[CM2010] [Groupe G] Corée du Nord
Flux RSS 170 messages · 7.753 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par roquettesyntaxe
-
avlisÇa fait plaisir à voir une équipe aussi soudée et des joueurs qui se donnent à 200% ! Franchement respect ! :D -
La Corée en finale, je le sens
-
on retrouve avec la coree du nord , comme la corée du sud et Japon toutes les vertues des asiatiques qui manque tellement à certains joueurs européens , africains ou sud américains à savoir
- Discipline
- humilite
- travail
-Combativité
A cela on ajoute l'intelligence tactique et on comprend mieux leurs bon résultat
Aurait t- on oublié dans le foot et sa starisation ces vertues là? -
Faut recruter du coréen pour la saison prochaine !!
Mais j'avoue avoir été agréablement surpris, au même titre que la Nouvelle-Zélande du match de la Corée, c'est bien de voir des équipes qui se battent encore et dont les joueurs ne sont pas entrain de se tordre de douleur au premier contact ... -
Et quelle image ce nord-coréen en pleurs pendant l'hymne ! Il a vécu le truc à fond lui.
-
Arrêtez, ils doivent bouffer de l'EPO et de la créatine depuis 6 mois dans les labos du Parti. Comme la RDA à sa grande époque.
- Dopage
- Commissaire du peuple armé qui pointe un flingue sur ta nuque
- Dressage dès le berceau
(tain c'est vraiment tirer sur l'ambulance - ne serait l'heure tardive, je serais déçu, zottel) -
pour ce qui est de la corée du sud et du japon leur victoire me surprenne pas. Apres tu risque avoir du mal la corée du nord personne n'est autorisé a sortir du pays si je m'abuse.
-
avlis a écrit, le 2010-06-15 22:27:34 : Ça fait plaisir à voir une équipe aussi soudée et des joueurs qui se donnent à 200% ! Franchement respect ! :D
on intérais etre soudée on c'est pas ce qu'il risque derriere. -
J'ai pas branché mon détecteur à ironie Zottel ou tu traites les nord coréens de sous hommes qui doivent utiliser/subir des procédés honteux pour se mettre au niveau du reste de l'humanité footballistique?
Je pense que les brésiliens qui naviguent dans les championnats espagnols et italiens font tout autant usage de la créatine, des caissons à oxygène et autres produits de luxe pour les rendre meilleurs. -
Il est tard, non ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
c'est tout simplement qu'ils ont gardé des valeurs oubliées par certaines starlettes
Ca fait mal peut etre a certains de croire que le talent ca suffit et qu'on peut faire le beau apres devant les caméras ou dans les boites de nuit
Le sport c'est une hygiene de vie, des valeurs à transporter , une image et etre disponible aupres de leur fan, et surtout savoir se remettre en question
Etre sportif ce n'est pas juste ramasser l'argent qu'on vous donne et le dépenser
Un sport collectif c'est mettre son égo de coté et servir avec ses qualités le collectif
Bravo aux Coréens,et merci pour une certaine image du sport que vous donnez -
Cette équipe est l'instrument du mal.
-
Formidable Corée du Nord ! Assurément mon coup de coeur depuis le début de la compétition. En espérant que ces ptits gars aillent le plus loin possible
~o) -
Bien sûr, et grâce à cet émouvant passage en coupe du monde, on ira bientôt tous passer nos vacances dans des enclos à touristes occidentaux, parqués à côté de bidonvilles, dans une ambiance de Township Revival. (+)
-
On peut critiquer de nombreuses choses au sujet de cette nation mais les joueurs y sont étrangers et méritent nos félicitations après la rencontre et la leçon de courage de ce soir.
-
captainflirt a écrit, le 2010-06-16 00:34:49 : Bien sûr, et grâce à cet émouvant passage en coupe du monde, on ira bientôt tous passer nos vacances dans des enclos à touristes occidentaux, parqués à côté de bidonvilles, dans une ambiance de Township Revival. (+)
Excellente idée, je signe !!
~o) -
captainflirt a écrit, le 2010-06-16 00:34:49 : Bien sûr, et grâce à cet émouvant passage en coupe du monde, on ira bientôt tous passer nos vacances dans des enclos à touristes occidentaux, parqués à côté de bidonvilles, dans une ambiance de Township Revival. (+)
Évidemment, et en supportant les USA nous sommes condamnés à manger chaque jour au McDo et passer nos vacances à Disney World !
En partant en vacances en Israël, tu devras apprendre la Torah et si tu pars t'installer en Russie, on te forcera à devenir alcoolique !
-
Et je ne ficherais jamais les pieds au Brésil avant d'avoir changer de sexe !
Belle hypocrisie, je suis sûr que tu ris aux mêmes vannes que moi en matant un match de la Corée du Nord. Seulement à un moment il faut savoir arrêter le mode coupe du monde : cette équipe mériterait malheureusement qu'on parle d'autres choses que de foot lorsqu'on la suit.
Le seul record à battre, c'est celui de la plus longue dictature de l'Histoire détenu par l'URSS. In North Korea we trust. -
Cette équipe qui s'est qualifiée d'une belle manière pour cette coupe du monde et qui a fait mieux que se défendre ce soir,mérite bien qu'on parle d'elle sur le plan sportif au contraire.
-
J'ai détesté le fou-rire des commentateurs de TF1 au début du match concernant la République Populaire (mais je n'en ai pas vraiment compris la cause, j'étais trop loin de l'écran ; j'ai détesté par principe). J'ai détesté également le fait que TF1 n'ait nullement causé politique durant tout le match.
Je supporte la République Démocratique de Corée et j'aime beaucoup cette phrase du Grand Leader Kim Jong Il :
(je fais partie de l'une des deux :( )Citation: Il existe deux sortes d'idiots au 21ème siècle : ceux qui ne comprennent rien aux ordinateurs et ceux qui fument.
Pour des photos de Pyong Yang : http://hyrka.racingstub.com/photos/albums/175-pyong-yang -
Pour situer un peu la performance de la Corée du Nord,ce soir nous avions tout de même un duel entre la 1ère équipe au classement FIFA et la 105ème..
-
captainflirt a écrit, le 2010-06-16 00:52:57 :
Le seul record à battre, c'est celui de la plus longue dictature de l'Histoire détenu par l'URSS. In North Korea we trust.
Si tu considères que l'Histoire débute en 1917, oublie le H majuscule. -
N'importe quoi le jugement incessant de l'occidental sur les autres pays. Enfin bref.
Pour en revenir au football, superbe équipe, assurément mon coup de coeur, une putain de cohésion! Et sur les quelques attaques qu'ils ont tenté j'avais l'impression qu'ils avaient une belle technique!
Juste dommage que le Rooney coréen s'est un peu trop laissé immergé par ses émotions en tentant souvent l'action individuelle. -
nikolko a écrit, le 2010-06-15 22:53:41 : Et quelle image ce nord-coréen en pleurs pendant l'hymne ! Il a vécu le truc à fond lui.
D'autant plus étonnant que c'est qu'il s'agit de celui qui a toujours vécu au Japon et qui a choisi de jouer pour cette sélection.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.