Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amis mélomanes...

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 5.520 lectures · Premier message par marc · Dernier message par spawn671

  • Allez, on est toujours en manque de mélodies dans la tête... je vous propose de suggérer des chansons à faire pleurer tellement elles sont belles...

    Je commence avec mon coup de coeur du moment :

    Nancy Sinatra - Bang, Bang (BO de Kill Bill)
  • Tiens c'est rigolo, c'est justement celle que j'étais en train d'écouter là! J'ai achetté le CD....

    Le film j'ai adoré!!! =P~
  • FR David - Words don't come easy

    :((
  • La dernière de Kyo me donne envie de me tirer une balle à chaque fois que je l'entend, je me demande bien pourquoi... :(( :(( :((
  • Bon alors écoute ça :

    Bob Dylan - Mr Bojangles
  • Moi je connais rien de pire qu'une rafale de chansons bien déprimantes de Brel. Une p'tite compile Jaurès, les vieux, ne me quitte pas, Orly et le port d'amsterdam, on a quand même une vague envie de s'immoler après ca... :((
  • Il vaut mieux écouter "La valse à mille temps" pour se mettre du baume au coeur... ou bien "Madeleine"... :x
  • marc a écrit :
    Bon alors écoute ça :

    Bob Dylan - Mr Bojangles


    hmm de Dylan - Hurricane

    song écrite en hommage à Rubin Carter, champion du monde des lourds condamné à perpèt dans les 60's et dont l'histoire a donné lieu au film "Hurricane Carter"
  • Il me semble qu'il était condamné à mort mais qu'il a réussi à prouver son innocence plus de 20 ans après son inculpation grâce à un test ADN...
  • conan a écrit :
    Moi je connais rien de pire qu'une rafale de chansons bien déprimantes de Brel. Une p'tite compile Jaurès, les vieux, ne me quitte pas, Orly et le port d'amsterdam, on a quand même une vague envie de s'immoler après ca... :((


    Ou du Pierre Bachelet, pas mal aussi pour se mettre un plomb! ;)
  • marc a écrit :
    Il me semble qu'il était condamné à mort mais qu'il a réussi à prouver son innocence plus de 20 ans après son inculpation grâce à un test ADN...


    Connais plus les détails, faudrai le revoir!
  • J'avais vu un reportage sur Carter sur TF1 il y a quelques temps... il me semble que c'est ça... le gars avait passé plus de 20 ans dans le couloir de la mort...

    Et c'est notamment grâce à Bob Dylan qu'il avait pu prouver son innocence car à l'époque toute l'Amérique en était convaincue, sauf la justice évidemment...
  • marc a écrit :
    J'avais vu un reportage sur Carter sur TF1 il y a quelques temps... il me semble que c'est ça... le gars avait passé plus de 20 ans dans le couloir de la mort...

    Et c'est notamment grâce à Bob Dylan qu'il avait pu prouver son innocence car à l'époque toute l'Amérique en était convaincue, sauf la justice évidemment...


    Y avait pas l'histoire d'un gars ou d'un couple qui lit ses lettres (peut être même que c t le livre qu'il avait écrit en zonzon) et qui décident de tout faire pour prouver son innocence et qui y arrivent plus de 20 ans après?
  • C'est pas impossible ça...
  • Enfin bref, revenons au sujet initial;)

    Je laisse la parole aux autres stubistes...ne soyez pas timides:)
  • Rock Voisine: Hélène

    "Seul sur le sable les yeux dans l'eau
    Mon rêve était trop beau
    [...]"

    Ok, je sors ! :'>
  • Christophe, "Aline" :

    "Et j'ai pleuré, pleuré-é
    Oh j'avais trop de peine"

    Ca s'invente pas, ça :))
  • Rigole pas Boogie, cette chanson a traumatisé ma petite enfance. J'avais 4 ans et j'étais amoureux de Aline, la fille de ma maitresse (mon institutrice je précise!) qui ne m'aimait pas. Elle s'était arrangée pour qu'on ne soit pas dans la même classe lors de notre deuxième année de maternelle, estimant que j'étais une très mauvaise fréquentation pour sa fille. Moi j'étais à l'école du haut et elle du bas (les deux classes étaient situés géographiquement dans deux batiments différents et les cours de récré étaient séparés d'un grillage)

    Je me souviens, on passait nos récrés ensemble à se tenir la main à travers ce grillage innaccessible. Ca m'a traumatisé cette image d'elle derrière ce grillage... :(( :(( :((
  • jeff buckley = hallelujah
  • "she's out of my life" Mickael Jackson

    "j'ai battu ma fille" de Linda Lemay

    "c'etait l'hiver" Cabrel

    "mon vieux" Daniel Guichard

    "Red Army Blues" des Waterboys ( l'histoire d'un gosse russe de 17 ans envoyé au front contre les allemands durant la deuxième guerre mondiale et qui en revenant dans son pays après avoir perdu tous ses potes est envoyé dans un goulag. Il y crèvera la bas)


    avec une bonne bouteille de cognac ça passe sans problème :p
  • Bien Jess, gloire à Jeff Buckley...

    Jeff Buckley - Grace

    Je ne saurais trop vous conseiller le live de Nulle part ailleurs sur Canal +...
  • Pour moi, la chanson la plus déprimante, c'est Stewball de Hugues Auffray :((
  • Michel Polnareff "Love me, please love me"
  • Moi c'est Anton aus Tyrol qui me fait pleurer

    :(( :(
  • conan a écrit :
    La dernière de Kyo me donne envie de me tirer une balle à chaque fois que je l'entend, je me demande bien pourquoi... :(( :(( :((


    je suis bien d'accord avec toi, moi j'adore cette chanson!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives