Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] Les sélections nationales que vous n'aimez pas !

Chargement...

Flux RSS 144 messages · 4.661 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68

• Italie
    Algérie
    Espagne
  • France, ouais c'est peut-être bizarre mais j'ai jamais aimé l'EDF. Je suis ceertains matchs mais bon voilà quoi... C'est comme l'OM je regarde certains matchs mais je hais ce club.
    Algérie
    (J'aime pas le Roumanie aussi mais ils ont pas en AfSud)
  • Angletterre, Italie, Pays-Bas et Grêce !
  • La France
  • J'espère qu'on est pas obligé d'en mettre 3 parce que j'en ai un paquet :
    - Italie depuis 2006 (avant j'aimais bien)
    - Espagne
    - Pays-Bas
    - Portugal
    - Brésil
    - Argentine
    - Uruguay (depuis 2002)
    - Cameroun parce qu'il y a Eto'o
    - Algérie

Ca y est, je crois qu'elles y sont toutes :)
  • Elle a pas mis Metz.
    Le goudron et les plumes X-(
    • Italie
    • Portugal
    • Grece

Surtout l'Italie !
  • Je chie sur : l'Italie, l'Allemagne, le Portugal, le Brésil et l'Espagne

Je parle des sélections hein pas des pays.
  • L'Angleterre :-&
    L'Espagne, le Portugal et la France
  • Allemagne , Algerie, Portugal, Cameroun ,Slolvenie Cote D'Ivoire, Ghana, Nigeria, Coree du Nord, Suisse, Paragay Chili,Slovaquie
  • Tracez un trait au Sud de Marseille tout en restant en Europe... ou en Amérique Latine :
    - Portugal
    - Italie
    - Espagne
    - Brésil
    et dans une moindre mesure, les autres qui s'y retrouverait également.

:'>
  • g.raphael67 a écrit, le 2010-05-28 17:10:53 :
    Je ne déteste pas mais je suis pas fan
    1 Corée du nord

Là faudra que tu m'expliques, les mecs ils sont cloitrés dans leur pays, on sait même pas à quoi ils ressemblent ni comment ils jouent, mais tu aimes pas?

Perso je ne connais rien de rien à propos de cette équipe.

Donc je reprends, je n'aime pas:
    - les Italiens parce qu'ils nous piquent la CDM 06
    - les Espagnols parce que c'est des grandes gueules (mais leur équipe est en soi sublime)

Et sinon je n'ai rien contre l'Argentine mais Maradonna m'insupporte (le tricheur le + célèbre de l'histoire, le seul sélectionneur pire que Domenech, pas de Lisandro, Cambiasso, Zanetti et Lucho, mais Palermo 36 ans si, quel visionnaire quand même ... et en plus j'insulte les gens et je roule sur les journalistes. Tout pour plaire).

Et j'ai une dent contre les quelques idiots qui se prétendent soutenir l'Algérie et qui profitent des scènes de liesse des (vrais) supporters pour tout casser. Stupide, bête et méprisable.
  • Je n'aime pas la squadra azzura, évidemment, parce que voilà quoi...

Sinon je ne suis pas fan de l'Allemagne et de L'Algérie (enfin surtout en raison des fouteurs de merde qui trouvent en cette équipe un prétexte à tout casser... Je n'ai évidemment rien contre l'équipe algérienne, c'est bien dommage de pas voir Bezzaz au mondial d'ailleurs...)

En fait, je pense que je peux dire sans trop de crainte que je n'aime aucune équipe qui tentera de barrer la route à nos Bleus B-)
  • 1. Uruguay
    2. Paraguay
    3. Suisse
  • Suisse ? :O ... :-w ... :((
  • TOP 3:

1. L'Italie,
    2. la Squadra Azzura
    3. Les Ritals, etc....
    3. ex-aequo : LesssssAllemands, les Schpountz, les Boches, les Schleus, les Harald Schummacher, Horst Hrubesch, Rumenigge.... 82-86 oblige.
  • 1. Suisse
    2. Luxembourg
    3. Liechtenstein

Sinon, j'avoue un petit faible pour les Ritaliens... :'>
  • Moi j'ai une relation d'amour-haine avec les joueurs transalpins. J'ai des collègues Italiens avec qui je m'entends très bien, on rigole et tout, on a plein de choses en commun (le gout des bonnes choses surtout), mais quand il s'agit de foot..... Disons que ce sont mes meilleurs enemis. (y avait un numéro de So Foot qui parlait très bien de ça). Les allemands, c'est un peu pareil.

Ah merde s'cusez, faut pas argumenter ici...
  • Ah bon c'est qui qui a dit ca?

