Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe E] Cameroun

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.513 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par conan

• rcsforever a écrit, le 2010-06-19 22:36:15 :
    Pauvre Le Guen..
    Autant en Afrique on a vite fait de faire de vous une idole en cas de réussite,autant en cas d'échec on ne vous rate pas au tournant en général et on vous met au placard..

Pauvre Le Guen ?

Moi, je dis que c'est juste une nouvelle preuve de son incapacité à faire quoi que ce soit avec ses équipes. Ce n'est qu'un échec de plus dans sa carrière déjà bien fournie de ce côté là.
  • Paul Le Guen ne partira pas de lui-même. Alors que le Cameroun ne peut plus atteindre les huitièmes de finale de la Coupe du monde, le technicien breton a reconnu un « échec » lors de la conférence de presse organisée après la défaite des Lions Indomptables face aux Danois mais a refusé d'évoquer sa démission : « Je ne démissionnerai pas. Je reconnais l'échec de la Coupe du monde mais j'ai travaillé pour le bien de la sélection. L'équipe avait une âme, de l'envie et a montré de belles choses. Cela ne suffit pas à me consoler mais c'est la vérité. » Pas sûr cependant que les dirigeants camerounais lui accordent de nouveau leur confiance pour les prochaines échéances.
    Source:foot365
  • superdou a écrit, le 2010-06-19 23:22:42 :
    Pauvre Le Guen ?

Façon de dire qu'il va en prendre plein la g.....
  • luyindula a écrit, le 2010-06-19 23:12:38 :
    Dans ta gueule Eto'o :)

Pour rappel à son sujet:

"Milla a fait quoi? Il n'a pas gagné la Coupe du monde, ils ont joué un quart de finale (en 1990, ndlr)"

Eto'o de son côté pourra se vanter d'avoir disputé le premier tour en 2010.. :o)
  • luyindula a écrit, le 2010-06-19 23:12:38 :
    Dans ta gueule Eto'o :)

(+) (+) (+) :x :x
  • Tout pareil que vous, je me réjouis de cette claque pour Eto'o.
    Et j'attends avec impatience une nouvelle déclaration de Roger Milla :D
  • Énorme déception ! (-)
    défense faible, pas de construction de jeu et dire que c'était l'une des équipes africaines la plus attendue #-o
  • Et patrick M'Boma??
    -Champion olympique 2000
    -Coupe d'Afrique 2000 et 2002
    -Ballon dor Africain 2000
    :D
  • Le Guen a annoncé son départ, mais là-bas aussi, son passage va laisser des traces. Extraits:

MBia: «Il faut faire quelque chose car ça ne va pas dans le groupe. Ça ne va pas, ça ne va pas... Je vois qu'on parle de l'équipe de France mais chez nous, c'est pire, c'est grave»

Mohammadou Idrissou: «Je suis furieux contre l'entraîneur. Je suis Camerounais, il y a des gens qui sont là pour nous mais ils nous mentent, ils ne sont pas là pour le pays et c'est pourquoi on est obligé de rentrer.»
  • Milla il a fait 4 grands match dans sa carrière et il s'estime suffisamment grand pour donner des leçons à un type qui a gagné tout les trophées possibles dans deux pays différents.
  • Tu parles de Le Guen ?

Il a prouvé quoi en tant qu'entraineur, à part son incompétence ?
  • murphy a écrit, le 2010-06-25 14:35:11 :
    Milla il a fait 4 grands matchs dans sa carrière

En coupe du monde,ce qu'Eto'o n'a jamais fait au passage..
    Et résumer sa carrière au mondial 90 c'est un peu réducteur..

Quart de finaliste de la coupe du monde 1990
    Vainqueur de la coupe d'Afrique en 1984 et 1988
    Ballon d'or africain en 1976 et 1990
    Meilleur buteur de la coupe d'Afrique des nations en 1986 et 1988
    Seul joueur camerounais nommé au FIFA 100 en 2004
    Meilleur joueur camerounais du siècle IFFHS
    Meilleur joueur africain des cinquante dernières années par France Football en 2004
    Footballeur africain du siècle par l'Équipe en 2001
    Buteur le plus âgé en phase finale de Coupe du monde (42 ans et 39 jours)
    Elu meilleur joueur africain des 50 dernières années en 2007 par la Confédération africaine de football
  • superdou a écrit, le 2010-06-25 14:37:37 :
    Tu parles de Le Guen ?

Il a prouvé quoi en tant qu'entraineur, à part son incompétence ?

Je pense que murphy se référait à Eto'o.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives