dans notre échec, mais de la à se qu'il le reconnaisse.
    Et pour ta gouverne, tout le monde n' s'en fout pas du RCS. Même en National, il restera le club de mon coeur et je n'aurais pas honte de le supporter. Et même s'il descendait encore plus bas, je n'enlèverai jamais le fanion de ma voiture (même s'il est plus très jeune ;) )
    Si ce club t'emmerde, passe ton chemin. X-(
  • Tout à fait d'accord avec Conan . J'étais un grand fan de Schilles jusqu'il y a peu . Mais j'étais l'aveugle au pays des borgnes . Ce type a un ego supérieur à son amour du Racing . D'ailleurs je pense qu'avec de telles déclarations il ne sera plus le bienvenu au club si toutefois ce dernier survit . Gress est dépassé et masque son incompétence actuelle par du vent et des déclarations choc pour ne pas perdre la face . Ce n'est pas le seul mauvais dans l'histoire loin s'en faut mais le mythe Gress désormais c'est du passé . Au revoir Schilles et à jamais . b-(
  • Malheureusement paco tu as raison les joueurs du rcs d'aujourd'hui ressemble étrangement à nos jeunes actuels ils veulent tous de l'argent sans fournir aucun effort , mais il n'y a pas que l'argent dans la vie l'honneur ça fait longtemps que cela ne fait plus parti de leur langage :-s
    paco68 a écrit, le 2010-05-15 02:02:44 :
    Les gars lisez un peu le livre de Gilbert Gress avant de parler de tout et n'importe quoi...
  • j'aime bien les gens qui acceptent que le "vieux con" disent " qu'on un effectif proche du néant (dixit saez67) après le stage. Il aurait pris Arles Avignon il aurait dit quoi ?
    On avait certainement pas le plus mauvais effectif de ligue 2 loin de là, certes on aurait peut-être pas joué la monté mais 19ème non... Il n'a plus le niveau tout simplement, ça fait 7/8 ans que je le dis qu'il faut arrêter de fantasmer. là il n'est plus rien, il est passé pour un con car il a vu qu'il ne comprenait plus le foot. et il trouve encore le moyen de faire un livre pour dire c'est les autres, c'est pas moi...Une merde en somme..
  • salut,
    quoi qu'on en dise, le foot , c'est un état d'esprit qu'il faut et Gress l'avait. C'est peut etre un abruti , une grande gueule .... mais c'est pas un looser. Maintenant, vous pouvez raconter ce que vous voulez, mais notre club chéri quand on en reparlera avec les vieux album, ce sera avec gress en photo. A mediter
  • Cracher sur Gress est hors de propos ; il n'y est pour rien. A la rigueur on aurait pu le garder, on aurait pas fait pire, si, éventuellement dernier mais le résultat serait le même.
  • Si il y en a un qui a raison concernant le Racing c'est bien Gress.
    Lui,il ne trahira jamais ce club.

Ceux qui ont tort,ce sont les anciens dirigeants,Ginestet en tete,et certains supporters qui ce croient les plus malins,mais qui ne font que gangrainer le club par des comportements qui ternissent l'image de ce club,et de la region.
    On a pu encore le constater hier soir.

Gress pour ce qu'il a fait au Racing,est bien celui qui a le droit de la ramener.
  • Exact. J'y ai pensé. Avant de critiquer Gress, il faut se dire que même s'il serait resté, on aurait pas fait pire. Par contre, on aurait peut-être fait mieux oui...
  • fidelio a écrit, le 2010-05-15 09:48:50 :
    Si il y en a un qui a raison concernant le Racing c'est bien Gress.
    Lui,il ne trahira jamais ce club.

Ceux qui ont tort,ce sont les anciens dirigeants,Ginestet en tete,et certains supporters qui ce croient les plus malins,mais qui ne font que gangrainer le club par des comportements qui ternissent l'image de ce club,et de la region.
    On a pu encore le constater hier soir.

Gress pour ce qu'il a fait au Racing,est bien celui qui a le droit de la ramener.

Alors celle la elle est énorme !!
    C'est toi qui donne dans le supporter pur et dur du Racing.
    Toi qui nous expliquait hier qu'à choisir tu préfèrerais que ce soit le Châteauroux de JPP qui gagne le match d'hier soir et tant pis pour le RCS.

Citation:

fidelio à écrit, le 14/05/10
    Etant donné que j'ai toujours pensé,et pense toujours qu'en virant Papin le Racing a raté son grand virage,ma position est très clair pour le match de ce soir,c'est JPP.

Tes leçons à trois balles sur le comportement des supporter tu peux te les garder :-w
  • Au contraire.
    J'aime le Racing pour ce qu'il a été,pour ce qu'il deviendra j'espère,et pas pour ce qu'il est actuellement.

JPP, un mec comme Gress,un gars du terrain qui merite le plus grand respect.

Les supporters vu hier soir,ne meritent pas mieux que le Racing actuel.
  • hé ho Fergatini calme toi un peu.. chacun donne son avis. Pour ma part oui le club me fait chier depuis un moment.. Je cherche pas à m'identifier à lui comme certains qui réclament absolument des alsacos à la tête du club. Oui je vais passer mon chemin maintenant car j'ai dépensé assez de pognon pour pas prendre du plaisir. Je fais de meme avec un artiste, un chanteur quand il produit de la merde je ne vais plus le voir. Et puis à un certain age, on commence à relativiser pas mal de chose..

Pour info, j'ai entendu hier (avant le match) l'interview de Dugueperoux... Gress est un ange par rapport aux propos de celui ci.. ;)
  • Comme d'habitude quand ça va mal, on voit le topic Gress remonter à la surface. Cherchez l'erreur!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives