Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe A] France

Chargement...

Flux RSS 1653 messages · 46.648 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par paplo

• Une honte totale ! Des joueurs qui vivent dans un autre monde ! Pas de respect envers les supporters, les licenciés FFF. Je crois que le ménage doit se faire de haut en bas de la pyramide du football français !!

Peu importe le selecionneur, il faut d'abord reprendre depuis le début les vrais valeurs du football.
  • iloveracing a écrit, le 2010-06-20 18:58:56 :
    Ce Evra commence à me les chauffer également, il ce croit ou ? Parce que monsieur a reçu le brassard de capitaine il peut tout ce permettre !? X-(

Surtout que c'est une c...lle molle même pas capable de lire le communiqué lui-même! (-)
  • D'après Escalette:"le mouvement inacceptable est la conséquence de l'éviction d'Anelka,selon eux injustifiée.Contrairement aux affirmations des joueurs,cette sanction a été prise à l'issue d'un long entretien avec Anelka,cette sanction a été prise en présence du capitaine,Evra...."
    Mais pour qui se prennent-ils??
  • Faut pas s'etonner de voir les joueurs faire les "kéké",la france n'a pas de culture football parce que vous croyais que dans certains pays comme la grèce ,serbie, angleterre... les joueurs auraient oser foutre la merde..nan parce que de retour a l'aeroport les joueurs se seraient pris des claques dans la gueule et ouai elle est la notre responsabilité on a trop laisser faire donc redonnons un peu de valeur a ces baltringes ou alors qu'ils degagent POINT
  • L'équipe de France me réconcilierai presque avec le RCS. :-B
  • Malheureusement, c'est du domaine du rêve. EDF ou racing : même combat. Ils ont tous les droits et on ne peut plus rien leur dire, ni exiger quoique que ce soit de ces "vedettes". Si l'entraîneur est trop dur , ça va pas. Si l'entraineur est trop gentil, ça va pas non plus ...
  • A côté de sa, les strasbourgeois sont des anges ..
  • Il faudrait aller les accueillir a l'aéroport a coup de lancer de tomates X-(

Pour qui ils se prennent?! Sans déconner ...
  • bakso a écrit, le 2010-06-20 18:40:01 :
    75% des Français souhaitent pas voir la France gagner mardi contre l'Afrique du Sud.

Bonjour !

Quelqu'un aurait-il le lien vers ce sondage car j'aimerais y participer mais je ne le trouve pas sur le site de FranceTV...

Un grand merci :)
  • Il me semble qu'il est terminé.7000 personnes ont voté
  • Ah d'accord, merci :)
  • Mouais, sa par contre j'y crois pas trop !
  • Faut séparer le grain de l'ivraie mais tous ces trucs qui sortent c'est plutôt rigolo.
  • Si tu parles du sondage, c'est véridique, sa a été dit à Stade2 tout à l'heure
  • Non non, du soit-disant refus des bleus de lancer Domenech monter dans le bus.
  • Le comble pour moi, dans ce communiqué des joueurs, est cette phrase :"Pour notre part, nous sommes conscients de nos responsabilités, celles de porter les couleurs de notre pays, mais celles également que nous avons à l'égard de nos supporters, de leurs cadres, éducateurs, bénévoles et des innombrables enfants qui gardent les Bleus comme modèles. Pour ce qui nous concerne, nous n'oublions rien de nos devoirs. Nous ferons tout individuellement, bien sûr, mais aussi dans un esprit collectif, pour que la France, mardi soir, retrouve son honneur par une performance enfin positive."

Après tout ce qu'on a vu et entendu ces derniers jours, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ces mecs là n'en ont rien à carrer des supporters, des enfants qui les regarde et de l'honneur de la France. Comment ose-t'il encore utiliser ces termes dans le communiqué de merde?
    Porter le maillot de la sélection nationale est, à mon sens, un honneur, aller représenter son pays à la Coupe du Monde, beaucoup de joueurs en rêvent, et ce groupe là, en une semaine, a réussi à souiller ce maillot comme il ne l'a jamais été auparavant.
    Je préfère dans le futur, voir une équipe de France moins forte sur le papier, mais avec des joueurs qui ont la gnac et qui mouillent leur maillot, même si on est moins compétitif, mais par pitié, qu'on arrête de ridiculiser l'entité Equipe de France.
    Sur ces 23 là, 24 si on considère que Ruffier est avec eux, il n'y en a pas beaucoup que je souhaite revoir sous la tunique bleue.

Au fait, dans tout ce marasme, on entend même pas parler de Thierry Henry?
  • Ils l'ont peut-être séquestré Titi :))

Pour être plus sérieux, nicky, je suis d'accord avec toi pour moi aussi voir une équipe surement moins forte sur le papier mais une équipe qui en veut. Une équipe qui veut transpirer pour le maillot et pas pour le pognon !!! Je le dis plus haut !
  • Oui le si méchant Titi, il est ou ? ;)
  • C'est peut-être lui le traître...!!! :))
  • J'éspère qu'au prochain match des bleus à Saint-Denis, le stade soit aux 3/4 vide !
  • Là-dedans, il ne faut garder que les Lloris, Sagna, Toulalan, Malouda, Gourcuff, Gignac, Valbuena, Diaby. Tous les autres, RAUS !!!

Place à des joueurs moins forts, en devenir même s'ils jouent encore peu en club, mais qui tâcheront d'honorer ce maillot... Les Koscielny, Trémoulinas, M'Vila, Kakuta, A. Diarra, Sissoko, Gameiro, Briand pas pollués par une illusion de gloire.
  • Moi je voulais croire que nos joueurs n'étaient pas tous des cons.. mais là j'ai du mal. Que tous soient solidaire d'un crétin qui joue même pas ce que son entraineur lui dit de faire..

Franchement j'y crois pas là.. si tous sont Ok avec Anelka mais qu'ils dégagent.. j'en ai vraiment marre.

Je suis assez ok avec la liste à garder qu'il y a un peu plus haut..
  • En tout cas là entre les insultes, la grève des joueurs, le communiqué qu'il est "obligé" de lire à la place des joueurs et éventuellement le refus qu'il monte dans le bus... à la place de Raymond j'aurais dit "Bon les branleurs je vous emmerde et je me casse, démerdez-vous..." =;
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Bourg quoi?
  • alainh68 Ce soir 1-0 pour Monaco face à Bourg
  • tenseur Paderborn en 1. Bundesliga !!!!
  • alainh68 Demain en direct à 21h00 sur la chaîne l'équipe , le match de la sig
  • jpdarky titre trouvé par une des légendes de Radiostub, on était obligés
  • takl putain l'intro :D
  • takl c'te titre racoleur :)
  • jpdarky Le S18E08 de Radiostub, l'épisode "Salade niçoise et branlette espagnole" est dispo : [lien]
  • takl ça fait plaisir
  • takl ah y'a un projet maintenant?
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?

Mode fenêtre Archives