[CM2010] Les sélections nationales que vous n'aimez pas !
Flux RSS 144 messages · 4.660 lectures · Premier message par samh · Dernier message par iuliu68
-
pandemoniumQue nenni pour ta milice française pure souche. Je réagis juste au fait que tu peux trouver ça normal de siffler notre hymne; qu'importe le prétexte utilisé. -
Ce qui est incohérent dans ton post iuliu68, c'est que dans ton premier paragraphe, tu dis "Ce qui me soule un peu, c'est cette joie (légitime) qui prend des proportions parfois (trop souvent?) excessive. Dès que l'équipe d'Algérie gagne un match (parfois même en poules de la CAN), c'est concert de klaxons. Oki, c'est sympa, mais bon, voilà, parfois en semaine certaines personnes veulent dormir.".
Soit. Si la joie d'un supporter de foot est légitime, pourquoi être gavé par les klaxons des algériens ? Pourquoi ne pas faire suivre dans ton post le mécontentement envers les supporters irresponsables de la Turquie ou des SR Colmar qui t'empêcheraient de dormir ? Pourquoi les habitants de la Meinau devraient subir un dawa toutes les deux semaines pour le Racing, des hurlements et un speaker casse-couille ? Pourquoi au final faire un post sur "j'aime pas l'équipe d'Algérie" en commençant par ça pour ensuite dire "si c'était le fait d'autres, ce serait pareil !" ? En fait, tu n'aimes pas les équipes qui gagnent
Pour les hymnes et leur respect, il faut de toute urgence dissoudre la Corse. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
J'entends bien. Mais commencer un post par "les algériens, ptain ils klaxonnent quand ils gagnent, quel calvaire, je dois me lever" c'est bidon.
La victoire du Racing en coupe de la ligue en 2005, quelle galère ! Et puis ces mariages tous les samedis, ça me gave, quelle bande de nazes ! Le nouvel an, ptain je déteste ! Le 14 juillet, mais jamais je dors !
-
Mouais...
On a quand meme pas le meme coefficient de "démonstrativité" que les Algériens...
Et pour feter une victoire du racing, ou de colmar, ca m'étonnerait qu'on prenne d'assault une mairie pour jeter le drapeau Francais et y mettre le drapeau alsacien dessus...(comme a Toulouse), faut pas non plus tout excuser et tout mettre au meme niveau..Apres ca c'est certains supporters Algériens, pas les Algériens, et encore moins l'équipe....Et comme Iuliu, moi cette équipe , je m'en tamponne pas mal...Aucune affinité ni aucun rejet...
Par contre pitié, parlez pas de la colonisation, de l'oppression, c'est pas le sujet, c'est pas si simple et ca ne doit pas etre l'excuse à tous les débordements...J'ai pas encore foutu le feu aux poubelles de Nuremberg pour venger mon grand père, et meme si la France gagnait la CM, je me verrais mal hurler ma victoire contre les oppresseur contre qui on a été en guerre totale pendant des sciècles et jusqu'a y'a 60 ans...Y'a des choses qui se dépassent et le foot, c'est pas le terrain pour les remettre sur le tapis... -
hyrka a écrit, le 2010-06-01 01:55:17 :
Pour les hymnes et leur respect, il faut de toute urgence dissoudre la Corse.
Dissoudre ?
Il faut la vendre, c'est bien plus rentable.
-
Je me rend compte qu'il n'y a aucune sélection nationale que je n'aime pas. Autant je peux détester des clubs, autant les pays, franchement, même l'Italie je lui ai pardonné. Y'a biens des équipes que j'aime bien et que je souhaite voir gagner plutôt que d'autres, mais sinon seul le jeu pratiqué peut m'amener à souhaiter qu'une équipe perde. Donc ça peut vachement fluctuer d'une compétition à l'autre.
Je deviens horriblement consensuel. C'est affreux.
-
Je ne suis pas fan de l'Angleterre, des Pays-Bas, du Portugal et du Brésil. Mais s'il y en a une que je déteste par-dessus tout c'est l'Espagne
~o) -
Que des équipes offensives.. :D
Allez, je parie que tu es pour: la Grèce, l'Italie, la Corée du Nord, la Nouvelle Zélande, la Suisse, l'Allemagne entre autres. :) -
L'Italie, parce qu'ils simulent à longueur de match, et qu'ils commetent des fautes, stupides et méchantes...Bien fait, s'ils sont dehors!
-
Quelle originalité (+)
-
J'ai remarqué qu'ils parlent avec les mains aussi
Insupportable.
-
T'as déjà vu un italien renié sa race ?
-
Va savoir, ils sont tellement menteurs !
-
J'en suis à mon quatrième portable, et deuxième scooter. Tout ça disparait systématiquement après les soirées chez mes potes italiens. Simple coincidence sans doute.
-
zottel a écrit, le 2010-06-30 17:30:29 : Va savoir, ils sont tellement menteurs !
allez deja regardé vos soit disant francais qu'il brule votre drapeau, mais qui sort ca carte identité quand on parle des banlieux
-
Pas compris.
-
alcapone a écrit, le 2010-06-30 18:17:38 : zottel a écrit, le 2010-06-30 17:30:29 : Va savoir, ils sont tellement menteurs !
allez deja regardé vos soit disant francais qu'il brule votre drapeau, mais qui sort ca carte identité quand on parle des banlieux
A mon avis, tu as du passer à côté du second degré... -
Ils ont même pas d'humour en plus :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.