Même rapport amour/haine avec les Italiens. J'adore ces gens, leur pays est sublime, leurs femmes sont sublimes, leur art est sublime, leur bouffe est sublime. Comment un tel pays peut il enfanter des footballeurs aussi ignobles?

Après, j'aimerais bien voir les Espagnols se vautrer. C'est pas rationnel, leur équipe est géniale, mais je ne sais pas....

La troisième équipe, je ne sais pas en fait... Finalement j'aime bien tout le monde... même les Allemands avec le temps, je leur trouve quelque chose d'attachant depuis qu'ils sont humains et vulnérables.

Hop je dis le Brésil. Pourquoi le Brésil? Non pas que fondamentalement, je ne les aiment pas, mais parce que ca me rend vraiment triste de les voir jouer comme des Européens et abandonner leur Futcheol qui a fait leur charme et leur légende... Et je leur en veux même...
  • Pour l'argumentation ? Je crois que c'était une recommendation vue au début du topic symmétrique (celles que l'on préfère).
    Pour les allemands, t'aurais pas lu la BD de Bouzard, dans le dernier So Foot ?(oui je sass, encore So Foot)
    C'est a propos de on rapport avec les footeux allemands, c'est très bon, très marrant (comme souvent).
  • Pas encore arrivé là dans le dernier So Foot. O:)
  • La france (sans majuscule parce qu'elle le vaut bien! :)- ) evidemment!
  • Italie : Pour leur grande gueule et pour Australie - Italie en 2006. :-&
    Portugal : Pour leur grande gueule et je supporte pas C.Ronaldo :-&
    Allemagne : Pour les souvenirs des anciennes coupe du monde! :-& :-&
    Algérie : Parce que la ou j'habite j'entends que des conneries, notamment les proches de Ryad.
    Argentine : Juste à cause de Maradonna!
  • conan a écrit, le 2010-05-28 22:04:03 :

Même rapport amour/haine avec les Italiens. J'adore ces gens, leur pays est sublime, leurs femmes sont sublimes, leur art est sublime, leur bouffe est sublime. Comment un tel pays peut il enfanter des footballeurs aussi ignobles?

Pareil, j'adore l'Italie, mais la Squadra Azzura m'a toujours fait vomir depuis que je suis le foot international (depuis la coupe du monde 94, et le fameux scandale Luis Enrique lors d'Italie Espagne).
    J'ai un peu le même rapport avec l'Angleterre en rugby et les Espagnols en tennis.

Sinon, dans les équipes honnies, elle serait n°1 dans mon classement si la question était "en dehors de l'Italie, hors concours, les sélections nationales que vous n'aimez pas", il y a évidemment le Portugal.
    Je paierais presque pour voir un de leurs joueurs sortir avec une double fracture aux deux jambes suite à un tacle bien appuyé et volontaire d'un Roy Keane-like.
    Ah, leur coupe du monde 2006... Les matches contre la Hollande, l'Angleterre, la France (j'avais pas suivi le début de leur parcours)... Les simulations, les agressions, la gomina, Nuno Gomes, etc....
    J'ai longtemps eu un apriori très négatif contre l'Uruguay. Mais Dario Silva a payé de sa personne pour laver leurs péchés, et leur attaque envoie du bois, ça me plaît.
    En fait j'en ai pas vraiment d'autres qui me viennent en tête en dehors de celles-là...
  • Ce qui est terrible avec l'Italie, c'est que depuis 1990, ils ont fait de gros efforts (à l'image de l'Allemagne) pour présenter un jeu plus agréable, avec moins de coup bas et de tricheries. Je vous laisse imaginer ce que c'était avant...

Je reconnais cependant qu'en 2006, ils n'étaient pas si degueu que ca à voir jouer.

Ce qui est marrant, c'est que depuis 15 ans, la France a construit ses victoires et ses bons parcours avec une défense en béton et un réalisme écoeurant. O:)

Des pays comme la Grèce, l'Uruguay, le Paraguay et le Portugal, je suis beaucoup plus indulgent. Il ne faut pas oublier que ce sont des petits pays en terme de population et que leur présence au plus haut niveau relève presque du miracle permanent. L'Uruguay et le Paraguay, c'est 3 millions d'habitants, un truc comme ca... La Grèce de 2004, c'est peut être le plus grand miracle de l'histoire du foot. C'était peut être laid à voir, mais les mecs ont tout donné, étaient disciplinés et ont joué en équipe, ce dont n'ont pas été capable les autres pays cette année là. Ils ont mérité leur victoire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe
  • takl Sangaré / El mourabet c'est comparable
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces

Mode fenêtre Archives