Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les prénoms de vos futurs enfants

Chargement...

Flux RSS 349 messages · 13.253 lectures · Premier message par marc · Dernier message par mediasoc

• 4 enfants à 22 ans ?!?

Rassure moi, c'est une prévision.... ?
  • marc a écrit :
    4 enfants à 22 ans ?!?

Rassure moi, c'est une prévision.... ?

Non, non, j'en ai déjà 4 ;-)
    + sérieusement bien entendu que c'est des prévisions, plutot à court terme.
  • marc a écrit :
    Léane... c'est joli et original... d'où ça vient ? Je n'ai jamais entendu ce prénom !

ca vient du latin je crois (lea = lionne).
    en fait je m'en fous un peu de l'origine, le tout c'est que ce soit mignon et que ca sonne bien.
  • Alors tu as déjà fait ton choix parmir tous ces prénoms???
  • moi avec ma chérie on pense avoir 4 enfants plus tard
    les prénoms : iliona, léa, matteo et corentin
  • ouais c vrai ke c vraiment nimporte koi les sujets ici
    rien a voir avec le foot

mais c vrai je confirme j'ai choisi les mem prénoms ke mon chéri enfin bon heureusement
    mais d'ici là , on a encore bien le tps de profiter de notre sage petite vie

mais a part les 4 prénoms de mes 4 futurs enfants
    jaime bien joyce, ashley, léane, mary, alexandra,manon, malia aussi pr une fille
    et puis enzo, thomas, théo, axel pr un garcon

et puis pontus et danijel aussi pr le fun et en souvenir du racing !!! :))
  • (Conan, ne te fous pas de ma gueule) avec moi c'est retour vers le futur antérieur: Elisabeth, Catherine, Anne, Nicolas, Sylvain, Pierre. Ok c'est pas la hype. Mais au moins, avec moi, pas de risque de Mégane Renault et autres prénoms à la mord-moi le noeud!!
  • Moi une chose est sur c qu'apres des films comme tanguy j'appellerai jamais mon fils comme ca de peur qu'il reste chez moi jusqu'a 30ans! [-o
    Pour une fille moi j'aime bien Emma, garcon Théo... Ms je pense que j'ai bien le temps de changer d'avis d'ici la, et puis on est a 2 pour choisir un prenom! :x
  • et ben moi je dirais :
    margot
    théo
    lucas
  • je dirai : Heckel pour une fille, Jeckel pour un garçon.
  • Pour moi, c'est Mamadou et Ullrich! :)) :))
  • Désolé... je ne participe pas...
    J'ai déjà donné... ma semence! :p

Désolé :(

Paternellement vôtre, Paplo
  • Bon ben c'est sur que c'est pas facile mais moi je te propose ce que je choisirais : pour une fille ça serait Sarah ou Sophie et pour un pitit garçon je prendrais bien Benjamin ou Mark ! A toi de voir ! ;)
  • Tu préfères pas Marc ? :p
  • Mark avec un "k" ça fait plus sympa mais c'est vrai que ça perds alors jle côté français... :^o A mediter !
  • Citation:
    insane
    12/01 23:45 Bon ben c'est sur que c'est pas facile mais moi je te propose ce que je choisirais : pour une fille ça serait Sarah ou Sophie et pour un pitit garçon je prendrais bien Benjamin ou Mark ! A toi de voir !

et Lennox ça ne te plait plus?
  • poulette a écrit :
    Citation:
    insane
    12/01 23:45 Bon ben c'est sur que c'est pas facile mais moi je te propose ce que je choisirais : pour une fille ça serait Sarah ou Sophie et pour un pitit garçon je prendrais bien Benjamin ou Mark ! A toi de voir !

et Lennox ça ne te plait plus?

ca fait un peu inox....
    perso j'aime pas trop les prenoms a l'americaine...
  • moi j'aime bien
    je préfère ceux a consonnance américaine que les vieux prénoms style germaine ou fernand !!
  • apres ca depend desquels.
    moi j'aime bien louise, lucie...qui sont de tres vieux prenoms
  • Ouais super... appelons nous tous Bob, Steve, Gary, Jason, Kevin, Shawn, Joe ! C'est trop cool l'Amérique !

Alors Jenifer, t'attends l'amour avec ta copine Jessica ? Come on, appelle donc Kelly pour aller chez Macey avec Ashley et Amy...

:((

Germaine je t'aime !
  • ca me fait penser au sketch d'elie semoun avec kevina !!! :))
  • Sinon y'a les prénom Basques qui sont sympa aussi, style Txumin pour un garçon et Pantxika pour une fille qui sont hyper répandus par chez moi... Moi j'aime bien en fait...

(Pour info le X se pronce "che" en basque, on dit "Bichente Lizarazu" et pas "Biksente Lizarazu"
  • Et on dit Patchi, pas Patski pour Patxi... ;)
  • Exactement... Patxi c'est encore hyper répandu dans nos contrées...
  • en france aussi depuis qqs mois...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr D'autant que le 1er (et le dernier) quart d'heure sont les plus sensibles pour les joueurs
  • jmr BlueCo s'en tappe complètement mais pas les joueurs
  • jmr J'adorerais qu'il y ait un jour un vrai débat sur ce 1/4 d'heure. Car c'est absolument improductif et ne pénalise que les joueurs
  • mathieuhuston ca fait tellement chier que Pani soit pas la putin
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]

Mode fenêtre Archives