Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Albert Baning

Chargement...

Flux RSS 237 messages · 21.793 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par androsz

• On avait compris mais euh que dire

Pour ma part, je l'ai trouvé plutôt bon à son poste de milieu récupérateur
    Cela dit, je trouve important de préciser que il était très (trop)nsouvent blessé durant les 6mois qu'il a passé chez nous
  • He sucks.
  • Wich team please ? Hapoel or Maccabi ?
  • He is coming to Maccabi. How do you familier with these clubs?
  • au fait faut que je traduise ou pas à votre avis?
  • Maccabi Tel Aviv had played champions league, no?
  • Maccabi Tel Aviv. How do you familiar with Maccabi?
  • Yes they were qualified to and played in the champions league few years ago. They will play in the Euro league this year. Baning suppose to arrive tonight to sign his contract. What do you think of him?
  • Champions league and uefa cup
    and I am also interested in foreign football

Should I translate my impression that I posted before
  • Yes please. I don't understand a word in French... Thanks in advance.
  • For my part, I thought it rather was good in its job of defensive middlefielder. But, I find important to add that it was very (too often for me) hurt during the 6 months he passed here.

Sorry for the error
  • He's quite a good player, very physical and beefy but as changele said, he got a lot of injuries during his 6 month contract in Strasbourg
  • Sorry for errors I don't speak english very well
    but I hope you have understand what I would say
  • זה לא שחקן גדול.
    זה לא כפה עלינו באמת, וזה לא הצליחה סן ז 'רמן המועדון שלו לשעבר.
    מאת ונגד זה עדיין צעיר, הוא יכול לזוז! אני חושב שיש לו את הרמה לשחק בישראל. אתה לבצע כמה שירותים, אבל לא ציפיתי לראות אותך בארץ שחקן סופר
  • Thanks a lot
  • הוא השחקן הנכון
    זה לא כפה עלינו באמת, וזה לא הצליחה סן ז 'רמן המועדון שלו לשעבר.
    אבל זה היה בגלל שהוא היה פציעות רבות, אשר אנו לא משחקים.
    הוא פיזי מאוד, זה טוב מאוד להתמודד ומאחזר כדורים רבים. בשנת אלוף שלך יכול להיות אחד הטובים ביותר.
    הוא עדיין צעיר ויכול מאוד מראש
  • Nice translation. I'm really appreciate your both feedbacks. Go Maccabi (and Strassburg).
  • :D ... אישית, אני תומך מכבי חיפה
  • Tiens je pourrais aussi lui demander des nouvelles d'Omer Peretz... :))
  • rc-micky a écrit, le 2010-06-23 22:30:51 :
    :D ... אישית, אני תומך מכבי חיפה

La classe, micky... je pige rien, évidemment, mais je trouve que ça dépote! Moi qui était un peu déprimé du stub ces derniers temps, ça va mieux
  • It's look like a bird, but it's not a bird :-B
  • Sur cette dernière phrase je lui ai dit que j'étais plus supporter de Haifa... (Maccabi évidemment) :)
  • Maccabi Haifa is also a great club. But I go with Maccabi Tel Aviv since I was very young. How do you know Haifa?
  • Yeah, in the name of all the Israeli pepole - I'm sorry about Omer Peretz, he is not a very good example for excellence football player!
  • Par contre, ce qui serait chouette, ce serait d'ajouter une traduction en français :-B
    Y compris pour les échanges en anglais (eh oui, il y en a qui ont du mal avec l'anglais).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives