Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CM2010] [Groupe G] Portugal

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 3.121 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • " saudade " tu m'impressionnes :p lol

    Mais je suis d'accord on ne peut pas savoir...mais c'est certain qu'il aurait mieux joué que Simao :D
  • jlopes a écrit, le 2010-07-01 10:19:30 :
    T'as vraiment des goûts de chiottes !!


    T'aimes dire n'importe quoi toi! Parce que je préfère l'Espagne au Portugal et surtout les Pays-Bas au Brésil c'est avoir des gouts de chiottes, tu te rends compte de la connerie que tu as dis la? b-(

    Désolé de pas aimer ce que TU aimes! Et je suis bien content que le Portugal soit encore sortie de cette coupe du monde!

    On a le droit d'avoir des favoris dans ce mondial rassure moi???
  • Vous vous prenez vraiment la tête pour que dalle, mettez une bière au frais, il fait trop chaud pour s'énerver.
  • Cristiano Ronaldo est papa!!
    C"est le joueur qui l'a annoncé sur son Facebook officiel!
  • Il a eu un gosse d'une des prostitués qu'il s'est fait ? :O
  • #-o

    Je crois que je vais rien mettre de plus à part ce smiley.
  • :-$
  • nivek a écrit, le 2010-07-05 03:07:17 :
    Il a eu un gosse d'une des prostitués qu'il s'est fait ? :O



    Mon pauvre ami, le jeune Cris est un monstre d'égo, il s'aime. Mais soyons honnêtes il plait à l'entregent féminine et plus particulièrement à la bimbo de luxe style champagne rosé. Ceci dit , il est clair qu'il a sûrement eu recours au sexe tarifé, mais, je pense que Zahia lui aurait clairement fait un discount de 50 à 60 % comparé au tarif proposé à Franky le gogol de boulogne , et à Govou le roi de la kalhua.

    à moins bien sûr mon cher Kevin que tu sois dans l'optique au combien estimable du " toutes des putes sauf ma mère" voie sur laquelle je ne te suivrais pas.
  • Je vois pas ou tu veux en venir.
    pintinho a écrit, le 2010-07-06 15:21:27 :
    nivek a écrit, le 2010-07-05 03:07:17 :
    Il a eu un gosse d'une des prostitués qu'il s'est fait ? :O


    à moins bien sûr mon cher Kevin que tu sois dans l'optique au combien estimable du " toutes des putes sauf ma mère" voie sur laquelle je ne te suivrais pas.


    T'insinue quoi par là je peux savoir ?
  • Le fils de Cristiano Ronaldo coûte déjà 12 millions d'euros

    Le fils de Cristiano Ronaldo coûte déjà 12 millions d'euros

    Plus de doute possible, Cristiano Ronaldo est bien papa. Comme son père, le bébé a les yeux et les cheveux foncés. Et comme son père, il a coûté une petite fortune...

    Les informations sont distillées au compte-goutte au sujet de la progéniture du Ballon d'Or 2008. Il semblerait bien que Ronaldo ait fait appel à une mère porteuse dont l'identité est tenue secrète. Et accessoirement, qu'elle aurait touché une somme astronomique pour renoncer à ses droits sur l'enfant, et garder l'anonymat le plus total. "Ça lui a coûté à peu près un an de salaire mais ça les valait. Il en a parlé comme le jour le plus cher de sa vie. Mais au final, il a la garde exclusive", a confié un proche du Portugais, dans les colonnes du Sun.

    Autrement dit, l'attaquant madrilène a lâché près de 12 millions d'euros pour son rejeton :O . En même temps, pouvait-il en être autrement, pour le fils du joueur le plus cher de l'histoire du foot? Le petit... son prénom n'est toujours pas connu... Appelons-le donc CR9 Junior pour commencer. Le petit CR9 junior marche donc sur les dignes traces de son père. Reste à savoir si Alex Ferguson est déjà sur le coup.

    Pourrait-on m'expliquer pour quelle raison ce mec qui passe son temps entre le foot (entrainement, déplacements), les jeux vidéos et les boîtes de nuit peut avoir l'idée d'acheter un gamin, surtout à ce prix là !! Ça ne peut être qu'un délire égocentrique de plus, quelqu'un lui a expliqué qu'il faut s'en occuper 24/24 et qu'on ne peut pas le jeter au bout de 2 mois si on en a marre ? Si c'est pour le donner à une nounou pendant les 10 premières années de sa vie je ne vois pas bien l'intérêt... #-o
  • Ce qui est plus plausible, c'est que ce n'est pas un enfant mais un clone. Ronaldo doit être Raëlien et cet argent est parti aux mains de la secte. En tout cas 12 M Euros ça les vaut O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives