[Arrivée] Mickaël Pagis
Flux RSS 78 messages · 7.187 lectures · Premier message par nivek · Dernier message par jean-marie
-
racing67400Avant-hier soir, il a aussi réfléchi à voix haute sur RTL en évoquant le recrutement. Ainsi aimerait-il convaincre Mickäel Pagis (36 ans), qui, dimanche encore, confiait être proche de la retraite lors du match de gala organisé à Cronenbourg par l'association « Unis vers le sport », de rempiler une saison au Racing. « Je suis sûr qu'il va replonger », assure le président, « Je vais l'appeler et essayer de la lui faire à l'amitié. Ce serait la cerise sur le gâteau. Il rendrait service à un club où il a brillé
L'Alsace -
Ah ah... on aurait une meilleure équipe en national qu'en L2 s'il vient. Difficile d'y croire...
-
En tout cas, pour tous ceux qui voulaient repartir complètement à zéro, c'est bien parti.
-
L'expérience serait au rendez-vous avec un tel joueur, ça il n'y a pas à dire... (+)
-
Et la technique, ça va nous changer d'un De Carvalho ou d'un Ledy (même si je l'aime bien
).
-
si mickael pagis reviens alors peut etre que je reprends mon abonnement j'adore ce joueur
-
Douze millions de fois oui, et aussi pour Echouafni. Ce sont vraiment les joueurs emblématiques de mes meilleurs moments avec le Racing. Et si Mika reviens, il pourra effacer la petite incompréhension qui a émaillé son départ. (+)
-
Pagistral
Putain, que c'était bon Niang-Pagis. J'en ai presque la larme à l'oeil en y repensant. -
Je me souviens bien aussi des "Pagis, sale p***" et autres sifflets les accompagnant, lors d'un RCS-Rennes O:)
Par contre je viens de voir les brèves, on compte faire revenir tous les anciens ? à quand Ljuboja et Lepen ? -
Dans la famille des retours improbables, je demande Fabrice Ehret. :D
-
Ils veulent faire une équipe de vétérans ou quoi!! Q'ils prennent des jeunes prometteurs de National, moins cher et plus motivés..
Ca me plairait aussi de revoir Pagis, mais faut voir de l'avant, pas en arrière. -
Ils veulent des anciens pour remonter de suite en L2.
-
Hé, les gars, faut peut être arrêter de faire la fine bouche, hein ! Un gars comme Pagis au Racing, en National, c'est le rêve ! Et c'est ça ou les Estoniens de Ralphy, n'oubliez pas ! Plessis ou pas...
-
steinar67 a écrit, le 2010-05-21 10:19:06 : Ils veulent faire une équipe de vétérans ou quoi!! Q'ils prennent des jeunes prometteurs de National, moins cher et plus motivés..
Ca me plairait aussi de revoir Pagis, mais faut voir de l'avant, pas en arrière.
Ta déja vue Raon l'étape joué?
Le championnat de national c'est vraiment le plus bourrin, en CFA ta plutôt des jeunes, en ligue 2 plutôt équilibré et le national c'est des vieux bucheron
Il faut construire une équipe POUR le national, et en cas d'accession il faudra reconstruire pour la ligue 2. Un ketkeo terminera ces courses le long de la touche dans las panneau publicitaire, alors qu'un pagis aura l'assurance et la "gueule" pour faire face au vieux baroudeur en defense en face.
Bref il nous faut 11 sikimic -
Ouais, il nous faut des Cyril Rool, des William Prunier, des Di Meco, des Materazzi, des poêtes, quoi ! (+)
-
Exactement. Des poètes et des joueurs suffisamment finaud pour faire exploser des défenses regroupées à 8 dans la surface, les 2 autre faisant l'essuie glace pour les fameuses "fautes à 40 mètres" qui comme tout joueur du dimanche la sais, sont très utiles.
Donc Pagis, ouais, super bien, évidemment mais j'ai l'impression que PLessis balance des noms pour amuser la galerie et gagner du temps comme le fait d'ailleurs Bastia quand ils s'imaginent qu'ils peuvent garder Pentecôte. -
Pentecôte ? A Bastia ? Chez nous aussi, Dimanche... :))
-
S'ils veulent du bourrin, du bûcheron, je peux poser ma candidature alors!
-
Carlos Mozer reviens !
-
Claude Puel, joueur entraîneur ! Ca le ferait, non ?
-
Assez d'accord pour un retour de Pagis, quoiqu'un Didier Monczuk serait pas mal non plus non ? Voir même Peter Reichert ? Allez, faites nous rêver quoi
-
Moi je milite pour le retour de Youri Djorkaeff en entraîneur joueur, adjoint d'Ivan Hasek. Hé, Jean-Claude, do you hear me ?
-
cartman a écrit, le 2010-05-21 10:24:55 :
Bref il nous faut 11 sikimic
:D voilà une bonne équipe de merde mais taillé pour la remontée
-
Techniquement il reste pour moi le meilleur joueur strasbourgeois de ses 10 dernières années et même à 36 ans ce serait une grande chance pour une équipe de National de l'avoir dans son effectif.
100 % favorable à son éventuelle arrivée en somme. -
D'accord avec toi, ce mec est techniquement largement au-dessus du lot. Il ferait un bon 9 et demi / meneur de jeu. Un gars qui sait tenir la balle et distribuer le jeu avec une grosse vision du jeu.
Ce serait du pain béni de l'avoir rien que cette année.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.